choix de variété

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ptilu95
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: choix de variété

#16 Message non lu par ptilu95 »

je te conseil seedsman ou nirvana pour ce qui est des auto pas cher et feminisé sinon y a lowlife seeds si tu veu de la reguliere

Papayaya

#17 Message non lu par Papayaya »

Cisaille a écrit :Tu fais ton pâté de tête Papayaya ? Si oui je t'admire :sm3:
Papa avec le cochon de tata :oops:

Cisaille

#18 Message non lu par Cisaille »

Aaaahhhh vous tuez le cochon ok , y'a pas mieux que la cochonaille maison et bio , quand j'étais gamin on mangeait le boudin frais direct étalé sur des tartines , vrais reconnaissent vrais :mrgreen:

PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par PapaTango »

:mrgreen: Rasteau, Beaume de Venise...et pis si t'aimes la charcut' mange du fricandeau!! rolala je sors de table et j'en veux encore, m'avez donné envie! :mrgreen:
"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par amnesikka »

Prends pas la mouche l'ami, il a donner son point de vu en y ajoutant une touche humoristique... :P
en auto flo moi y'en a 3 qui me tate bien:
° ak47 grassomatic
° fruit dinafem ( c'est la grapefruit)
° maxigom grassomatic

Juste en cherchant rapidement... mais y'en a d'autre :petard:

Cisaille

#21 Message non lu par Cisaille »

Ou Diesel Ryder , l'ami Magic en a dit pas mal de bien et il est de bon conseil le garçon :wink:

Papayaya

#22 Message non lu par Papayaya »

basterd a écrit :
papayaya a écrit : Enfin là c'est plutôt Kiravi ou La Villageoise !!!

et ben conseille au lieu de juste te foutre de ma gueule
basterd a écrit :Bonjour
Je conseille un ami qui veut se lancer dans la culture, et je comptais lui proposer de commencer par un petit mix d'autoflos histoire d'apprendre sans se faire chier
C'est pas moi qui conseille, c'est toi :wink:

Papayaya

#23 Message non lu par Papayaya »

Cisaille a écrit :, quand j'étais gamin on mangeait le boudin frais direct étalé sur des tartines , vrais reconnaissent vrais :mrgreen:
Pareil, ça c'est bon .... Et les petits bouts de découpe à la poêle aussi :sm12:

Flask
Administrateur
Administrateur

#24 Message non lu par Flask »

Oué connait ici, par contre le cri du cochon qu'on egorge c'est loin d'être un de mes meilleurs souvenirs :lol:

j'adore les bouffer mais qu'est ce que ça hurle quand on les tue :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Papayaya

#25 Message non lu par Papayaya »

Pi ça pue quand on le crame aussi :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#26 Message non lu par Flask »

Grave :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Cisaille

#27 Message non lu par Cisaille »

Ca hurle même avant que t'aies le temps de rentrer dans la porcherie et de lui ficeler les pattes , ils le sentent c'est malin un cochon !

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par amnesikka »

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol... Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette !

Aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.

Après quelques coups, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme !
... ...
Sa femme est révoltée:
– Mais enfin, ça va pas ! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque ? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée ?

Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond:
– Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était!

Je vais aller couler un bronze maintenant... :siffle:

PBZ²

#29 Message non lu par PBZ² »

Cisaille a écrit :Aaaahhhh vous tuez le cochon ok , y'a pas mieux que la cochonaille maison et bio , quand j'étais gamin on mangeait le boudin frais direct étalé sur des tartines , vrais reconnaissent vrais :mrgreen:
que de souvenirs :mdr:
les tartines a la graisse, rillettes maison,
puis les cotes de porc qui ressemblait a qq chose :lol:

et les canetons, pitin, les canetons, vous connaissez,
du gras frit dans de la graisse,
meme maité faisait la gueule :mdr: :mdr:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par Tyler »

ha nostalgie, la joie de retrouver une dent de cochon toute pourrie quand on mord dans une tranche de boudin maison et du coup poser un bon gros vomi aussi sec :lol:

Répondre