Une question sur les coffee shop en hollande

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Cryptum

#16 Message non lu par Cryptum »

Bizarre bizarre bizarre ... Vraiment j'vois pas pk il vous demande vos cartes parce que comme je vous l'ai déjà dis, en environ 50 Coffee, pas une seule fois on m'a demandé mon âge ! Alors que j'étais petit et pas du tout l'air d'un tox ...

Bon ptit-être que c'était à cause de ma coupe de cheveux parce que c'était un peu à la jimmy cliff (enfin j'crois) avec plein de cheveux tout mélanger :)
Enfin c'était juste avant mes rastas.

Pour les Coffe en Suisse et bien si ils te demandent une pièces d'identités pour ton âge ou bien ta nationalité et ben tu lui dis que 'tas pas pris ta carte d'identité mais que t'as ton permis de conduire sauf que ta voiture est assez loin enfin faut lui dire ça mais assez finnement si vous voyez ce que je veux dire ;) Pis il dira OK et tu pourras acheter ta weed :) Sinon en effet t'as qu'à demandé à un jeune ;))

aeropo :

Tu vas à Evo à B des fois ?

WarezFXP

#17 Message non lu par WarezFXP »

En hollande je ne suis pas sur mais je pense que cest l euro la devise et combien ca coute environ pour 1 gramme.

merci d avance

:: Mortimix ::

#18 Message non lu par :: Mortimix :: »

...

:arrow: Tu sors

Bon allez, j'vais être gentil : regarde sur une pièce d'1 ou 2 euros, tu vois quoi au dessus de la Belgique? (tu sais où ça se trouve au moins, la Belgique?)

Il y a plein de variétés de beuhs diférentes vendues dans les coffee's, un peu comme dans la magasins de bonbons : y'en a des pas chers et des très bons très chers...bon, "en gros", on peut dire qu'1 gramme coutera entre 4 et 6 euros

bobette marley

#19 Message non lu par bobette marley »

WarezFXP a écrit : En hollande je ne suis pas sur mais je pense que cest l euro la devise et combien ca coute environ pour 1 gramme.
Ben ça dépand de ce que tu prends! Et en effet, l'euro est bien la monnaie hollandaise, depuis plus d'un an et deux mois! Les nouvelles vont vites... :lol:

WarezFXP

#20 Message non lu par WarezFXP »

j habite au quebec et je savais que ce n est pas tous les pays d europe qui avait adopté l euro :D

Cryptum

#21 Message non lu par Cryptum »

Comme la Suisse est tant mieux ...

ABE

Répondre