Sinon, Sam, qu'est-ce qui te permet d'affirmer, aussi gratuitement que moi avec le mot aux deux "N", qu'il s'agit d'un des meilleurs avocats français ?
juste que j ai connu des gens qu il a defendu, et a qui il a obtenus des verdict tres favorable, malgres des dossiers biens raide, sans compter qu il est reconnue par ses pairs comme un des tenor du barreau, comme dupont-moretti et d autres
sinon pour le revirement, en politique c est pas ça qui manque , entre mittérand qui as commencé a l extreme droite , pour finir president socialiste.
apres y a pas que les cons qui changent jamais d avis
a une blague qui circule, disant qu un electeur FN, est souvent un comuniste qui as été cambrioler 2 fois.
France pays de la démo crassie, heureusement Hollande est la et va nous sauver.
j espere que tu dit ça en plaisantant , sinon tu risque d etre fort déçu,
meme pas investit dans la fonction il reviens sur ses engagements, ça promet pour l avenir, mittérand avait attendu un peu plus longtemps
il doit quand meme avoir un sacré dilem, lui qui dit ne pas aimer les riches qui gagnent plus de 4000 eu par mois, comment fait il pour se regarder en face avec un patrimoine de 1.17 millions d euros, et des revenues mensuel supérieur a 10 000 eu.
beaucoup de gens n ont pas voter pour hollande, mais avant tout contre sarko, si l UMP avait présenter juppé, jamais il passait
l afrique c est encore un autres délires, c est le continent ou les grandes pussance se livrent des guerres interposé, et choppe de la matiere 1ere, mais bon c est le problemes des africains, a eux de le résoudre.
totalement d accord avec toi, free
mais la liberté fait trop peur au peuple, c est tellement plus confortable de se faire diriger