Socal, j'ai une partie de leur catalogue @ home, mais je n'ai fait que les VHaze (Original Haze californian cut x VGH OG) pour l'instant... sur 6 seeds, il me reste 2 femelles (1 mâle typé haze qui a viré herma, 1 seed non germée et 2 que j'ai tué sans le vouloir) : une est vraiment typée VGH OG et l'autre est plutôt un mix des 2 parents, tjrs en flo actuellement...
Après avoir négocié un peu à propos de l'herma, j'ai reçu en remplacement un paxon de Big Sur Holy Weed... contact un peu difficile au début, mais bon SAV sinon (via TheSeedDepot, en contactant directement Socal en MP)...
En même temps, je m'attendais à avoir de l'herma à cause du lineage, donc je ne suis pas vraiment étonné, par contre les 2 dernières ne me sortent aucunes bananes malgré tous les stress subits (stress tests et attaques d'oïium et thrips)... tout ça pour dire que tu risques de trouver des hermas chez des breeders qui peuvent faire un taf "sérieux" (plus sérieux que la moyenne en tout cas), tout dépend des génétiques utilisées... attention, je n'ai pas dit que SoCal faisait un taf sérieux hein, j'en sais pas bcp plus que toi à leur sujet...
Pour la p'tite histoire, il me reste encore ça à lancer de chez SoCal Seed Co. :
6x Giesel
6x Triple Platinum
12x Epik Purple
7x Electric Banana
7x South'n Comfort
10x G-Dawg
J'pourrai t'en dire plus d'ici qques mois/années...
Vu les génétiques qui semblent t'intéresser, tu devrais aller jeter un œil du côté du poto Moonshine aussi (Rare Dankness), et chez Top Dawg également...
RedDog (SickMeds) est un bon poto et il fait du taf très sympa (voir la Plush Berry x Strawberry Fire dans mon topic photos), mais je n'ai jamais testé sa Bizarre... par contre je suis justement en train de faire la trad FR de sa description pour le site, en voici un premier jet si ça te dit :
Bizarre, aka Ultraviolet, est un hybride spécialement développé pour sa coloration rouge/violet intense et son incroyable goût sucré/diesel.
L'origine de cette variété est une génétique appelée «Boognish Rising", qui est un croisement de la célèbre Black Rose de Heath Robinson et Double Purple Doja de Outlaw. Nous avons fait quelques tests et, avec l'autorisation du breeder, nous avons décidé de continuer notre voyage violet. Nous l'avons rétro-croisé avec notre Black Rose F9, et après quelques essais de culture, nous avons croisé Boognish Rising BX avec notre phéno "pinkeye"" de Double Sour Diesel pour ajouter ce goût diesel bien-aimé.
Cette souche à dominante indica se cultive aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle répond bien à la technique du "topping" (suppression de l'apex principal pour favoriser le développement des branches secondaires) et va rapidement monter en flèche une fois la floraison débutée. Si l'apex n'est pas coupé dès le début et si elle est cultivée en plein air, elle va stretcher jusqu'à 3 fois. Elle produit entre 400g et 450g par mètre carré et ne nécessite pas beaucoup d'engraissage. Les plantes sont normalement prêtes en 50-55 jours et sont très faciles à cultiver.
Vous pourrez découvrir plusieurs phénotypes de Bizarre, avec des odeurs allant de baies pourries à diesel/agrumes, avec des touches d'épices, la plupart étant de couleur violette.
Laissez vous envelopper par les arômes divins de cette herbe douce & épicée, tout en appréciant les effets qui vous plongent dans l'euphorie et la joie. Très efficace contre les douleurs et la nausée. Un délice pour les connaisseurs et un must pour tous les amateurs de variétés violettes!
Utilisations médicinales: insomnie, nausées, migraines, arthrite, anorexie
Taux de cannabinoïdes certifié :
14.5 % THC
0.7 % THCV
0.4 % CBD
0.6 % CBG
0.0 % CBN
0.6 % CBC
Vibzzz...