attention avec le 18mg c'est quand meme fort,attentions aux mal de tetes a cause de la sur-vapote et au coeur s'il est fragile
Pour le hit le consomable joue aussi sans parler du voltage variable,entre un cartomiser et un clearo genre vivi ou ce4 tu n'aura pas du tout le meme ressenti des aromes ni du hit...tu as aussi le dry qui envoie pas mal mais faut toujours remettre des gouttes.
Il y as aussi la façon de vapoter,moi je tire un peu comme sur un narguiilet,doucement et tres longtemps,comme a tu fais de mega nuages
J'ai commencé a 12mg,j'ai ensuite abbaissé a 6 mais c'etait "leger",au meme moment je me suis acheté mon premier mod a voltage variable(vmax)et la ben ça arrache la geule rien a voir avec un ego et le 12 m'as parru trop fort du coup.
Je vois que tu as decouvert que 5 click eteingne la batterie...tu as peu etre une ego upgrade ou quand elle est eteinte un long appuis change la diode de couleur pour avoir un volatage un peu plus haut(blanc batterie regulée/jaune sans regu).Si ça ne fait rien tu as une ego normale.
Pour les eliquides gout tabac le malawia est pas mal entre le brun et le blond et le latakia encore plus fort,plus brun/boisé,c'est du alpha liquide made in france que l'on trouve dans pas mal de boutique sous leur propre nom.