Arrêt brutal de la conso après plus de 2 ans de conso

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Arrêt brutal de la conso après plus de 2 ans de conso

#31 Message non lu par TCHOUPI »

Flask a écrit :Sincèrement le canna c'est juste de la volonté ... Suffit de pas fumer et ça passe vite, perso en 2 jours je me remets à rêver et en 4 jours si je croise personne qui bédave j'y pense même plus

comme tu disais plus haut on reagit tous différemment
:arrow: ta de la chance :topcool:

je fume tout les soirs deux joints, je fume pas de tabac sauf pour rouler mes bazars ( avant je fumer a longueur de journée mais ca c etait avant :wink: )
qd j ai fais une trêve juste pour tester ,même fatigué de ma journée, pas moyen de m endormir je transpirer comme pas possible et ca pendant 7 jours :sm1:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Mad Hatter »

En addictologie, ce qui importe c'est pas le produit, mais pourquoi tu prend le produit.

Réfléchissez a ça, c'est peut être de là que viens le problème :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#33 Message non lu par Flask »

@ : tchoupi Pour ça que je dis "en général" , après on est tous différent mais de tout ce que j'ai arrêté et de ce que je vois autour de moi, le canna c'est le moins compliqué ...

Après si ça te fait ça mon conseil c'est : arrête et ne reprend pas, doit y avoir autre chose

--edit--

Encore une fois des produits te laissent pas le choix hein ... bref :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Mad Hatter »

Flask a écrit : Encore une fois des produits te laissent pas le choix hein ... bref :roll:
Le passage "usage récréatif" > "accro" c'est pas le produit qui te tend un piège sournois hein :roll:

Flask
Administrateur
Administrateur

#35 Message non lu par Flask »

Mad Hatter a écrit :
Flask a écrit : Encore une fois des produits te laissent pas le choix hein ... bref :roll:
Le passage "usage récréatif" > "accro" c'est pas le produit qui te tend un piège sournois hein :roll:
Bah j'aimerais pas que ça t'arrive tu tomberais de haut ... Ya des produits ou y'a pas d'usage récréatif ... mais bref tu connais ce monde bien mieux que tout le monde :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par TCHOUPI »

Flask a écrit :@ : tchoupi Pour ça que je dis "en général" , après on est tous différent mais de tout ce que j'ai arrêté et de ce que je vois autour de moi, le canna c'est le moins compliqué ...

Après si ça te fait ça mon conseil c'est : arrête et ne reprend pas, doit y avoir autre chose

non je suis d accord avec toi sur le fait que se soi le plus facile a arrêter :topcool:

se que je veut dire c est que si pour toi au bout de quatre jours c est reglé bah pour moi en sept jours ca l ai pas :lol:
malgré ma petite consommation, j aime fumer le soir mais je re ferais une trêve sous peu pour me rassurer ! ( je suis pas dependant :lool: )
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Bobo-lyly

#37 Message non lu par Bobo-lyly »

Et ça s'arrange pas avec le temps Tchoupi :sm28:

Moi quand je fais une pause, mes ami(e)s et ma famille m'accroche a un lit, de force, avec une perfusion de beurre de Marrakech dans le bras :mrgreen: C'est plus zen pour eux comme ça !
Le mieux, c'est de pas faire de pause ... ca évite de transpirer pour rien ... drap pourris, ton ceum qui fait la tronche dés que tu léves les bras, 3 tee shirt par jour ... tout ça pour un p'tit beuz des familles ? :shock: Quenini ... :lol:
Te laisses pas avoir pas le lobby préventionniste choubli ... sont dangereux ces mecs et ... indésirables ici :petard:

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par TCHOUPI »

Bobo-lyly a écrit :ton ceum qui fait la tronche dés que tu léves les bras:
tu veut dire ta meuf ?
:arrow: je suis un male :mrgreen:

par rapport a mon boulot ,je préfère me dire que je suis capable d arrêter la fumette comme ca du jour au lendemain! ma prévention c est de ne pas abuser des bonne choses boire de l eau faire du sport et avoir une activité hebdomadaire et avec ca je me permet des ecarts :sm28:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par fabotanik »

Bobo-lyly a écrit :Moi quand je fais une pause, mes ami(e)s et ma famille m'accroche a un lit, de force, avec une perfusion de beurre de Marrakech dans le bras :mrgreen: C'est plus zen pour eux comme ça !
Le mieux, c'est de pas faire de pause ... ca évite de transpirer pour rien ... drap pourris, ton ceum qui fait la tronche dés que tu léves les bras, 3 tee shirt par jour ... tout ça pour un p'tit beuz des familles ? :shock: Quenini ... :lol:
Te laisses pas avoir pas le lobby préventionniste choubli ... sont dangereux ces mecs et ... indésirables ici :petard:
Voilà, enfin des paroles qui me font plaisir ! :petard: :okjesors:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Papayaya

#40 Message non lu par Papayaya »

L'expérience parle, que veux tu :cool:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par fabotanik »

Dans la vie, t'es forcément accro à des trucs, si tu arrives à exercer une sélection minimale à la base et que ça te suffit, tant mieux, et si c'est au canna que t'es accro, bienvenue :sm28: :bigsmoke:

Charles de Gaulle

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Tips »

Salut la commu,

Bon, comme tous je pense, j'suis passé par des phases d'excès de conso (surtout quand t'as pas de taf ...) :roll: ...
Il y a encore peu, je fumais 3/4 joints / jour et uniquement le soir après le travail (ce qui est raisonnable vu ma conso d'antant ...).
Fin d'année j'ai eu une période d’abstinence forcée pendant 4 mois et je me suis interdit d'aller voir le marché noir pour trouver de la merde. Donc je tirai quelques lattes par ci par là, mais sans plus.

Consommateur quotidien sans "pause" depuis presque 10ans j'avoue que physiquement, ca m'a quand même drôlement perturbé et ce, surtout concernant le sommeil ... reveil intensifs et impossible de se rendormir notamment.
Ca a duré 2 mois ... :taper: heureusement que la miss à été compréhensive et volontaire :lol:

Bref, tout ce que je peux dire à déja été dit, s'occuper un max l’esprit, remplir les moments habituels de fumette par d'autre activités (pour moi ça à été le graff/dessin), se forcer à etre fatigué le soir (sport ou autre) et se forcer à ne plus y penser ...

Perso, pour le sommeil, les tisanes d'herboriste m'ont pas mal aidé (ceux qui m'ont connu à ette époque s'en souviennent :lol: )

En revanche, maintenant que j'ai une conso + modérée (jusqu'a la prochaine récolte ... :lol: ) je me fume un stick le soir et ben ça me suffit largement ou alors en pipette :petard:

Bref, faire une pause, c'est l’occasion de se rendre compte de pourquoi l'on fume et où l'on en est. Mais aussi de retrouver un certain plaisir à fumer après ...

My 2 cent

++ Tips
:kana:

EDIT : Ah! Et entièrement d'accord pour les opiacées.
Pour l'avoir connu mais avoir la chance d'etre particulièrement tolérant à la dépendance de tous produits, mais avoir vu, connu et accompagné pas mal de connaissances pour ça, j'vous assure que c'est physquement très dur à supporter ... Mais il est vrai que le + dur est psychologique ...
Modifié en dernier par Tips le 19 juil. 2012, 22:55, modifié 1 fois.
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par fabotanik »

:sm6:

Charles de Gaulle

venom

#44 Message non lu par venom »

ceux qui arretent...sont des tapettes...
:lol:
quand t en a marre...y a le zaptar...
:mrgreen:

Répondre