D'accord avec les autres, dans un placard de cette taille, pas besoin de mettre plusieurs lampes!!!
j'ai du mal à suivre quand meme..tonyo a écrit : ui karbon mais precise bien ke l intensiter lumineuse de 2*400w ne sera pas aussi importante k une 600w.
ce ke j veu dire c ke 2*400 c bien kan ta de l espace mais dans 0.70m² veux meiu mettre une 600w ke 2*400 a mon avis t aura unb meilleur resiltats![]()
bon, j'explique:100% THC a écrit :moi je dirais comme Karbon: si t as de l argent prends toi une MH250W pour la croissance et une HPS400W pour la floraison et tu ne les fais pas fonctionner en meme temps.
aprés si tu veux te compliquer la vie pour peu d améliorations (j entends par la que tes tetes et tes plantes ne seront pas forcément plus grosses), c est a toi de voir...
encore faut-il qu il ait 2 espaces distincts...Karbon a écrit : en ayant 2 espaces distincts..
l'un avec 4 series de plants à differents stades de croissance. 6 semaines de croissance totale,
l'autre avec 5 series de plants à differents dtades de floraison, soit 10 semaines de préflo et de flo...
develloppes un peu..niko loko a écrit :Je pense opter pour la stratégie de Karbon (vu que j'ai pas de pétrole), je dois bricoler ma chambre de floraison cette semaine (2* Hpl-N 125W de chez philips, des MH ... diesel lol) pour completer mon installation (7*36w neon), je sais que les MH pour la floraison c'est pas le top mais c'est comme ca ...
Vous pensez que ca peut le faire ? Qu'elle sont vraiment les différences de rendement et qualité entre Mh et HPS pour la flo ?
ui et non car t aura pas le meme rendement o niveau developpement du bud avec 3*400 ke 2*600w.Karbon a écrit : on comprends ainsi mieux pourquoi il est plus aisé d'utiliser 3 hps 400 plutot que 2 hps 600... ou une grosse 1000...![]()
bah voila tu vas etre un homme heureux vu qu apparement tu as les moyens pour te faire une bonne install'.buzz_2002 a écrit : Mais, j'adore la proposition de Karbon, avec une MH et une HPS. Je pourrais avoir 2 placard, un pour la cro et lautre pour la flo(comme l'explique Karbon au dessus)