Mélenchon je t'aime

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
trunk247

Re: Mélenchon je t'aime

#406 Message non lu par trunk247 »

Si tu te fais chopper une fois, tu as de fortes chances de te faire chopper encore par la suite, puisque que tu seras alors casé, fiché, et que les poulagas te connaîtront, donc ils te contrôleront à chaque fois qu'ils te verront. La seule solution, la légalisation complète avec revente au personnes majeures seulement dans des établissements sous licence d'Etat et/ou création de clubs sociaux (et légalisation de l'autoprod et du canna médical), et tant qu'on ne l'obtiendra pas la majorité d'entre nous vivrons la peur au ventre.
Modifié en dernier par trunk247 le 09 avr. 2012, 18:25, modifié 2 fois.

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#407 Message non lu par choubli »

Légalisation complète avec implication de l'état : ça risque d'être la merde niveau tarif et qualité, on changera juste de dealers... Légaliser l'autoprod, avec une limite de plants en flo, possibilité de grower en coopérative à but non lucratif, création d'une filiale spécifique pour le médical... Mais interdiction de fumer en dans les lieux public, de transporter plus que 5 g, de vendre, d'acheter...

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#408 Message non lu par TCHOUPI »

choubli president :lool: :jesors:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#409 Message non lu par Mad Hatter »

C'est ce qui serait le mieux pour tout le monde, que ce soit nous, les malades (pour le thérapeutique) et l'Etat... :lol:

Moruebisbisbis

#410 Message non lu par Moruebisbisbis »

fabotanik a écrit :Bah moi je suis complètement d'accord avec lismay : je fais même pousser de la weed justement parce que je trouve inadmissible que je puisse la fumer alors qu'idéalement je devrais voir une équipe de robocops défoncer ma porte au bélier et me latter la gueule à coups de tonfa ! Et le jour où ça arrivera, ça ne sera que justice ! :mrgreen:
Mad Hatter a écrit :C'est un truc qui s'appelle la récidive..
La première fois que tu te fais chopper, t'a quedalle... mais si t'es en récidive, c'est pas la même..

Franchement, je me permets de donner mon point de vue puisque j'ai vu les bleus débarquer chez moi. Même si le cas d'une délation ne reste pas une généralité, il n'en reste pas moins qu'à mon sens, il est important de partager ce que j'en sais. :)

Je suis convaincue que je n'ai pas seulement eu " de la chance ". Il faut dire que depuis que je cultive out et sans réellement me cacher, j'ai décidé de m'en tenir à une certaine ligne de conduite. pas le moindre gramme vendu, pas d'aller et venue de " mauvaises personnes " chez moi, ( de bonnes fréquentations quoi ^^ ). Bon, je suis maman, donc ma vie est principalement autour de mon enfant et des parents d'autres enfants que je garde très souvent ..

J' ai quand même eu un peu de bol car au poids, les plantes représentaient pas mal de dizaines de grammes ... :D
Les bleus ont été très " sympas ". ui ui. Faut dire que je m'attendais à un débarquement à 6 h du matin et repartir avec les menottes et compagnie ..
Comme la dénonciation s'est faite auprès de la nationale à la base, j'imagine que le transfert du dossier auprès des bleus annonce déjà une plus grande légèreté, si je peux dire.

Je ne suis pas passée devant le juge. Et de ce qu'on m'a dit, si j' étais reprise à cultiver, le coup de la récidive ne marchera pas.
Faut dire que je n'ai eu que 150 euros d'amende à payer .. donc peut être que l'amende serait bien plus importante. Mais des mots du procureur, " on enferme pas les gens pour ça " ... :cool:

Moruebisbisbis

#411 Message non lu par Moruebisbisbis »

trunk247 a écrit :Si tu te fais chopper une fois, tu as de fortes chances de te faire chopper encore par la suite, puisque que tu seras alors casé, fiché, et que les poulagas te connaîtront, donc ils te contrôleront à chaque fois qu'ils te verront. La seule solution, la légalisation complète avec revente au personnes majeures seulement dans des établissements sous licence d'Etat et/ou création de clubs sociaux (et légalisation de l'autoprod et du canna médical), et tant qu'on ne l'obtiendra pas la majorité d'entre nous vivrons la peur au ventre.
Ah ben j'ai déjà recroisé les gendarmes qui sont venus chez moi. Je tenais mon chien en laisse mais sans muselière .. et ils m'ont dit bonjour. :sm28:

Bandiagara
Nouveau membre
Nouveau membre

#412 Message non lu par Bandiagara »

Image

Cisaille

#413 Message non lu par Cisaille »

On enferme pas les gens pour ça ?

Moui faudrait veiller à pas sortir de généralités comme ça , c'est dépendant de plusieurs paramètres :o

Fanfaronner parce que tu as eu la chance de t'en sortir avec peu de dégats , excuse moi mais c'est nul comme attitude . T'as payé 150 balles oué c'est bien , mais pense à ceux qui se retrouvent en zonzon avec des parcours similaires au tien et je peux t'en trouver , à la pelle :!:

Bref je sors :roll:

Moruebisbisbis

#414 Message non lu par Moruebisbisbis »

Cisaille a écrit :On enferme pas les gens pour ça ?

Moui faudrait veiller à pas sortir de généralités comme ça , c'est dépendant de plusieurs paramètres :o

Fanfaronner parce que tu as eu la chance de t'en sortir avec peu de dégats , excuse moi mais c'est nul comme attitude . T'as payé 150 balles oué c'est bien , mais pense à ceux qui se retrouvent en zonzon avec des parcours similaires au tien et je peux t'en trouver , à la pelle :!:

Bref je sors :roll:

hop hop ... il faut bien relire mes mots. :)

Il est clair que plein de paramètres entrent en compte. J'ai juste partagé mon expérience et les mots que tu as cité, sont ceux d'un magistrat envers moi. C'est pas les miens. ;)

Je ne fanfaronne pas. Je partage mon vécu. C'est pas pareil. ;)

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#415 Message non lu par bruno »

Je ne fanfaronne pas. Je partage mon vécu. C'est pas pareil
c'est aussi ce que j'avais lu
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

trunk247

#416 Message non lu par trunk247 »

Oui Lismay, je crois sans problème ton expérience et que dans la majorité des cas on n'enferme pas les gens pour ça, du moins au premier "serrage". Mais les conséquences que ce "serrage" peuvent avoir sur ta vie, de même que la dureté du jugement, dépendent énormément de ta situation socio-professionnelle, dans ton cas, étant maman et travaillant et sans antécédent et pouvant prouver que tu ne dealais pas le jugement a été très clément, procédure accélérée et pas d'inscription au casier judiciaire, mais imagine que tu aies été dans une situation moins favorable, par exemple, sans emploi, célibataire avec enfant, ou divorcée avec un ex-mari désirant récupérer la garde des gosses, ou que tu aies été fonctionnaire, ou que tu aies travaillé dans un aéroport, dans ces cas-là tu aurais pu perdre ton emploi et toute chance d'en retrouver un similaire, en plus d'écoper d'un jugement plus sévère, et jusqu'à la garde de tes gosses. La prohibition et l'interdit qui plane sur le cannabis n'est pas une chose à prendre à la légère, sans être paranoïaque il faut être conscient des risques.

Cisaille

#417 Message non lu par Cisaille »

Bon recentrons, au gnouf les usagers récréatifs :topcool:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#418 Message non lu par fabotanik »

:mdr:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle