Mélenchon je t'aime
- ataw
- Membre des FCF
- Membre des FCF
- Membre des FCF
Re: Mélenchon je t'aime
étonnant non ?
merci goole

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_de_la_TerreJour de la Terre
Le Jour de la Terre est le nom d'une célébration correspondant à deux événements : soit la journée internationale de la Terre du 20 ou 21 mars (correspondant à l'équinoxe) soit la journée de la Terre du 22 avril, qui a pris naissance en 1970 aux États-Unis.
Origine
Le Jour de la Terre marque tous les ans l'anniversaire de la naissance, en 1970, du mouvement environnemental tel qu'on le connaît aujourd'hui. Il fut fêté pour la première fois le 22 avril 1970, lorsque le sénateur américain Gaylord Nelson encouragea les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'environnement dans leurs communautés.
Gaylord Nelson, sénateur du Wisconsin, a proposé la première manifestation environnementale d'envergure sur le territoire américain pour secouer le monde politique et forcer l'insertion de la problématique environnementale dans le cadre politique national. « C'était un pari, mais cela a fonctionné »1, rappelle-t-il. En effet, ce premier Jour de la Terre a mené à la création de l'agence de protection de l'environnement des États-Unis (EPA) et à l'adoption de la loi « Clean Air, Clean Water, and Endangered Species ». En 1990, sous l'égide de l'environnementaliste américain Denis Hayes, le Jour de la Terre est devenu un événement planétaire, mobilisant 200 millions de personnes dans 141 pays et jouant un rôle de levier pour les enjeux environnementaux mondiaux. Le Jour de la Terre a donné un élan énorme aux campagnes de sensibilisation à la réutilisation et au recyclage et a aidé à préparer le terrain pour le Sommet de la Terre des Nations Unies de 1992 à Rio de Janeiro.
Au Québec, il est célébré depuis 1995 en organisant toutes sortes d'activités de sensibilisation face aux enjeux environnementaux. Le Jour de la Terre fait résonner haut et fort le message que des citoyens de toute la planète souhaitent une action rapide et décisive en faveur de l'énergie propre.
merci goole

Ø.....?.....Ø
- sam gamgi
- Membre des FCF
ça y est la messe est dite, mélenchon fini en 4 eme place , derriere marine lepen qui le devance de pret de 8%
par contre pour le second tour le report de voie est plutot favorable a sarko

par contre pour le second tour le report de voie est plutot favorable a sarko

1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- eugene ketama
- Membre des FCF
Comparé à ses espoirs, il a pris une claque .
Et encore pire avec le fn a 20%.
Par contre question report de voix, tu fais totale erreur...
Et encore pire avec le fn a 20%.
Par contre question report de voix, tu fais totale erreur...
̿
+1; ,a pas croire que 18-19 % FN, c'est 18% sarko au 2eme tour...
beaucoup se sont tournés vers la marine decu du nabot, ceux la n'iront donc pas a nouveau vers lui....
pou le modem, pareil, j'pense pas qu'on puisse dire que tous vont aller chez sarko ^^
par contre, tout ceux qui ont voté plus a gauche du PS voteront hollande quoi qu'il arrive, meme s'il inspire la mefiance, l'envie de sortir sarko l'emportera.
mais bon... ne jurons de rien avant le 6mai...
++
beaucoup se sont tournés vers la marine decu du nabot, ceux la n'iront donc pas a nouveau vers lui....
pou le modem, pareil, j'pense pas qu'on puisse dire que tous vont aller chez sarko ^^
par contre, tout ceux qui ont voté plus a gauche du PS voteront hollande quoi qu'il arrive, meme s'il inspire la mefiance, l'envie de sortir sarko l'emportera.
mais bon... ne jurons de rien avant le 6mai...
++
-
- Membre des FCF
Je pense pas que les français vote marine pour une sanction, mais bien pour ses idées ,.Vous avez vue avec melancon tous le monde i croyez , ben dans le fion le mèlancon
.

Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
- metallicseed
- Membre des FCF
Le fn se contredit a chaque phrase j'ai entendu un cadre, hier, dire que le fn etait le seul parti revolutionnaire de droite, et un autre dire que l'ump allait exploser et que la droite de la droite allait se recomposer derriere mlp, ceux la de revolutionnaires
On rira beaucoup plus en 2017 avec 2 vrais choix, la gauche de la gauche rassemblé et une droite de la droite beaucoup plus forte, le ps et le modem finiront par faire un petit ensemble, le ps pendant 5 ans ca finira de les discrediter, les jeunes les connaissent pas, ils doivent voir, ca fait tout de meme 17 ans qu'on se coltine l'ump...

On rira beaucoup plus en 2017 avec 2 vrais choix, la gauche de la gauche rassemblé et une droite de la droite beaucoup plus forte, le ps et le modem finiront par faire un petit ensemble, le ps pendant 5 ans ca finira de les discrediter, les jeunes les connaissent pas, ils doivent voir, ca fait tout de meme 17 ans qu'on se coltine l'ump...
https://www.cannaweb.info/growland/index.php
- bruno
- Membre des FCF
le vote le pen (a jouir) me semble être avant tout un vote contre l'Europe
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- sam gamgi
- Membre des FCF
la je pense que tu fait fausse route partiellement en tout cas, la grande majorité des electeurs FN la raison principal de leur adhésion c est l émmigration et la distrib de prestation social qui est accordé aux immigrés (a leur gout),le vote le pen (a jouir) me semble être avant tout un vote contre l'Europe
l europe et l euro sont aussi des raisons d adhésion mais apres
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
- jeep
- Membre des FCF

Je me réveille après le cout de massue que j'ai pris en lisant les résultats des votes dans mon coin : LE PEN en tête partout

j'y comprends rien, je vis dans le trou du cul de la France, pas la Lozére mais presque,
les prestations sociales sont touchées par des bien blancs, bien alcolos,
les seuls personnes issues de l'immigration porte plus des noms en "SKI" que en "Ben machin"
l'insécurité c'est le chien qui gueulle après 10h du soir et les jeunes en mob.
Les friches industrielles sont traitées par des fonds européens
j'suis atterré
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- fabotanik
- Membre des FCF
Y a-t-il réellement lieu de s'étonner ?

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Mad Hatter
- Membre des FCF
La connerie vaincra...question de sur-nombre... 

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- fabotanik
- Membre des FCF
Oui, mais franchement, avec un joli sourire comme ça, c'est plutôt cool, non ? 

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- choubli
- Membre des FCF
Justement, ils savent pas de quoi on parle, c'est bien plus facile de les faire flipper. J'avais vu une étude qui montrait que les plus racistes vivaient en général dans des zones d'immigration faible.jeep a écrit :![]()
Je me réveille après le cout de massue que j'ai pris en lisant les résultats des votes dans mon coin : LE PEN en tête partout![]()
![]()
![]()
j'y comprends rien, je vis dans le trou du cul de la France, pas la Lozére mais presque,
les prestations sociales sont touchées par des bien blancs, bien alcolos,
les seuls personnes issues de l'immigration porte plus des noms en "SKI" que en "Ben machin"
l'insécurité c'est le chien qui gueulle après 10h du soir et les jeunes en mob.
Les friches industrielles sont traitées par des fonds européens
j'suis atterré