Est t'il possible de mettre une plante en flo puis en croiss

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
titou

Est t'il possible de mettre une plante en flo puis en croiss

#1 Message non lu par titou »

Salut! je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser.
J'ai un petit placard ou il y a 11 pieds et ils prennent de plus en plus d'espace, même trop. J'aimerai savoir lesquels sont les mâles pour pouvoir faire plus de place, mais elles sont trop petites pour être passées en flo.
Est ce que je peux débuter une fause floraison juste pour les reconnaitres et repasser en végétative ? Merci d'avance :wink:

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

oui, c'est tout à fait possible..
mais, bon. il faut aussi savoir que d'une, le fait de passer en flo afin de determiner le sexe va stopper la croissance pendant au moins 2 à 3 semaines.... et le fait de la reprendre va reprendre encore 2 3 semaines... afin de retrouver le cycle "normal".... donc, en definitive tu vas "perdre" un gros mois.. au lieu de faire un cycle complet de 4 mois par exemple (de la graine à la recolte) tu risque de faire 5 mois.. :wink:

titou

#3 Message non lu par titou »

Je te remerci beaucoup pour ta réponse. Maintenant j'hésite un peu à les mettre en floraison. Qu'est ce que t'en pense de 11 pieds pour un espace de 46*55?

bab-2

#4 Message non lu par bab-2 »

²La j peux t dire que c bien excessif, ca donne 230 cm² a chaque plant au lieu des 900 cm² (30*30) preconise pour un plant sans taille. Et meme si elle se diferencie kif kif male et femelle ca fera tjrs 520 cm² au lieu de 900 dc j pense que tu vas vite avoir des pb,mais bon attend qu ils arrive et t avisera .

Bonne chance mec :wink:

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

bab-2 a écrit : ²La j peux t dire que c bien excessif, ca donne 230 cm² a chaque plant au lieu des 900 cm² (30*30) preconise pour un plant sans taille. Et meme si elle se diferencie kif kif male et femelle ca fera tjrs 520 cm² au lieu de 900 dc j pense que tu vas vite avoir des pb,mais bon attend qu ils arrive et t avisera .

Bonne chance mec :wink:
pas bien compris.. elle est ou la caméra??? hein?? :lol: c'est une blague,hein? c'est ça? :lol: ou j'ai raté un episode peut etre??

bab-2

#6 Message non lu par bab-2 »

Ba non mais chez moi un carré 30*30 ca fait 900 cm²,j avoue c pas tres artistique comme calcul mais relativement cartesien,j comprend pas s que tu veux dire :?:

Répondre