les scènes de la ville et celle ou il pleut etc etc , bref tout le film et superbe en bluray !!

C'est pas fauxxav123 a écrit :St seiya c'est pas mal en soit,le seul hic c'est que leurs chevaliers passent leur temps a chialer.
Je viens de mater les derniers épisodes dispos (j'dois être au 33 ou un truc du genre), ben c'est vraiment béton quand même...Corse-Air a écrit :Rhhaaa, je viens de me faire le premier épisode de Saint Seiya Omega, il m'a bien plu, je dl la suite...
Corse-Air a écrit :Je viens de mater les derniers épisodes dispos (j'dois être au 33 ou un truc du genre), ben c'est vraiment béton quand même...Corse-Air a écrit :Rhhaaa, je viens de me faire le premier épisode de Saint Seiya Omega, il m'a bien plu, je dl la suite...
La saison 1 (jusqu'à l'épisode 27) est un peu enfantine certaine fois mais dans l'ensemble ça va, le dernier épisode est grandiose... par contre la saison 2 est plus sombre ('fin c'est relatif, genre les dialogues "ouvre ton cœur pour libérer ton cosmo" & co), mais c'est un peu logique avec 12 nouvelles maisons du zodiaque et tout le tralala à combattre...![]()
Vivement la suite...
Code : Tout sélectionner
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HSiYcXZ3c_A[/video]