Après perso un MED j'suis pas certain qu'il devrait trop consommer pour du récréatif parce qu'il va augmenter sont seuil de tolérance et qu'un moment donné les doses seront très elevé et là j'suis pas certains que niveau bénéfice ca soit bien et d'un autre coté comme le gars est malade c'est vachement chiant de devoir faire une pause pour réduire sont seuil de tolérance afin de réduire les doses et aussi de réduire les quantités à produire ou acheter
Exact
Celui qui souffre, meme si ... avant il kiffait le récré ... y'a un moment, ou qd ça pousse, qd les spasmes se font trop fort, bah ... tu dis NON !
Je garde ça pour plus tard ... j'en aurais besoins plus tard.
C'est pas plus compliquer.
Pour l'huile et les med's, j'en connais pas perso.
Et ceux qui sont passé à la teinture reviennent vite à la space bouffe ... le coté convivial, le truc que tu bouffe avec tes momes avant d'aller pic niquer au bord du lac.
Pis la teinture c'est dégeu, à froid, à chaud ... c'est beurk !!!!!!!!
Comme un médoc quoi.
C'est bien de se soulager par la phyto ... t'as l'impression que meme si ca te soigne pas, ça t'enfonce pas.
C'est le cas de la weed, j'ai connu des loulous atteinds de sep a qui ca faisait quenini ... wallou, nada

Trop hard, trop de spasmes, perte de la vision, ect, ect ....
Pis d'autres

.... come back to the source my friend ... la dalle, l'humour ... rien que ça, qd tu l'as plus et que ça revient ... c'est bon !
Et .... rhoooo stop ...
Tenez nos potos de handicap.fr
http://informations.handicap.fr/art-inf ... 3-5891.php
Vibes