Mon Setup
Croissance
- 100*100 sur 90 de hauteur
- Double réflecteur 125W ECO + 200W ECO
Floraison
- 100*100 sur 170 de hauteur
- Ballast électronique Lumatek 1000W
- HPS Super-Red 600w Superplant (NEW j'avais une vielle HPS 600W Phillips d'un copain)
Un recap vite fait de mes 2 première session:
1er session:
- 5 graine de NL5#HAZE et 4 d'Amnesika (Philosopher seed)
- Canna-Coco A+B
- Plus la gamme BioNova : X-Cel pro - BN Zym - TML
Résultat :
Très déçut par la NL5#H qui est très peu productive (moins de 9g/pied), sur les 5 j'ai chopé 2 super phéno très bon bien citronné, les 3 autre limite dégueulasse peu ou pas d'odeur...
L'Amnesika produit bien (environ 15g/pieds), des gros pompons, moyennement résineux, le gout plutôt moyen on a du mal a retrouver ce gout de haze. L'effet est très cérébrale je retrouve l'effet lavage de cerveau^^
2ème session:
- 2 boutures de NL5#HAZE et 2 d'Amnesika
- 2 graine de Go Skunk (Philosopher seed)
- BioNova : Coco A+B
- Plus la gamme BioNova : X-Cel pro - BN Zym - TML
Résultat :
Cette session est encore en curing. Mais les résultats sont confirmé je dégage mes PM de NL5 et d'Amnesika. J'ai pas vu la différence entre Canna et BioNova.
Pour cette session j'ai relancé des graines:
3 de MobyDick, 3 Frisian Dew et 3 BlueHash
Et je vais remettre 1 bouture de NL5#Haze, 1 de Amnesika et 1 goKunk pour comparer avec mon nouveau programme d’engraissage. (je compte sur vous pour m'aider à le peaufiner...
Programme d'engraissage
J'utilise des U-Gro Brique de Coco 11L, super pratique et avec trichroderma.
Dans des Air-pot de 5L. (dont je suis super content)
J'arrose à la main (enfin j'ai un arrosoir quand même) tout les 3-4 jours.
Croissance :
- Coco A (BN) - 3.5ml/L
- Coco B (BN) - 3ml/L
- X-cel (BN) - 1ml/L : comme booster de croissance et jusqu’à la fin du stretch.
- Catalysator (GPB) : pour son apport multiple en vitamine, éliciteur, etc...^^
Floraison :
- Coco A (BN) - 3.5ml/L
- Coco B (BN) - 4ml/L
- Big Bud (ADN) - 1ml/L : à l’apparition des premiers Bud puis 2ml/L
- Diamond blooming (GPB) 1ml/l : en relai du X-Cel
- Catalysator (GPB)
Ici je me pose plein de question.
- Est ce que je dois ajouter du terreau a ma Coco? (ou autre guano, perlite,....???)
- Dois-je continuer BN X-Cel en Floaraison?
- Puis-je me passer de BN zym avec Catalysor?
- Sensi Cal (ADN) est-il vraiment nécessaire. (mon eau est tres dure)
- Je cherchait un exhausteur de gout, genre bud candy mais j'arrive pas a en trouver. Connaissez-vous des produits équivalents?
- Globalement je suis ouvert a toute suggestion^^
Je me suis pas mal inspiré des JDC du Marcel (que je remercie pour m'avoir permis de comprendre pas mal de chose sur les engrais notamment
Je voudrais commander mes engrais au plus vite. et je compte lancer la FLO d'ici 1 ou 2 semaines.
Voila je vais terminer de nettoyer mon spot et je vous met des photos des boutures, voir même un petit JDC si j'en ai le temps...^^
Dernière petite question :
Mes graines sont partie un peu trop tard. Existe t'il un moyen non-stressant pour ralentir la croissance de mes boutures pour laisser le temps au graine de rattraper leur retard???
Merci d'avance a ceux qui pourront répondre à mes questions...