Bon ben tout est dans le titre, pour ma prochaine culture étant donné que je fais tout sous HPS j'aimerais investir dans une ampoule enrichie en bleu, mais j'aimerais savoir si y a que la SON-T AGRO qui fait ça?
Me dites pas "Recherche!", je viens de me taper 112 sujets...
Et où sont-elles les moins chères? (Pour cette question mp )
t'as besoin de bleu.. ?? pour la croissance?? pourquoi pas prendre une Mh?? plus simple non?
comme lors de la flo t'as besoin de rouge et orangé, tu repasse en hps apres.. non??
Ampoule seule: dans les 50-60€
Lampe MH complète: plus de 100€...
Et j'ai pas envie d'avoir à tout débrancher-rebrancher-changer...
Et je crois qu'une MH produit plus de chaleur qu'une HPS...
Et je crois que l'ampoule de ma HPS n'est pas géniale (frontone de base) donc autant faire d'une pierre deux coups... Quitte à changer d'ampoule autant en prendre une top
Bon, et bien j'ai bien fait de poster ma question, du coup je viens de trouver une grolux à 28€ chez smokey, par contre leur frais de port sont deux fois plus cher qu'ailleurs et y a des taxes mais au final, je m'en tire au total pour 47€, le moins cher que j'ai pu trouver. Donc encore une fois, merci!!!
1 ) les normal 48 000 lume
2 ) la son t elle et enrichie en bleu donc bon pour la croissance 50 000 lume
3 ) la sont t plus enrichi en rouge et orenge bon pour la flor 50 000 lume
4 ) la sont t agros ou dit grolux enrichie en bleu et rouge bon pour croissance et flor 55000lume
voila elle sont toutes fabrique a stugart en allemagne dans une usine osram appres elle sont expedit aux differente maque qui y met leur emprente