commande de graine et insercurite !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
orbital

#16 Message non lu par orbital »

Va jetter un coup d'oeil à ce topic
viewtopic.php?t=5482

pakamaste a écrit : perso j'ais jamais commendé de graines par la poste, mais mon père et facteur, et je vous assure que si l'enveloppe et des plus banale, y faut vraiment un manque de bol pour que vous soyer capté.
en fait les mec du tri postal y s'ont un minimum de temp pour trier un maximum de courrier, alors si on leur a pas demander de surveillance particulière.....
Pour les colis, c'est la meme chose? 0n leur demande de surveiller???

Gabriel

#17 Message non lu par Gabriel »

concernant le courrier :

En passage professionnel à Amsterdam (merci ma boite !) je me suis envoyé 3 enveloppes :
- l'une contenant 10 graines de thai-skunk,
- l'autre un sachet de beu,
- la denière un ptit bout de shit

Je n'ai eu aucun problème : comme il est dit plus haut, les postes ont autre chose à fiche, et de plus, pour les lettres, le tri est automatisé dans la plupart des grandes postes.
De plus, j'ai vu il y a quelques temps un reportage sur les douanes françaises : ils ne sont que très peu à analyser les denrées qui entrent en france par livraison.
Les lettres ils s'en br... : seuls les colis commencent à avoir de l'intéret, et la taille des paquets est intéressante a partir du moment ou ils peuvent contenir quelques CD (commandes de zique ou dvd sans s'affranchir des taxes).

Attention, il y a toujours un risque... Mais la probabilité d'être topé est proche du zéro absolu.
Ne soyons pas schizo's !!!

Hydroman

#18 Message non lu par Hydroman »

En ce qui me concerne, ca fait trois ou quatre fois que je commande trente gramme de champignon par la pose en provenance d'hollande, j''aie jamais eu un problème, je vais les chercher a la poste et je paye a ce moment la. Si ca marche pour les champotes ca marche pr les graines!!!!

gOuRou VerT

#19 Message non lu par gOuRou VerT »

par hasard personne sait ou je peux trouver des graines en alsace :?: :?: :?:

merci d'avance et longue fume a tous

freem@n

#20 Message non lu par freem@n »

ha ouai merci bc pour le shop a bale !!!!
je voulais commander chez dutch car il ont vraiment du bon matos et un bon choix et surtout c un vrai grainetier !
mais je savais po trop comment payer liquide ca m'emmerde avec la chance que j'ai...
ptain je serais pas malade j'irais direct a ce shop ! je le connais en plus mais je savais pas qu'ils vendais des graines de dutch 8O

Sinra

#21 Message non lu par Sinra »

Hello,

je tiens a vous dire ma surprise en ouvrant ma boite aux lettres il y a un instand...j'ai commandé mercredi vers 17h00 un paket d'oasis (d.passion) feminisées sur hipersemillas.com, ceci par CB...

Le lendemain (jeudi donc...)je recois vers 13h00 un mail de confirmation de ma commande...vers 17h45 un mail me prevenant du depart de ma "lettre"...et AUJOURD'HUI(samedi!)j'ouvre ma boite, en me disant ke peut-etre j'aurais une bonne surprise(car j'avais deja lu leur rapidité ds des posts) 8O :D 8) :!: :!: :!:et oui une petite enveloppe a bulle avec derriere un tampon avec les initiales du mec et l'adresse d'un apart'...rien de plus discret...pour ceux ke ca interesse je vais faire des photos cette apres midi pour finir le sujet sur les envelop'
Je suis donc tres mais alors tres satisfait de ce vendeur, voila!

allez-y!!!(merci spionkop pour ton post ki m'a decidé a aller chez eux!!)

Bye

durex

#22 Message non lu par durex »

il y a po de prob mai fai une recherche et tu verras tou ce ke tu veux

Sinra

#23 Message non lu par Sinra »

ok d'ac je pensais ke personne n'avait mi de foto puiske les polemikes reviennent tout l'temps...

bonnes cultures

smoky

#24 Message non lu par smoky »

ok tu peux trouver tous se que tu veux chez leoshop a khel sauf les graines mais les lampes les engrais oui bonne culture!!!!!! (je suis de stras)

DjJC

#25 Message non lu par DjJC »

par contre en payant par CB on a des frais en plus non du fait que le magasin soit a l'étranger :?: :?: :?:

Répondre