Lampes éco montées en série, moins de puissances???
bah alors chtit lapinou white ???? Enfin !!! tu sais la barre blanche que t'as en dessous de tes pieds qui permet de brancher ton PC + ton écran + ton imprimante + ton scanner + un tas de trucs qui servent a rien, bin ça s'appel une fiche multiple (enfin en france mais chui pas sur de comprendre tous le français, vais écrire en flamand !!!) 

narffff ca me fé pensé à un truc de taleur.
une fois branché mon 8eme néon et tendu ZE mylar qui allait bien, j'me suis apperçu qu'en passant la main dessus ca faisait du bruit genre "sabre starwars" (nan nan j'avais pas encore fini mon bedo)
comme quoi y a du jus partout !!!!!! gafff
koi ke du rabbit grillé, ca le fé, qu'on apporte les herbes et le vin blanc !!!!!!
une fois branché mon 8eme néon et tendu ZE mylar qui allait bien, j'me suis apperçu qu'en passant la main dessus ca faisait du bruit genre "sabre starwars" (nan nan j'avais pas encore fini mon bedo)
comme quoi y a du jus partout !!!!!! gafff
koi ke du rabbit grillé, ca le fé, qu'on apporte les herbes et le vin blanc !!!!!!
- 100% THC
- Modo honoraire
bah tu les branches une par une a la prise secteur...
ya pas plus simple
enfin j espére ne pas me tromper...
ya pas plus simple
enfin j espére ne pas me tromper...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
- 100% THC
- Modo honoraire
non non ça te ferait 8 fiches ça fait trop mais je pensais aux dominos...whiterabbit a écrit : tu dire ke je mette une fiche sur chaque ampoule? nan ca va po etre possible ca!
désolé de m etre mal exprimé

100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Y'a des trucs comme ca, se sont des repartiteurs, tu peux les utiliser mais le bleme c'est qu'ils ne sont pas isolés. Faudra les mettre dans une boite d'ou partiront tous tes fils.whiterabbit a écrit : domino? moi je connais ke les domino pour mettre les fiches dedans ou alors les sucre... ce serait un genre de sucre avec une entrée et plein de sorties?
C'est plus pratique que des dominos(ou sucre c'est pareil), tu peux brancher 5, 6, 10 fils suivant sa taille.
Dans tout bon magasin d'electricité.