En gros, le spot 7 led fait 14W. Voir ce que j'ai posté sur l'autre sujet ce matin.El MagôÔlito a écrit :Le 7 leds sort combien de watt?
ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux
- bocalflo
- Membre des FCF

Re: ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de pannea
- El MagôÔlito
- Membre des FCF

Merci ben gros les loustics 
Et bon dimanche
Et bon dimanche
- zigounette
- Membre des FCF

Je suis tombé sur cette article, j'ai pensé à vous

Des LED deux fois plus lumineux grâce aux lucioles
Continuons dans l’univers des insectes avec les lucioles et plus particulièrement avec la femelle Photuris qui possède un abdomen lumineux clignotant lui permettant d’attirer les mâles d’autres espèces pour les tuer et les manger. Un collectif de chercheurs français, belges et canadiens s’en sont inspirés, dans un but beaucoup plus pacifique. Après avoir analysé la structure et le dessin de la surface de leur abdomen, qui a la capacité d’amplifier la lumière émise en interne, ils sont parvenus à concevoir une surcouche LED qui laisserait passer 55 % de lumière supplémentaire.(source http://www.tomsguide.fr)
https://www.osa.org/about_osa/newsroom/ ... or=RSS-985
trop fortes ces lucioles

Des LED deux fois plus lumineux grâce aux lucioles
Continuons dans l’univers des insectes avec les lucioles et plus particulièrement avec la femelle Photuris qui possède un abdomen lumineux clignotant lui permettant d’attirer les mâles d’autres espèces pour les tuer et les manger. Un collectif de chercheurs français, belges et canadiens s’en sont inspirés, dans un but beaucoup plus pacifique. Après avoir analysé la structure et le dessin de la surface de leur abdomen, qui a la capacité d’amplifier la lumière émise en interne, ils sont parvenus à concevoir une surcouche LED qui laisserait passer 55 % de lumière supplémentaire.(source http://www.tomsguide.fr)
https://www.osa.org/about_osa/newsroom/ ... or=RSS-985
trop fortes ces lucioles
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- weedass
- Nouveau membre

merci!
c'est pas demain qu'on fera mieux que la nature!!
c'est pas demain qu'on fera mieux que la nature!!
.: auto-producteur responsable et raisonnable :.
- El MagôÔlito
- Membre des FCF

Rooooooooooooooooooooooh, ce pneu qu'il a ton avatar Zigounette!
Houmpfa :ouch: !!!
Houmpfa :ouch: !!!
- Petit Poney
- Membre des FCF

HS : je suis tombé là dessus , au milieu des HID , des panneaux LED . Ca a l'air de couvrir une belle surface bien que ça soit du semis/boutures en dessous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- silversurfer
- Membre des FCF

Salut,
Que pensez-vous de ce modèle (dispo aussi sous le nom de zeppelin en 140w dans un mag UK) :
http://cgi.ebay.fr/Panneau-Lampe-LED-Ho ... 3a7ddb6fb9
Que pensez-vous de ce modèle (dispo aussi sous le nom de zeppelin en 140w dans un mag UK) :
http://cgi.ebay.fr/Panneau-Lampe-LED-Ho ... 3a7ddb6fb9
-
nooboled
- Membre des FCF

Salut , c est celui que je possede , harrycovert aussi mais il vient de le vendre . Ca pousse bien dessous . Demande a avoir les lentilles a 90°
Si il t interesse je vends le mien a la fin de ma session , il est encore sous garantie .
Si il t interesse je vends le mien a la fin de ma session , il est encore sous garantie .
- silversurfer
- Membre des FCF

Salut,
Merci pour ta réponse. J'ai vu un peu les commentaires et son jdc et du coup, je crois que je vais plutôt regarder du côté de chez PP.
Merci pour ta réponse. J'ai vu un peu les commentaires et son jdc et du coup, je crois que je vais plutôt regarder du côté de chez PP.
-
nooboled
- Membre des FCF

Ouai c est pas du haut de gamme quoi mais le prix est en fonction , si t es prét a investir + t as raison d aller chez PP
-
bouddha1212
- Modérateur

Yopeula les gens
je viens de me commander trois kits chez ISLED,2 kits 3x 5 leds pour la croissance,plus un kit "bouturage" sur mesure 2x5 leds....
je posterais des tofs des bouzins en action..
@+
je viens de me commander trois kits chez ISLED,2 kits 3x 5 leds pour la croissance,plus un kit "bouturage" sur mesure 2x5 leds....
je posterais des tofs des bouzins en action..
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- weedass
- Nouveau membre

Hello bouddha1212
Le kit bouturage m'intéresse:) J'attend tes photos merci d'avance!
Le kit bouturage m'intéresse:) J'attend tes photos merci d'avance!
- bocalflo
- Membre des FCF

Bienvenue au club.
Je commence mon jdc 2 spots flo ce week-end.
Tiens au passage, j'ai acheté cette lampe à led. Ca remplace les allogènes 125W qui vont dans les gros spots.
10W avec des led 5000K.
Je commence mon jdc 2 spots flo ce week-end.
Tiens au passage, j'ai acheté cette lampe à led. Ca remplace les allogènes 125W qui vont dans les gros spots.
10W avec des led 5000K.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bouddha1212
- Modérateur

Hie
pour les tofs faudra attendre que j'ai les bouzins ET un apn sous la main,mais rien que pour vous leds gars promis juré je vais me remuer fissa le popotin...
@Weedas
d'aprés Eric le boss d'ISLED suite à plusieurs demandes le kit bouturage va figurer sur le site...tu peux le mailler il te repondra assez vite...
bonne nuit les gens
pour les tofs faudra attendre que j'ai les bouzins ET un apn sous la main,mais rien que pour vous leds gars promis juré je vais me remuer fissa le popotin...
@Weedas
d'aprés Eric le boss d'ISLED suite à plusieurs demandes le kit bouturage va figurer sur le site...tu peux le mailler il te repondra assez vite...
bonne nuit les gens
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- weedass
- Nouveau membre

merci bien!