Le guide du "High-Routard"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Le guide du "High-Routard"

#16 Message non lu par Flask »

mough-lee a écrit :Fille de joie la classe mec. Crocodile Dundee, les boomrang, la Foster's... et bien sur :

Tu pars quand ?
et pour affaire ? ou voyage ?
Fin de l'été, voyage , ça faisait longtemps :sm16:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Pixel

#17 Message non lu par Pixel »

Rah l'Australie, le rêve.... :cry:

armystice

#18 Message non lu par armystice »

Flask, si tu pars fin aout, n'oublie pas l'écran total et la casquette, ils ont un trou dans la couche d'ozone les australiens ;)

Tu posteras depuis ton iphone du coup :lol: ? T'as les appli VPN déjà ? :ange:

Tu pourrais nous faire suivre une photo touts les jours ça serait génial :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

armystice a écrit :Flask, si tu pars fin aout, n'oublie pas l'écran total et la casquette, ils ont un trou dans la couche d'ozone les australiens ;)
En même temps c'est pas le même hémisphère, ce sera pas la même saison ^^

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

armystice

#20 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :
armystice a écrit :Flask, si tu pars fin aout, n'oublie pas l'écran total et la casquette, ils ont un trou dans la couche d'ozone les australiens ;)
Oui c'est vrai mais il fait encore bon en aout à cette période non ? Le trou dans la couche d'ozone lui il reste de toute façon c'est surtout pour ça que je disais te protéger un peu... je crois que tu te prends d'avantage d'UV cancérigènes qui sont filtrés par l'ozone justement ;)

Et pour mes autres questions que j'ai edit ? :ange:

Flask
Administrateur
Administrateur

#21 Message non lu par Flask »

armystice a écrit :
Flask a écrit :
Oui c'est vrai mais il fait encore bon en aout à cette période non ? Le trou dans la couche d'ozone lui il reste de toute façon c'est surtout pour ça que je disais te protéger un peu... je crois que tu te prends d'avantage d'UV cancérigènes qui sont filtrés par l'ozone justement ;)

Et pour mes autres questions que j'ai edit ? :ange:
Image :lol:

armystice

#22 Message non lu par armystice »

Haha tu vas voir l'idée va germer dans ta tête :lol:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Insectivore »

Salut les gars, pas moyen de joindre webehigh depuis qq jours ? ni de suisse, ni de france ?
eux non plus d'ailleurs http://forum.grasscity.com/general/1075 ... ehigh.html

Quelqu’un connait l'adresse de ca ou d'un equivalent svp ?
il y a un très bon guide du weed trip sur ic mag aussi

Sniff

Répondre