Flask, c'est pas d'aujourd'hui, les familles monoparentales et recomposées sont un avant gout de la destruction des sociétés traditionnelles, mais je parle ds le vide et puis rab, on arrête pas le progrès hein

Tu vois ça comme un progrès nocif, je me demande pourquoi, c'est tout, perso je vois pas en quoi ...free a écrit :C'est un tout Jibé... Tiens, Michel Collon a dernièrement dit que ceux qui n'avaient pas d'argument parlaient de "conspiration" et que ça permet bien sur de noyer le poisson![]()
Flask, c'est pas d'aujourd'hui, les familles monoparentales et recomposées sont un avant gout de la destruction des sociétés traditionnelles, mais je parle ds le vide et puis rab, on arrête pas le progrès hein
Perso 'jai arrêté de rêver à un changement global qui fera prendre conscience aux gens que l'on marchent sur la tête, alors de temps en temps, sur certains points autant essayer de les ouvrir, ça leur fait pas de malLe monde est fait d'imbéciles
Qui se battent contre des demeurés
Pour sauvegarder une société absurde
ben qu'on supprime la gaypride déjàchoubli a écrit : J'aime pas qu'on juge les gens sur leur sexualité, où du moins ce que l'on peut en présumer puisque personne ne peut pénétrer l’intimité des couples.
par trunk
PS : je signale qu'en France tu as le droit d'épouser ta cousine germaine (Christine Boutin est mariée à son cousin germain) et en Allemagne la zoophilie n'est pas interdite
Je sais que j'encule les mouches mais...
puisque c'est legal!!!
Ça c'est des arguments bas de gamme, rien ne t'oblige à leur fournir des vêtementsmonsieur juin a écrit :en tous cas je suis contre l'adoption
vous entendez,
pas question que j'adopte un couple d'homosexuelles(trop cher à habiller)
Je sent que je les aime dejarien ne t'oblige à leur fournir des vêtements. Il est cependant préférable et de bon ton d'adopter des bisexuelles naturistes mariées pour lesquelles tu ne paieras aucune pension alimentaire en cas de divorce.
édit : Spécial thanks to AAAFemme! jolie femme,
je te préfère à la gangrène ,aux ours brun et même aux lapins.
"le legionnaire zoophile"
monsieur juin a écrit :en tous cas je suis contre l'adoption
vous entendez,
pas question que j'adopte un couple d'homosexuelles(trop cher à habiller)