Cherche variété a haute teneur en THC-V

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
nooboled
Membre des FCF
Membre des FCF

Cherche variété a haute teneur en THC-V

#1 Message non lu par nooboled »

Bonjour a tous ,

Je cherche toutes les variétées ayant une forte teneur en THC-V , je precise bien THC-V le V a la fin est important ;

J ai deja reperé la Moby Dick de dinafem et la Jack The Ripper de TGA

Je cherche des variétées feminisées si possible ( noob inside )

Je recherche aussi une "vrai" Purple Haze ou tout du moins ce qui se rapproche le + de la purple haze des années 60/70 , j ai reperé la Purple Haze #1 de Positronics seeds , qu en pensez vous ?

trunk247

Re: Cherche variété a haute teneur en THC-V

#2 Message non lu par trunk247 »

Salut je cherche la même chose, type cross à base de sativa africaine, à forte teneur en THC-V pour des effets longue durée, en régulières ou féminisées, de préférence régulières bien sûr.
Dernière modification par trunk247 le 12 juil. 2012, 23:14, modifié 2 fois.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

Le THC-V c'est pas du THC qu'on à transformer par décarboxylation en le chauffant à 150° pendant 30 minutes :?: :siffle:

nooboled
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par nooboled »

The Happy Sower a écrit ::lol:

Le THC-V c'est pas du THC qu'on à transformer par décarboxylation en le chauffant à 150° pendant 30 minutes :?: :siffle:
Non pas du tout http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tra ... nabivarine http://en.wikipedia.org/wiki/Tetrahydrocannabivarin

http://www.youtube.com/watch?v=wkA6mcAE ... r_embedded

http://www.psychedelic-library.org/high_culture11.htm
The cannabinoid that appears to be most closely related to THC is known as tetrahydrocannabivaren (THCV); it has been found in certain varieties of cannabis from Asia and Africa. THCV seems to work more quickly than THC, bringing on an almost immediate high that subsides within a few minutes. It is not yet known exactly how THCV functions, only that it is most often found in very potent plants.
etc ..

:siffle:

ps : Ca s ecrit THCV mais j ai mis le tiret pour bien marquer la difference par rapport au THC

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par The Happy Sower »

je vais reformuler ma phrase :lol:

Faut chauffer le cannabis à 150°c pendant 30 min, afin d'obtenir une décarboxylation du THC et ainsi le transformer en THC-v ..... ce qui est vachement plus simple que de chercher le saint graal :siffle:

Evidence
Nouveau membre
Nouveau membre

#6 Message non lu par Evidence »

Kos travaille avec des africaines (Malawi et Durban) dont la black Malawi et fait un cross purple haze deepchunk... C'est un vieux de la vieille ( patron de skunk magazine) et surtout il est tres porter sur le côté high de ces africaines et des sativas en général ...tu trouveras des info sur cannazon.

Et je pense qu'un peu d'uv est nécessaire...

nooboled
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par nooboled »

Oui pour l UV c est ce que j ai pu lire mais j ai aussi lu le contraire , ca aurait une incidence certaine en extérieur mais en indoor vu le spectre limité je sais pas , enfin bref au pire j acheterai des neons foudroyeur de moustiques que je mettrai dans le placo pas sur que ca marche mais au moins ca tuera les moustiques et fera pas de mal aux plantes vu la trés faible puissance .

Merci pour cannazon je vais aller faire un tour

The Happy Sower : La decarboxylation transforme les autres cannabinoides inactifs THCa CBDa CBGa etc contenus dans la beuh en cannabinoides psychoactifs . Faut pas depasser 30 min comme tu dis a 130/140 degrés . Ca tu le sais deja mais a moins qu ed rosenthal et des dizaines de sites differents se trompent le THCv n a rien a voir la dedans , en fait t es le seul a meler decarboxylation et THCv

J aurai jamais osé te contredire si j etais pas sur de moi , je sais que tu fais des seeds donc trés calé mais la tu te trompes .

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Mad Hatter »

Faut demander a Exo-plank, il est calé en chimie :wink:

[edit]

Avec mes souvenirs de chimie :

THC THCV Ethylène
C21H30O2 = C19H26O2 + C2H4

:mrgreen:

Je garantie pas que c'est juste :mdr:

[edit] A bah exo c'est déjà prononcer sur le sujet :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Mad Hatter le 13 juil. 2012, 00:53, modifié 2 fois.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

nan mais attends tu sous entend qu'EXO raconte des conneries :?: :mrgreen:

http://www.cannaweed.com/topic/147747-e ... try3353953

la partie qui nous interesse est là ou il parle du petit cailloux tout à la fin :mrgreen:

:roll: On peux lui demander des explications si tu veux :mrgreen:

nooboled
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par nooboled »

Ba c est le seul a dire ça mais sa technique est autrement plus difficile et differente que de simplement mettre la beuh au four 30 min .

Encore une fois c est donc le seul vu que c est ta source a meler decarboxylation et THCv

EDit : hé ben oui faut tout lire il ne fait qu extraire la fraction de THCv contenu dans ses plantes

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Mad Hatter »

Mais je sais pas si t'es au courant, mais les variétés de maintenant on beaucoup de THC, mais moins de THCV qu'avant.

Donc pour en plus la trouver en féminisé, tu vas t'amuser :wink:

nooboled
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par nooboled »

Y a deja la Moby Dick de dinafem , aprés le choix des fem c est par facilité , inexperience et manque de place .

Cisaille

#13 Message non lu par Cisaille »

Purple Haze de Positronics : herma (200 seeds/plant facile) , foin , pas purple . Par contre se comporte comme une Haze :lol:

C'est chez le frangin , à côté de ça ses Blueberry fem DP ont pas sorti une fleur mâle :)

nooboled
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par nooboled »

Cisaille a écrit :Purple Haze de Positronics : herma (200 seeds/plant facile) , foin , pas purple . Par contre se comporte comme une Haze :lol:

C'est chez le frangin , à côté de ça ses Blueberry fem DP ont pas sorti une fleur mâle :)
Au prix ou il la vend c est une honte , et sinon quelle purple haze ou s en rapprochant le + tu me conseilles en fem ? J ai lu que la blueberry est pas stable et pas recommandé aux debutants

Cisaille

#15 Message non lu par Cisaille »

Old Timers Haze peut être .

Répondre