Je kiffe cet anime en ce moment, et toi ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Je kiffe cet anime en ce moment, et toi ?

#31 Message non lu par link² »

+1 poto
les scènes de la ville et celle ou il pleut etc etc , bref tout le film et superbe en bluray !! :topcool:
la vibes

Virtophe
Nouveau membre
Nouveau membre

#32 Message non lu par Virtophe »

Oh, en voilà un topic qu'il est bien :mrgreen:
J'ai entendu parlé de Saint Seiya mais pas de cette version, pour moi (et pour beaucoup) la mieux dessinée et la mieux animée (vraiment magnifique en HD), The Lost Canvas, 2 saisons, 25 épisodes, une troisième pseudo annulée et .....une grosse claque
L'histoire se passe 1000 ans avant l'histoire originale avec une "nouvelle" (pas évident si ça se passe avant) réincarnation d'Hades
Image

trunk247

#33 Message non lu par trunk247 »

Salut Virtophe, est-ce que tu connais aussi Saint Seiya Omega, une nouvelle série en cours de développement et de diffusion qui se passe moins de 20 ans après la fin du saint seiya original, avec la nouvelle génération de Chevaliers du Zodiaque ?

Virtophe
Nouveau membre
Nouveau membre

#34 Message non lu par Virtophe »

Salut
Je dois être aux alentours du 20° épisode. Je le regarde surtout parce que c'est une suite directe de l'ancien et que scenaristiquement ça se tient. Après, les dessins, on aime ou pas, ça fait enfantin quand même (bon, ça ne rebute pas trop perso) mais l'animation reste correcte.

Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#35 Message non lu par Mr Cool »

Rhhaaa, je viens de me faire le premier épisode de Saint Seiya Omega, il m'a bien plu, je dl la suite... :)

http://www.youtube.com/watch?v=Pu0YWgg3v6c[/video]

Sinon j'ai chopé dernièrement les 2 GITS en HD, et Akira aussi, faut que je les revoie un de ces jours... :sm28:
Co co cocool

xav123
Nouveau membre
Nouveau membre

#36 Message non lu par xav123 »

berserk est le meilleur anime que j'ai vu a ce jour.
gantz,kenshiro,elfen lied et gunnm sont bien aussi.
St seiya c'est pas mal en soit,le seul hic c'est que leurs chevaliers passent leur temps a chialer.
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Virtophe
Nouveau membre
Nouveau membre

#37 Message non lu par Virtophe »

xav123 a écrit :St seiya c'est pas mal en soit,le seul hic c'est que leurs chevaliers passent leur temps a chialer.
C'est pas faux :lol:
Elfen lied, j'ai vraiment adoré mais âme sensible s'abstenir, au contraire, cette fois, même réduits à l'état de tronc, les nénettes ne montre même pas une larme :lol:

La nouvelle version de l'anime HunterxHunter est vraiment bonne aussi, mieux dessinée, mieux animé et plus violente que l'ancienne :P . Série en cours qui arrive bientôt à son 60e épisode

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par umisays »

Bien sympathique cette oav de berserk :topcool: Hate de voir le 2 :sm12: (c'est une trilogie)

http://www.youtube.com/watch?v=fBAZesWkFyU[/video]

Ils vont refaire la série aussi apparemment avec des nouveaux graph, mais j’espère que ca va pas être trop censuré comme HunterxHunter justement...Moi je trouve pas que ce soit plus violent que l'original au contraire ^^

Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#39 Message non lu par Mr Cool »

Corse-Air a écrit :Rhhaaa, je viens de me faire le premier épisode de Saint Seiya Omega, il m'a bien plu, je dl la suite... :)
Je viens de mater les derniers épisodes dispos (j'dois être au 33 ou un truc du genre), ben c'est vraiment béton quand même... :)

La saison 1 (jusqu'à l'épisode 27) est un peu enfantine certaine fois mais dans l'ensemble ça va, le dernier épisode est grandiose... par contre la saison 2 est plus sombre ('fin c'est relatif, genre les dialogues "ouvre ton cœur pour libérer ton cosmo" & co), mais c'est un peu logique avec 12 nouvelles maisons du zodiaque et tout le tralala à combattre... :sm28:

Vivement la suite... :sm12:
Co co cocool

Virtophe
Nouveau membre
Nouveau membre

#40 Message non lu par Virtophe »

Corse-Air a écrit :
Corse-Air a écrit :Rhhaaa, je viens de me faire le premier épisode de Saint Seiya Omega, il m'a bien plu, je dl la suite... :)
Je viens de mater les derniers épisodes dispos (j'dois être au 33 ou un truc du genre), ben c'est vraiment béton quand même... :)

La saison 1 (jusqu'à l'épisode 27) est un peu enfantine certaine fois mais dans l'ensemble ça va, le dernier épisode est grandiose... par contre la saison 2 est plus sombre ('fin c'est relatif, genre les dialogues "ouvre ton cœur pour libérer ton cosmo" & co), mais c'est un peu logique avec 12 nouvelles maisons du zodiaque et tout le tralala à combattre... :sm28:

Vivement la suite... :sm12:

Faut que je m'y remette

Virtophe
Nouveau membre
Nouveau membre

#41 Message non lu par Virtophe »

Dans la série des animes attendu ce cet automne et dont la première saison de 12 épisodes vient de finir et dont je recommande la vision :

http://www.youtube.com/watch?v=HSiYcXZ3c_A (Y'a pas moyen d’intégrer une fenêtre video sur le site ???)

Il faut sortir du cliché du synopsis, ce n'est pas (vraiment) un énième battle royal. Le chara design est vraiment bon, c'est assez violent :mrgreen: . Il existe une version non censurée qui est en cours de "diffusion" mais perso j'étais trop avancé dans dans la version TV pour m'y arrêter.
Les episodes sont (entre autre) dispo ici : http://www.kurai-doumei.com

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par umisays »

Balise video dans l’éditeur de message pour poster une vid :)

Virtophe
Nouveau membre
Nouveau membre

#43 Message non lu par Virtophe »

Arff, j'ai essayé toutes les balises avec tous les liens mais j'arrive au mieux à un espace vide. Alors que sur d’autres forum cela ne me pose pas de problème :|

PBZ²

#44 Message non lu par PBZ² »

http://www.youtube.com/watch?v=HSiYcXZ3c_A[/video]

Code : Tout sélectionner

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HSiYcXZ3c_A[/video]

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par Tyler »

Ouais en fait c'est carrément l'adresse complète qu'il faut copier entre les balises video moi aussi j'oublie régulièrement et il faut tâtonner :lol:

Répondre