feuille qui tombe
-
choupinou
- Nouveau membre

feuille qui tombe
bonjours a tous, voila j'ai planté 2 white skunk qui sont en croissance depuis 6 jours et voila que les feuilles se mettent a piquer du nez !! et je ne sais pourquoi ! si quelqu'un pouvait m'aider se serai coooool !! mercii
lampes HPS 400W
2 pots de 6 litres
engrais plagron terra grow ( 1ml pour 1 litres)
hydro a 80 pourcent
Temp entre 20 et 27 degres
lampes HPS 400W
2 pots de 6 litres
engrais plagron terra grow ( 1ml pour 1 litres)
hydro a 80 pourcent
Temp entre 20 et 27 degres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
choupinou
- Nouveau membre

Re: feuille qui tombe
c'est fait elle a 1 semaine de couveuse et une semaine de croissance
-
PBZ²
absolument rien de grave, tout va bien.
les feuilles tombent car trop grandes ^^
les feuilles tombent car trop grandes ^^
-
Papayaya
Tu arroses a quelle fréquence ?
A priori elle vont pas si mal que ça. Faudrait éviter les engrais pour le moment et n'arroser que quand ton pot est bien léger et la terre sèche.
A priori elle vont pas si mal que ça. Faudrait éviter les engrais pour le moment et n'arroser que quand ton pot est bien léger et la terre sèche.
-
choupinou
- Nouveau membre

Ah oui ok !! bon ca va alors je pensai a un sur arrosage ! ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
choupinou
- Nouveau membre

ben j'arrose quand la terre est seche tout les 3 jours elle a était arroser 2 fois pour le moment
-
choupinou
- Nouveau membre

heu .. ah oui combien de tps a peu pret ? je les arroser mercredi et je compter l'arroser dimanche ... bon ou pas ?
-
choupinou
- Nouveau membre

ok ok donc je souleverai le pot ! MERCI
-
choupinou
- Nouveau membre

Voici en photo l'instalation
-
choupinou
- Nouveau membre

Autre question svp ^^ Quelle est la hauteur ideal entre les pieds et la lampe HPS ?? mercii
- Flask
- Administrateur

Fais des recherches et lis des guides , les questions que tu posés la comment dire euhhhhhhh
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
choupinou
- Nouveau membre

ok ok merci