Voilà, j'aimerai savoir, pour ceux qui utilise IONIC BOOST, si je dois en mettre jusqu'à la fin de la floraison ou si je dois arrêter une semaine avant la récolte pour rincer la plante.(la photo représente une tête parmis tant d'autres, suis à 55 j de croiss et 36 j de flo)
Urgent
Merci
Ionic BOOST jusqu'à la fin ?
-
Naabis-K
Ionic BOOST jusqu'à la fin ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JardinierEnHerb
Je connais pas
les engrais que vous utiliser mais la plante a besoin d un "lavage" vers la fin de sa flo. Donc moi je la met a l eau claire la derniere semaine histoire que toutes ces tites branches, tiges soient toutes propres avant que je la fume =).
Enfin c un avis et generalement je ne sais jamais quand ma plante va arreter sa flo alors je lui parles et elle me repond tout ca juste apres avoir fume un enorme pec de ganja :wink:
Enfin c un avis et generalement je ne sais jamais quand ma plante va arreter sa flo alors je lui parles et elle me repond tout ca juste apres avoir fume un enorme pec de ganja :wink:
-
RouleurALHeure
Le BOOST est un engrais de fin de flo ... enfin, de 2e partie de floraison. Il est boosté en phosphore et potassium afin de boosté la fructification ... :) ... Donc vu que c'est un engrais, fo l'arreté comme le BLOW deux semaines avant de recolté. Pis si tu vois que ta plante manque un peu de P ou K, ou en a trop, ben change ta quantité de BOOST en fonction de ;) (enfin oui, c pas toujours facile de savoir de quoi les ptits bb manque ... ;)
-
Naabis-K