☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1666 Message non lu par elrindell »

Ca m'est arrivé, le coup du débit qui explose quelques jours avant avant d'être coupé (non-reconduction du contrat), y'a quelques années déjà :mgreen:
Sinon quelle plate-forme ? Navigateur & version ? tous les types & formats de flux ou bien plus ciblé ?
tu as fait un test de débit ?

edit : tu aimes les film de gladiateurs nus ?

:mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#1667 Message non lu par choubli »

Chui sous vista et google chrome version à jour, players à jour, pilotes graphiques à jour.

J'ai fait un test de débit : 1,5Mo /s. Pas de malware ni spyware. Ça arrive sur toutes les plates formes de replay officielles (canal, fr), youtube, viméo, daylimotion,
edit : tu aimes les film de gladiateurs nus ?
T'as mis le doigt :mrgreen: sur un truc là. Le pron c'est fluide ! La barre de chargement avance bien ça saccade pas ! :shock: J'ai test qu'un site de cul pasque là chui pas d'humeur mais je matterais les autres plus tard.

Les batards jpeux pas regarder le grand journal, mais le X pas de souci ?! :insulte:

Boly

#1668 Message non lu par Boly »

Inadmissible Choubli !!! :twisted: :mdr: :mdr: ........ :topcool: :lol: :mrgreen:

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#1669 Message non lu par choubli »

J'ai trouvé le souci grâce à un article : http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/10/ ... nge-236449

Orange bride la connexion des usagers free qui transitent sur leur réseau. C'est pourquoi en passant en navigation privée, ce qui empêche orange de m'identifier, ça lag plus du tout ! Jpeux remettre la hd sur canal sans souci !

Flask
Administrateur
Administrateur

#1670 Message non lu par Flask »

Bienvenue au club

Anonymous is the way :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

tkweeds
Membre des FCF
Membre des FCF

#1671 Message non lu par tkweeds »

Salut les amis ,

Il y a un truc à savoir aussi sur les variation de débit .Un transformateur en fin de vie peux faire de gros problème de débit chez soie . Même un chargeur de tel :? Il se peux que ça vienne de tes voisin aussi .Car il y a 7 personne aux maxi sur un même boitier de tel à l'extérieur.
Vérifier s'il y a des sifflement sur vos transformateurs ça voudrais dire qu'il faut les changer .Regarde ton Upload si il n'ai pas de 1024 ça veux dire qu'il y a un problème sur ta ligne . La c 'est sure car Upload ne change pas de 1024 dans ce cas il faut le dire à ton fournisseur d’accès ,ça ne te coûte rien pour l'intervention si tu n'a pas 1024 en Upload .

Voila a++ tkweeds

Fat_Dream

#1672 Message non lu par Fat_Dream »

si il n'ai pas de 1024 ça veux dire qu'il y a un problème sur ta ligne
non :roll: pas forcement
Le débit est fonction des infra fournisseur , du type et de la qualité du support utilisé ( paire cuivrée , fibre , coaxial) et de la distance qui te sépare de ton NRO/NRA (affaiblissement , bruit..)..1024 ko ? mois j'up a 600ko et c'est 2 fois mieux que ce que j'avais avant , alors qu'avant j'étais plus proche de mon NRA (2M+ aussi) mais il était BEAUCOUP plus chargé , il desservait deux communes de 15000 habitants....La jsuis content , je suis plus loin de 500m mais ya 5 fois moins de monde dessus :lol:

féctivement choubli free et d'autre FAI bride certains site de stream , parfois a certaine heures , sous prétexte que c'est au fournisseurs de contenu (youtube , daily..) de payer les infrastructures nécessaire la demande croissante en BP.
ca se contourne en utilisant une machine tiers (PC , routeur...) qui soit chez un opérateur moins....relou

Flask
Administrateur
Administrateur

#1673 Message non lu par Flask »

tkweeds a écrit :Salut les amis ,

Il y a un truc à savoir aussi sur les variation de débit .Un transformateur en fin de vie peux faire de gros problème de débit chez soie . Même un chargeur de tel :? Il se peux que ça vienne de tes voisin aussi .Car il y a 7 personne aux maxi sur un même boitier de tel à l'extérieur.
Vérifier s'il y a des sifflement sur vos transformateurs ça voudrais dire qu'il faut les changer .Regarde ton Upload si il n'ai pas de 1024 ça veux dire qu'il y a un problème sur ta ligne . La c 'est sure car Upload ne change pas de 1024 dans ce cas il faut le dire à ton fournisseur d’accès ,ça ne te coûte rien pour l'intervention si tu n'a pas 1024 en Upload .

Voila a++ tkweeds
Si c'est pour dire des conneries pareilles tu peux tabstenir hein :roll:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

tkweeds
Membre des FCF
Membre des FCF

#1674 Message non lu par tkweeds »

Bonjour,

Non non ça n'est pas des connerie. C'est bien de cas que j'ai eu chez moi c'est l’opérateur qui me la expliquer .J'avais 830ko en Upload et c 'est de la qu'il a vue le problème. Après 15 jours tout et rentré dans l'ordre . Et je vous dit ce qu'il ma expliquer . Après je ne suis pas du métier .

Edit: plus Info, http://lafibre.info/tutoriels/cpl-debit ... tallation/

Bisous Flask

Flask
Administrateur
Administrateur

#1675 Message non lu par Flask »

:lol:

Oui effectivement si tu as une install électrique pourri ET que tu es en CPL ça marche moins bien c'est sur :mdr:

Mais en même temps le problème c'est pas la connexion internet c'est ton réseau local du coup la connexion à rien à voir la dedans :siffle:

Pis écouter les mecs des hotline c'est un peu comme écouter les conseils de son GS :mdr:

Bref tu mélanges tout , faut éviter d'essayer d'expliquer des trucs qu'on ne comprend pas ici c'est contre productif :taper:

Pis le CPL c'est pourri :mrgreen:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1676 Message non lu par umisays »

Ca dépend pour le cpl :mrgreen: , ouai en France c'est bof bof parce que l'on utilise des réseaux electrique en général tout pourris mais dans certain pays ca déboite, genre en Allemagne pas mal d'appart et de maison sont déjà pré équipés CPL directement au niveau de l'installe électrique de tout le logement. et la ca fonctionne super bien, des que tu branches un truc sur une prise de courant il est sur le réseau ^^

En France faut une installe électrique au poil sinon c'est vite foireux c'est clair.

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#1677 Message non lu par choubli »

Vu les installs électriques fantaisistes des derniers apparts qui j'ai vu... on va s'en passer !

J'ai l'impression que l'esprit du moment c'est payer soit-disant moins cher pour de la merde, histoire de nous refourger la qualité de base à prix d'or.

Certains opérateurs réfléchissent à divers forfaits en fonction de la consommation (forfait de base, forfait streaming, forfait grosse connexion), fini l'illimité !

Flask
Administrateur
Administrateur

#1678 Message non lu par Flask »

Ils le feront pas chez Free normalement, ca fait pas partie de leur modèle économique :wink:

Les autres FAI vont faire des connexions moins cheres mais limitées :roll:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1679 Message non lu par umisays »

Mouai enfin internet en France c'est quand même super accessible par rapport au autre pays, chez moi en campagne j'ai 22meg :mrgreen: A un moment chez numericable j'avais le net pour balle 10 par mois (tarif rsa) ^^

En tout cas plus d'illimité j'ai du mal a y croire, ils peuvent pas revenir en arrière. Après c'est sur qu'avec un abo a 5 euros/mois faudrait pas prétendre a l'illimité non plus ^^

on verrabin

Fat_Dream

#1680 Message non lu par Fat_Dream »

Message codé :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Voila voila :oops:
Modifié en dernier par Fat_Dream le 30 oct. 2012, 01:03, modifié 1 fois.

Répondre