cannabis et fruits exotiques=gout?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
millethunes

cannabis et fruits exotiques=gout?

#1 Message non lu par millethunes »

salut a tous!

voila j aimerai savoir su il est possible de donner un "gout" a la ganja en mettant les graines dans une mangue tres mure ou un ananas tres mur et de la laisser germer dedans? est ce que cela deviendrait de la mango ou de lananasweed? ou bien peut on l arroser avec du jus de vrai fruit et des lors les racine obsorberaient le "gout" du fruit? ou sinon quel moyen pour donner un "gout" a sa weed? 8O

merci a vous! :wink:

sweet_smoke_of_mary_j

#2 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

j'ai posé une question de ce genre.

je voulais savoir si on pouvait lui donner un gout.
Regardes:
viewtopic.php?t=10112

Il faut croire qu'on ne peut pas l'aromatiser mais simplement adoucir son gout.
Mais si tu trouves une possibilité (ou un article que tu aurais lu) amènes, je suis preneur :wink: .

FatMike

#3 Message non lu par FatMike »

Sujet maintes fois abordé et testé, et je suis désolé de te dire que... non, visiblement, ça restera un doux rêve... :wink:

teddymix

#4 Message non lu par teddymix »

Et si on ajoute, à sa solution hydro en fin de flo, un peu de jus de fruit ( ou je mettrais bien un peu de Coca Light Lemon :P ) ça n'aromatise pas un peu les buds :?:

reliantrack21

#5 Message non lu par reliantrack21 »

si tu veut un bon gout quand tu fume, prend une pipe a l'eau et mets lui de la creme de menthe dedans. Mec tu fume ta bowller sa vas gouter la menthe. sais super comme gout. test a l'apuis!!!!!!!!!! :D :wink:

sweet_smoke_of_mary_j

#6 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

La menthe, faut vraiment l'aimer. A part dans le thé, moi...

Par contre fumer au narguilé, c'est le top.
Tu te prend tu tabac au miel ou ananas, orange, citron... y'a des tas de gouts (pour les trouver, suffit de trouver un bazar arabe).

Et tu te met une ou 2 tetes au fur et a mesure, c'est trop bon, pas fort du tout, et sa casse bien.
Mais bon, tu fumes pas ca dans ta bagnole ou à un arret bus... :lol:

teddymix

#7 Message non lu par teddymix »

sweet_smoke_of_mary_j a écrit : Tu te prend tu tabac au miel ou ananas, orange, citron... y'a des tas de gouts (pour les trouver, suffit de trouver un bazar arabe).

Et tu te met une ou 2 tetes au fur et a mesure, c'est trop bon, pas fort du tout, et sa casse bien.
Mais bon, tu fumes pas ca dans ta bagnole ou à un arret bus... :lol:
:idea:

millethunes

#8 Message non lu par millethunes »

ouais je sais sujet déja abordé mais c pour le truc de la germination dans une mangue 8O je sais plus dans quelle île ils font ca mais jesais que ca existe...je vais quand même essayer pour pour le fun! :D

Répondre