NL#5xHaze : Multi-Récolte ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
teddymix

NL#5xHaze : Multi-Récolte ?

#1 Message non lu par teddymix »

Je viens de lire sur Cannagenetic, des avis de cultivateurs, qui aprés leur 1ère récolte de NL#5xHaze, les faisaient repartir en floraison et 5-7 semaines aprés ils récoltaient à nouveau 8O :topcool:

:arrow: http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... x_Haze.xml

Infos ou Intox :?:
Y a t il qui en ont eux l'expérience :?:

Pakalolo

#2 Message non lu par Pakalolo »

Sans periode de croissance ?

a mon avis les gars apres le harvest refont un vedge de qqu semaine(peut etre plus long) puis une floraison de 5-7 semaines.

Pour moi c'est une perte de temps.

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

ouaip, completement possible.. le hic (y'en a un..forcement..)c'est qu'il faut bien sur repaser en croissance d'une part, mais aussi que si le pot est trop petit, c'est à dire que si il y a saturation du systeme racinaire ou si on ne rempote pas la seconde recolte sera inferieure de 60% par rapport à la premiere... est ce que ça en vaut vraiment la peine??
autant bouturer...

megabillou

#4 Message non lu par megabillou »

Pitete que le gars avait pas de place pour caser les boutures
Pitete que le gars a pas découvert la bouturette-pas-cher

ou encore pitete.......... j'en sais rien :lol: :lol: :lol:

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

megabillou a écrit : Pitete que le gars avait pas de place pour caser les boutures
Pitete que le gars a pas découvert la bouturette-pas-cher

ou encore pitete.......... j'en sais rien :lol: :lol: :lol:
ou pitete que le gars se dit que la regeneration parfaite ça marche pas avec les plants en general mais que peut etre que exeptionnellement avec "sa" genetique à lui ça va etre different.... :lol:

Répondre