Aide fabrication d'une chambre de culture (dépannage)

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Canna-turel
Nouveau membre
Nouveau membre

Aide fabrication d'une chambre de culture (dépannage)

#1 Message non lu par Canna-turel »

Salut la communauté des cultivateurs de mary :sm6:

voila je suis un peux paumé et je me suis dis que vous pourriez surement m'aider. :roll:

Je suis un jeune cultivateur de canna en gérilla depuis maintenant deux ans ! waouw déjà :D et j'ai eu quelque soucis au début de la croissance de mes petites. J'ai planté une première fois trop tot, c'était fin mars et je pensais que les gelées serit terminé..
j'ai réussis a en sauvé quelque une et j'en est replanté d'autre ensuite. la première semaine ce passe bien, j'avais mis du tue limaces et du grillage et 7eme jour de cro elles ont quand même réussis à ce faire bouffer... mais la chance est revenu après et j'ai quand meme réussis a faire 580g l'année passé :)
je pensais ne pas replanter cette année mais un ami ma convaincu de mis remettre :petard: j'ai donc réfléchis a l'organisation de ce petit projet et je me suis dis que la tache qui fallait absolument réussir c'était le début de croissance. et comme il m'a convaincu un peux tard et que je suis très occupé ces temps ci j'aurais besoin d'un petit coup de main :?
j'ai pensais à faire partir les plantes en intérieur, qu'elle atteigne une certaine hauteur et maturité pour qu'elles puissent carburé début mai quand le soleil ce pointera :mrgreen: .
Mais je suis vraiment le plus gros des mauvais dans la culture intérieur, je connais certaine notion mais rien de splendide. j'ai essayé de trouvé des infos mais les avis sont d'un forum à l'autre pour et contre et je mis retrouve plus. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, m'apprendre les choses a faire les plus importante et mettre en place une chambre de culture au plus vite.

J'ai un budget d'une centaine d'euro donc fixé vous sur l'efficace, le stricte nécessaire quoi.(et j'aimerais savoir si il existe des lampes autonome en énergie ou adaptable sur prise électrique normal)
Voila je vous est tout dis, pour infos sa sera une culture de easy sativa, maroc, c99, bonker et timewarp cette année.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas et la vibe à tous :bang:
viewtopic.php?f=35&t=63081 Outdoor à la campagne,culture de cannabis biologique

Sylvestre
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Aide fabrication d'une chambre de culture (dépannage)

#2 Message non lu par Sylvestre »

Salut !
idée pour ton budget :
Un grand carton tapissé de couv' de survie éclairé de lampes écos.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Criminal_D »

Hi,
Concrètement si tu veux faire ta cro à l'arrache, tu chopes une CFL 125W avec réflecteur, tu suspends ça, et hop... tout roule :topcool:

Sinon j'avais vu une fois un truc pas mal aussi, qui pourrait le faire dans ton cas.. J'essaie de retrouver ça
Mais pas besoin de t'encombrer d'une box si tu veux juste faire ta cro, te suffit d'avoir une pièce où tu peux faire pousser..

EDIT :
Ah bah voilà ai retrouvé.
Image

Un peu cher pour c'que c'est... Limite essaie de choper un portant pour vêtements :wink:
Image

Avec ça te reste plus qu'à accrocher ton réflecteur, caser tes pots en dessous, et roulez jeunesse :sm28:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

OniOni
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par OniOni »

oep zieute sur mon jdc nube roja, j'utilise une penderie sur roulette pour suspendre mes turbos néons, ainsi qu'une bouturette pour la germination, et ba ça marche tip top !

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par tire2tafs »

le plus économique serait de faire une rampe de néons. Pour la croissance c'est suffisant pas de chaleur faible conso... Il y a de tres bon tuto sur le forum pour la fabrication. Apres systeme D genre une étagere en métal, un peu de bache et c'est parti.

Répondre