+1Bobo-lyly a écrit :Une bande de putes chez barney

+1Bobo-lyly a écrit :Une bande de putes chez barney
Je viens de rentrer de Meda, et je te plussoiesFlask a écrit :La Sweet Tooth du Barney's , un délice, petits fruits rouges genre framboise/cassis/cerise, ça faisait longtemps qu'une weed ne m'avait pas autant déstabilisé de par son gout, de la première à la dernière latte du pet c'est vraiment délicieux.
C'est pas dans mes habitudes ce genre de commentaire mais là, c'est vraiment justifié
Je plussoie aussi, le dealer était sacrément malpoliBobo-lyly a écrit :Une bande de putes chez barney
Je saurai pas te dire l'adresse, désoléFlask a écrit :Lequel de kadinsky ? Celui sur Rokin ? Etouffant je trouve, pour chiller le basjoe est vraiment cool .
On me demande jamais mon ID perso, au barney et ailleurs
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
zigounette a écrit : Ou un petit village ou je pourrais trouver de quoi fumer et surtout de quoi visiter en famille.
Sawadikrap
La part contre j'ai pas compris, c'était mieux de dire que je voulais y aller en mode junkie ?Flask a écrit :Yop, Plop Flask,![]()
j'ai déjà donné des dizaines de conseils suffit de remonter les pages ... Et non j'habite pas la bas mais j'y vais très souvent.
Oui je sais bien, mais certain on plusieurs mois, donc je voulais avoir des infos toute fraiche. Puis les conseilles sur ou trouver la meilleur herbe qui tue de la mort, ne m’intéresse absolument pas. Comme je te dis, j'y vais en famille, décompressé et non pas pour me défoncer les neuronnes
Espère pas rentrer dans un coffee ou t'installer dans une de leur terrasse avec un gosse hein, c'est plutot logique, un couple de Français (pour changer) s'est fait foutre dehors du greenhouse gift et à , en plus commencer à gueuler, ya des trucs que je comprendrais jamais
Lol, c'est vraie que parfois certaine personne ont des idées bizarre, emmener son enfant au greenhouse ..... bon il devait leurs manquer une case à eux. Après y'a des manières de dire les choses, et avec la barrière de la langue et l'amabilité de certain , ça peut très vite s'envenimer . Mais sinon gros +1 a greenhouse pour les avoir foutus dehors
Comme petit village sympa il y a Gouda, ville très mignonne, pavé, petite rue moyen-ageuse , fabrique de fromage, très sympa, je sais pas si ya des coffees à Gouda j'y vais pas pour ça, tape péniche amsterdam dans google sinon ... ya un paquet de site.
Alors voila le genre de conseille que j'attendais, cela devrait bien plaire à mon épouse. Pour les coffea, c'est pas le plus important, je veux juste me trouver 1 petit pochon et ça ira très bien pour les 4 jours, je compte absolument pas squatter les coffea, sinon je reste chez moi, j'y suis bien mieux.
Pour la péniche, j'ai trouvé quelque site web, mais la plupart des péniches sont complètes, ou alors se sont des péniches amarrés au port ..... y'a plus la magie d'être sur les canaux en ville . Mais peut-être que quelqu’un connais une personne qui connais
( le gallion FCF quoi !! )
Ya pleins de trucs à faire à Dam ... si c'est la première fois que tu y va ya la marche déjà![]()
J'y suis allé il y a de ça 8 ans fêter le nouvelle an.
1 semaine dans le quartier rouge![]()
Mais c'était avec les potos et uniquement pour s'arracher les neuronnes j'avoue ( javais 18 ans en même temps, bien jeune et bien c*n). Donc à part une carte répertoriant les coffea shop d'Amsterdam, j'avais rien d'autre sur moi
et je ne m'étais absolument pas renseigner sur le reste
Si tu y va en famille , vas y pour le pays (qui avec ou sans fume est magnifique) , si tu veux te fonceder, vasy avec des potes ... ca c'est moyen :zigounette a écrit : Ou un petit village ou je pourrais trouver de quoi fumer et surtout de quoi visiter en famille.
Sawadikrap
Après on se demande pourquoi ils veulent plus des touristes