Floraison & Mouche de terreau

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
w4rd68
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Floraison & Mouche de terreau

#16 Message non lu par w4rd68 »

Trop drôle de voir l'effet du cannabis dans tout ses angles!! En tout cas, c'est bien drôle de troller sur fofo... Mais faut pas poser de questions de noobs apparement (mais bon si perso. je produisais 10kg/recolte sous du milleouatheure j'aurais plus besoin de vous!! :sm1: )... C'est bien dommage... Car j'ai pas trop la foi quand à me tapper défois les 10/15 pages d'un topic......

Sry d'être un noob et de croire ce que vos tutos racontent... (viewtopic.php?f=16&t=33236) j'avoues que là non plus j'ai pas eu l'envie de lire 30 pages... :ange:

Bless!! (ou pas! ;))

ps: dsl du HS!

PBZ²

#17 Message non lu par PBZ² »

t'aurais plus besoin de nous... j'crois qu'en fait il est la le probleme..

on est pas a ton service m'sieur ^^

rechercher t'aguerrit a la pratique jeune padawan :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#18 Message non lu par Flask »

Exactement, donne un poisson à un homme il mangera une fois
Apprend lui à pêcher et il pêchera toute sa vie :sm6:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

vegetaal kev

#19 Message non lu par vegetaal kev »

La recherche, la recherche, la recherche :lol: Bref bye le forum vive la FAQ géante :mrgreen: Pour des trucs super bateau genre "quand faut il récolter" ok je dis pas mais là faut pas pousser.
J'en ai vu un paquet de topic dans le genre, les setup sont différents les réponses aussi, après entre une grosse FAQ géante et quelques sujet répétitifs bha je préfère le second.
Ca bash pas mal en ce moment je trouve, au pire suffit de laisser répondre les personnes que ça dérange pas.

Le water curing ça m'intriguais un peu du coup j'ai testé ya quelques années, c'est une façon de faire, moi ça me convenait pas trop par rapport à un séchage classique, après dans certain cas particulier ça peu "sauver" une récolte.

Puis il a l'air sympa ce nouveau au moins il se démonte pas :lol:

w4rd68
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par w4rd68 »

C'est pas faux!

Nan pour être plus sérieux je cherche pas à me faire troller mais j'ai déja tenté une session qui est partie en full herma (j'ai eu quelques gros stress) et je voudrais pas rééditer la chose!!

Je ne pensais vraiment vous exploiter en posant mes questions... Sry! :sm28:

edit: vege j'avais poster en même temps que toi donc merci pour le soutiens en tout cas! ;)

:jesors:
Modifié en dernier par w4rd68 le 30 janv. 2013, 00:02, modifié 1 fois.

PBZ²

#21 Message non lu par PBZ² »

je parlais pas specifiquement de ce topic vegetaal kev, mais a w4rd68 ;)

vegetaal kev

#22 Message non lu par vegetaal kev »

Je ne pensais vraiment vous exploiter en posant mes questions... Sry! :sm28:
Pas de soucis, si ta session à virée herma c'est que ta génétique à la base elle devait pas valoir grand chose.
Après soit pas trop pressé, les tutos c'est bien mignon mais bouffer de l'info pour bouffer de l'info aucun intérêt, regarde un peu les jdc qui ressemble au tiens et les autres aussi, tu veras les tutos illustré en fonction des contrainte et des pratiques de chacun.

Tention un! je soutiens rien du tout moi :lol: à part ma propre connerie :lol:

Boly

#23 Message non lu par Boly »

Connerie intéressante ceci dit :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#24 Message non lu par Flask »

La pratique !

Lire c'est important, mais se lancer ça l'est presque autant :!:

Après,
Elrindell a écrit :aide toi et les FCF t'aideront
:mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

w4rd68
Nouveau membre
Nouveau membre

#25 Message non lu par w4rd68 »

:topcool:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Petit Poney »

Je crois que si tu avais posé la question (plutôt que d'affirmer) , quant aux taux de THC et du water curing , sur le topic en question avec en option lecture des 30 pages même si c'est chiant et option tests personnels , c'eût été plus utile . N'engage que moi .

Pour en revenir au sujet , vu la faible quantité de parasites (^^) autant le faire à la pince à épiler comme dit plus haut plutôt qu'avec un WC qui ne les délogera pas forcément de leur gangue de résine . Toujours AMA .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Raricim

#27 Message non lu par Raricim »

bonjour stix

personnellement je n'aurais pas choisi la solution du watercuring qui "lave" ton herbe de tous de ses terpènes plus subtiles...
Sois patient, enlève les mouchons un a un au cure-dent ou autre objet.
Les bandes collantes sont efficace et empêche de nouvelles intrusion
Si grosse invasion des traitements organique sont possible avec des nématodes
http://www.plantes-et-jardins.com/p/290 ... ?ref=687-3

cela dit les moucherons adulte sont inoffensif pour la plante seul les larves sont voraces et réduise la masse racinaires de beaucoup ainsi que le rendement,il sera moins productif.
a noter l'apparition de petites carences sur la plante du aux larves.

Répondre