sechage beu..... ataké par araigné

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
subutex

sechage beu..... ataké par araigné

#1 Message non lu par subutex »

bonjour ....
voila g fait pousser mes plan nikel sauf ka la fin ........ bim des araigné
1 plante a eu le temp de finir mais lautre ........me fais des truk bizard: toute les feuill jaunisse et certaine téte brunisse
g fait secher 1 brache un peu en avence parceque javais rien a fumer .... de cette plante .... aven sechage elle etait pas mal brillante resineuse ...
mais une foit seche est fait grave la gueul ... la branche que g coupé ....

si vous avez un petit conseil de sechage pour ne pas quel est laire pourit non plus .....

merci davence

El MagôÔlito
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: sechage beu..... ataké par araigné

#2 Message non lu par El MagôÔlito »

Sechage dans l'obscurité, hygro faible, legerement aéré.
Certains suspendent les buds, d'autres la plante complete, et d'autres encore eclatent les budz en plusieurs tête et les mettent sur du journal.
Sechage à surveiller. Trop humides, les têtes vont pourrir, trop secher, baaaaaaaaaaaah, po bon. La tête doit être seche et craquante à l'exterieur, et legerement moelleuse quand on la presse. A peine j'ai dit, pas de sponch sponch.
Quand c'est prêt, pof dans une jarre, boite ou autre récipient fermé hermétiquement, et au noir. C'est parti pour 4-6 semaines de curing. Au départ, surveille tes têtes de temps en temps. Si au bout de quelques jours elles sont devenu sponch sponch, le sechage n'a pa été assez long, tu reviens aux phases de départ. Pi pof curing.

A éviter les conneries du genre sechage à loa pele, sur radiateur et au four, jamais de ventilo fullface.

Un sechage lent et meticuleux, suivi d'un bon curing te fera decouvrir les saveurs de ta weed homemade (je prends pas en compte les overburns d'engraissage hu hu hu)

Vali valou :)

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par TCHOUPI »

subutex a écrit :bonjour ....
voila g fait pousser mes plan nikel sauf ka la fin ........ bim des araigné
1 plante a eu le temp de finir mais lautre ........me fais des truk bizard: toute les feuill jaunisse et certaine téte brunisse
g fait secher 1 brache un peu en avence parceque javais rien a fumer .... de cette plante .... aven sechage elle etait pas mal brillante resineuse ...
mais une foit seche est fait grave la gueul ... la branche que g coupé ....

si vous avez un petit conseil de sechage pour ne pas quel est laire pourit non plus .....

merci davence
:sm4: toi tu va te faire lyncher :siffle:

fait un effort sur ton orthographe man tu va pas faire long-feu :topcool:

pour le sechage ya des tutos qui explique bien comment faire :sm28:
les araignée s en iront une fois tes plant coupé c est a toi de juger selon l attaque si tu peut finir ta flo ou pas en fonction des toile ect... les feuille qui jaunisse c est soi parce que tu rince tes plants et c est normal ,ou alor c est les araignée
qui pompe la résine :sm6:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

subutex

#4 Message non lu par subutex »

ok merci .....

et si quand je vien de coupé le pied je les presse histoire de les compacté ????? pour quil ai laire plus joli et compacte ...

sechage plus long jimagine ??? mais ca peut se faire ?

parceque la est fé la gueul ... 2m jour de sechage ..... o debu elle etait assez belle

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par geronimo »

ok merci .....

et si quand je vien de coupé le pied je les presse histoire de les compacté ????? pour quil ai laire plus joli et compacte ...

sechage plus long jimagine ??? mais ca peut se faire ?

parceque la est fé la gueul ... 2m jour de sechage ..... o debu elle etait assez belle
:siffle: il y a des correcteurs orthographiques sur ton ordi. sinon quand un grand manitou
passera par là .!!!! :pobien: :mrgreen:

Sinon NON pour le compactage, en plus des araignés tu risques de chopper de la moisissure.... :siffle: :mrgreen:

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

subutex

#6 Message non lu par subutex »

merci pour vos conseil

Répondre