Il n'a qu'un an pourtant mais oui j'ai bien remarqué qu'elle était plus chiante a keepé de cette manière.
Les pousse était très difficile a avoir sans roots trimming, mais bon en un an elle n'en as eu que trois avec ce dernier pour tenter le sauvetage.
Mais clair que déjà elle n'a pas due appréciée pas les hautes humidité je pense que le tout viens d un arrosage trop lourd suivi d ''une asphixie et que le tout a rendu faible la plantes qui a choppé cette saloperies.
(enfin d'apres vos déduction et intervention ^^ )
Et d'apres vous pourquoi qu'une fois de retour chez moi ? elle paraissait en plein forme en arrivant tout de même non ?
edit: Toute première photo du tread et on voit bien aussi que le terreau n'etait pas détrempé, alors est ce le MAM8 a trop forte dose ? comme la suggéré cox qui en serait l'instigateur ?
Ou se pourrait il que sans me rendre compte il est tournée ? je n'ai rien senti de differenr niveau oderu mais, je n y avais pas vraiment prété attention avant?
En tous cas ben je vais pas la gardé longtemps tout façons et je ferait l'otopsie en photo surement demain, si je trouve le temps dans la soirée
merci encore les potos je vais me posé