Le coin de l'étrange

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre

Ovnis-21 Décembre 2012- Cap ou Cap ? :D

#121 Message non lu par sangohan »

Salut à tous

Alors voilà, j'ai une petite anecdote à vous faire partager

J'ai demandé à tous mes meilleurs potes et même à ma mère de bien bien se fouttre de ma gueule si les ovnis ne prennent pas contact avec nous le 21 décembre 2012. :D :D :D

Alors comme je fais partie d'une communauté qui m'a beaucoup appris et m'a beaucoup aidé, et à qui je n'ai finalement pas vraiment fait partager ma connaissance pendant ces 6 ou 7 bonnes années de lecture de forum puis de fcf, je me suis dit que ce serait marrant de partager le pari avec vous :D hahaha :D

La contrepartie, évidente, c'est que j'aurais le droit de bien vous charrier comme il faut quand ce jour là ça ..
arrivera..

J'ai fait dire à ma mère des choses qu'elle n'aurait jamais cru dire de moi :D je lui ait demandé "quelles qualités pourrait-on me reconnaître si j'avais raison..?"
:D j'ai kiffé :D
Mais elle non. Elle a du mal avec les Ovnis...

Je m'oppose aux journalistes les plus reconnus, aux groupes de média,aux scientifiques bornés, aux grandes entreprises privées, aux grands entrepreneurs, aux économistes,aux socilogues, aux ethnologues, à tous ces gens qui ont réussi en respectant uniquement ce que l'histoire veut bien reconnaître. Et surtout à ceux qui n'accordent de crédit et d'interêt à l'autre qu'en fonction de son "titre", de son apparence ou de son statut social.
Je rigole un peu de tous ceux qui prétendent détenir la vérité telle qu'elle nous est enseignée et qui n'ont pas la capacité (consciente ou non) de dépasser le réel tel qu'ils l'entendent, le pauvre réel de nos cinq sens.
Ceux que la société a si bien sculpté, qu'ils leur est impossible de voir les preuves de nombreuses visites extraterrestres.
Je rigole vraiment de celui qui se plaît dans cette société animale auto-destrustrice.

Je suis convaincu

- que le 11 septembre 2001 était une manipulation des plus hauts placés de la CIA et NSC/NSA, avec certains agents secrets/assassins financiers.
Ces derniers ont payé des agents secrets afghans pour recruter des volontaires, financer le projet et le mettre à exécution.
Ils ont tous eu ou ont toujours des énormes responsabilités au sein de firmes multinationales(dirigeants, actionnaires, experts). Aujourd'hui au sommet de l'Etat, vous imaginez bien que les entreprises pour qui ils ont travaillé autrefois feraient tout pour garder les meilleurs relations possibles avec eux. Ils marchent main dans la main.

-que les Ovnis sont de nature extraterrestre (ou de technologie extraterrestre du moins) . Que des races extraterrestres ont visité la Terre et qu'elles entretiennent même une relation intime avec l'Humanité et son développement depuis son origine.

-que la plupart des crop circles sont de nature extraterrestre.

-que le calendrier Maya, qui arrive à prévoir encore aujourd'hui les éclipses solaires et lunaires (!!) est d'origine extraterrestre

-que le 21 décembre 2012, comme le prévoit ce calendrier et la prophétie Maya, "Les Dieux reviendront sur Terre et la Terre connaîtra la fin d'un cycle"

Voilà. Donc tous ceux qui croient qu'ils pourront bien rigoler le 21 décembre prochain et tous les jours suivants en m'envoyant une petite crasse, PARIEZ.

Et puis, au delà du pari et de la rigolade, j'ai aussi ouvert ce thread pour la discussion..
Méfiez vous cependant...Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous le jour de votre procès le 21 Décembre 2012 :D

Rigolera bien qui rigolera le 21..

:D
Modifié en dernier par sangohan le 09 avr. 2012, 00:29, modifié 6 fois.

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Ovnis-21 Décembre 2012- Cap ou Cap ? :D

#122 Message non lu par Mad Hatter »

Rendez-vous dans 9 mois :lol:

sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre

#123 Message non lu par sangohan »

Ha mais non faut que tu donnes ton avis..!
C'est pas drôle sinon!
En plus après, avec ce genre de messages tu pourras te ranger dans mon camp!
tricheur!:D
:D :D

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#124 Message non lu par Dawamesk »

Quand j'étais au Mexique, devant un véritable calendrier Maya de l'époque et de plus de 2m de rayon, le guide nous a expliqué que la fin du compte long du calendrier maya se produira entre le 21 et le 23 décembre 2220, soit presque exactement 208 ans après la date du 21 décembre 2012.

Tout le phénomène 2012 est donc basé sur une erreur dans les calculs. :lol:
Marijuana is medicine.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#125 Message non lu par takjoaho »

Il nous manque donc encore 3 boules de crystal :mrgreen:

Image

:okjesors:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#126 Message non lu par Tyler »

:mdr:

sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre

#127 Message non lu par sangohan »

Moi je crois oas à une erreur de calcul, sinon competrions nous les années bisextiles dessus, comment déchiffrerions nous la date des éclipses, si le calcul était faux ?

Fat_Dream

#128 Message non lu par Fat_Dream »

ImageImage
Image

Une pyramide maya , de toute évidence ! :siffle:

:lol:

Les "crottes circle" c'est des hippies qui ont perdu leur croquette , et tourne en rond pour la chercher :lol: ,d'ailleurs ils ont inventés une machine pour les aider :siffle:
http://youtu.be/II-d3Xfchi8?t=11m41s[/video]

:tusors:

:up: :lol:

trunk247

#129 Message non lu par trunk247 »

Bonjour Sangohan, moi je suis prêt à me mouiller et à parier que le 21 décembre 2012 nous ne verrons pas d'aliens prendre contact ni rien de très extraordinaire. La fin du monde, j'aimerais bien mais ça n'arrivera pas. Regarde les animaux et les catholiques se reproduire, est-ce qu'ils se font du souci ?

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#130 Message non lu par umisays »

J'avais pas vraiment tout suivi sur 2012 (toutes les différentes théories), je vient de lire entièrement ce lien, très intéressant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9di ... embre_2012

Maintenant j'y crois encore moins :mrgreen:

braaaaaaA_

#131 Message non lu par braaaaaaA_ »

sangohan a écrit :J'ai demandé à tous mes meilleurs potes et même à ma mère de bien bien se fouttre de ma gueule si les ovnis ne prennent pas contact avec nous le 21 décembre 2012. :D :D :D
Image

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#132 Message non lu par fabotanik »

Mais dis-moi, si tu crois à une réalité qui dépasse les cinq sens, pourquoi les extraterrestres ne seraient-ils pas simplement là depuis longtemps, mais sans que nous puissions le percevoir ? Et pourquoi ceux qui seraient supposés nous rendre visite le 21 décembre 2012 seraient plus perceptibles pour nos sens que les autres ?
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#133 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#135 Message non lu par Daddy »

:siffle: "E.T viens -ins , E-E.T reviens , E.T re viens parmis les siens " :siffle:

Image

po forcément un bon plan :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre