des abeilles dans ma box

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: des abeilles dans ma box

#31 Message non lu par Mad Hatter »

Autant je suis tranquille avec les abeilles, autant les guêpes... :mdr:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par Daddy »

KrugeR a écrit :
je me suis fait latté plus d'une fois par ces saloperies(qui au passage servent a rien ! je Hais les guepes..)
tu as déjà vu une bestiole sur terre qui ne sert à rien ? :roll:
L'utilité de la guêpe
Pour nourrir les larves, les adultes capturent des quantités très importantes de mouches, chenilles et autres insectes. Les guêpes rendent donc service à certains éleveurs dont le bétail peut être contaminé par des larves parasitaires.
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par bamboulix »

+1 pour daddy

Flask
Administrateur
Administrateur

#34 Message non lu par Flask »

Daddy a écrit :
KrugeR a écrit :
je me suis fait latté plus d'une fois par ces saloperies(qui au passage servent a rien ! je Hais les guepes..)
tu as déjà vu une bestiole sur terre qui ne sert à rien ? :roll:
Ouais nous :cool:

:siffle: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par bamboulix »

ah si on sert a quelquechose a detruire tous ce qui nous entoure

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par umisays »

Cassage d'ambiance :lool:

Papayaya

#37 Message non lu par Papayaya »

Fabo, ramène ton p'tit cul pâle, on a des Nihilistes dans la place :mrgreen:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par bamboulix »

on preserve le canna c est vite dit qd on voit tous les mauvais breeder qui pense qu au poignon que plein de varietes dis parraisse et que le pool genetique ce restreint oui c est peut etre ca notre tous detruire pour reconstruire enfin l evolution quoi
merci papaya j ai appris un mot today

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par Daddy »

mouais ..... si l'humanité ne sert à rien et qu'elle est juste bonne à détruire ce que la nature lui offre, raison de plus pour foutre la paix aux guêpes , croyez pas ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Flask
Administrateur
Administrateur

#40 Message non lu par Flask »

Ah mais tout à fait :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par TCHOUPI »

y a un type qui disait que si les guêpe disparaisse il nous resterez pas longtemps a vivre !
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par link² »

TCHOUPI a écrit :y a un type qui disait que si les guêpe disparaisse il nous resterez pas longtemps a vivre !
:lol:
pas les guêpes mais les abeilles , et ce serait Einstein mais en vrai il n'as jamais dit ça , ça as était inventer par des apiculteurs lors/pour une manif
la vibes

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par TCHOUPI »

oui pardon les abeilles apres je sais pas si c est des guepes ou des abeilles dans ma box, y en a une pairs qui sont revenu depuis, mais bon vous m avais fait culpabiliser et depui je les sort gentiment qd elle sont pas deja mortes :?
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par link² »

peux faire ça avec les mortes :wink:

http://www.mi-aime-a-ou.com/recette_cari_guepes.php

:lol:

la vibes tchoupi :wink:
la vibes

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par bamboulix »

ah mais moi je les laisse vivre les guepes je trouve que t as entierement raison daddy rien d inutile dans la nature c est juste qu en voyant ce qu onn fait a notre planete on peut se poser la question du role de l homme dans tous ca

Répondre