LA RECHERCHE - Mars 2003 - La vérité sur le cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ForEverLovingJah

LA RECHERCHE - Mars 2003 - La vérité sur le cannabis

#1 Message non lu par ForEverLovingJah »

Courrez chez votre marchant de journaux acheter LA RECHERCHE du mois de mars....

Le dossier du cannabis
1. Les scientifiques sont d'accord!
2. France : la fosse aux lions

En lisant ce dossier, on sent que l'opinion générale des journalistes scientifiques de ce magazine sont plutot pro-cannabis....
Ils cassent l'un apres l'autres les clichés que l'on nous rabache tous le temps mais en réalité: le cannabis ne mene pas forcement aux drogues dures et notament : " l'absence d'etude rigoureuses interdit pour l'instant de conclure que son usage est un facteur significatif d'accidents graves"

Je vous conseille vivement de l'acheter.... ca coute seulement 5,80€ (France), en plus il y a d'autres articles tres intressants ce mois ci :wink:

Image
http://www.larecherche.fr

jah

#2 Message non lu par jah »

Euh vais le lire avant de le montrer a mes parents :lol: :lol: :lol:

j'cours chez mon marchand de journeau :D

Dr. Dedoverde

#3 Message non lu par Dr. Dedoverde »

:D ouais moi aussi il me le faut... mais j'habite en espagne :(

personne pourrait le scanner où est-il possible de se le faire envoyer??

update
je viens d'aller voir sur le site, 8€ pour l'étranger, ça fait cher!! et en plus délai de livraison, 4 semaines!! :evil:

alors si quelqu'un à un scanner, juste ce dossier là.... ça le ferait bien!

Dr. Dedoverde

#4 Message non lu par Dr. Dedoverde »

arf chuis c*n :taper: ya une version espagnole: "Mundo Cientifico", je vais aller voir si je peux le trouver et si les dossiers sont les mêmes...

en plus on ne peut qu'acheter les anciens numéros sur le site :(

megabillou

#5 Message non lu par megabillou »

Jah !!! tu crois que Sarkozy l'aura lu ???? :lol: :lol: :lol:

:okjesors:

en tous cas j'ai une bonne raison d'aller à la librairie pour une fois ...

WeedAssault

#6 Message non lu par WeedAssault »

bon, j'ai fait un scan des deux premiere page du dossier, mais franchement je vous conseille d'acheter le mag, le dossier est vraiment interessant ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dr. Dedoverde

#7 Message non lu par Dr. Dedoverde »

:D cool WeedAssault merci, mais il faut que j'aille voir si je peux pas le trouver en version espagonle...je sais que ça existe! alors demain, si j'ai la motiv' j'y cours :twisted:

oliver

#8 Message non lu par oliver »

ok merci jah!!!!!!!!!

Kashmir

#9 Message non lu par Kashmir »

Un peu curieux quand même, ce 1er article qui contredit son propre titre…
Et ce 2ème article qui explique les faiblesses du 1er !

Pourquoi vouloir réduire le cannabis à cannabis sativa indica?. (2ème paragraphe, 1ère phrase)
Pourquoi sous-entendre que tous les principes actifs autres que Delta9-THC comme psychoactivement négligeables ?
Etc.

Pourquoi tant de passion ? :mrgreen:

rogers

#10 Message non lu par rogers »

MAIS IL EST GENIAL CET ARTICLE §§

:D :D :D :D L UN DES MAGASINES SCIENTIFIQUES LES PLUS SERIEUX !!!

JE LE GARDE COMME FER DE LANCE POUR CONVAINCRE DU MONDE DE LA NON TOXICITE ET NON DANGEROSITE DU PRODUIT §

LA PHRASE A LIRE !!!!!!!! JE CITE !!!

"
ET s'il est vrai que la quasi-totalité des consommateurs de drogus dures sont passés par le cannabis,ils sont aussi passés par l'alcool et le tabac , drogues beaucoup plus fortement addictives...et par les jeux électroniques , dont le caractère addictif n'est pas moins avéré !"

Achetez ce magasine et gardez-le comme avocat !!!

jah

#11 Message non lu par jah »

oliver a écrit : ok merci jah!!!!!!!!!
Tout le merite reviens a weedassault, mais tu peux quand meme me remercier :lol: :lol: :lol:

Sinom ce qui crain c'est le packet d'ocb dechikter mes parents vont commencer a regarder mes packets de feuilles, deja que j'ai reussis a leurs faire avalait que je prennait le carton pour faire des filtres pour mes cigarette :lol: :lol: :lol: :lol:

Kashmir

#12 Message non lu par Kashmir »

Non, Rogers, je ne le prendrai surtout pas comme avocat.

Cet article me condamne comme petit autoproducteur irresponsable mais coupable qui sera pardonné s'il pait sagement ses dix mille euros d'amende pour usage illégal de substance non-dangereuse… Port'nawak !

Je ne veux pas de ça. Je veux être reconnu malade responsable et trouver des soins (ceux de l'Académie de Médecine ou d'ailleurs, peu importe, pourvu que ça marche…). Définitivement non coupable.

rogers

#13 Message non lu par rogers »

PS :

LES AVOCATS DEFENDENT AUSSI LES HONNETES GENS !!!!

Kashmir

#14 Message non lu par Kashmir »

Aucune profession n'est parfaite… :wink:

rogers

#15 Message non lu par rogers »

C EST PORT NAWAK ta réponse !

Où tu vois dans l'artickle qu'ils condamnent et pensent que les consommateurs sont des coupables !

OU TU le vois ?

Répondre