hydro ou terre ?
-
oliove
hydro ou terre ?
Hello je voulais savoir si il y avait une grosse différence de rendement entre une culture en terre et une culture hydroponique, n'ayant jamais essayé cette dernière ?
- TCHOUPI
- Membre des FCF

je sais que ca va plus vite, maintenant savoir si tu va en avoir plus
, je pense que si tes nul que tu soi en hydro ou en terre la prod sera pareil
a mon avis ya moyen d avoir une plus grosse recolte du fait que l on controle mieux en hydro
je me pose pas mal de question aussi je compte passe en hydro pour ma prochaine session mais j ai peur de galere avec les changement de temperature !
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
- jeep
- Membre des FCF

Re: hydro ou terre ?
bonjour
test réalisé
à surface égale, éclairage égale
l'hydro remporte haut la main le challenge
mais... c'est plus cher à l'achat, et au niveau des produits
A+
test réalisé
à surface égale, éclairage égale
l'hydro remporte haut la main le challenge
mais... c'est plus cher à l'achat, et au niveau des produits
A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
Moruebisbisbis
J'ai eu la chance de fumer la même variété cultivée en terre par mes soins et en hydro par un pote. Tout venait de mes boutures .. donc ça restait comparable.
Il a clairement gagné sur le rendement. mais niveau gout, c'est moi qui l'ai emporté.
Et encore, il est expérimenté et savait ce qu'il mettait dans sa flotte et c'est pas le cas de tout le monde.
Il a clairement gagné sur le rendement. mais niveau gout, c'est moi qui l'ai emporté.
Et encore, il est expérimenté et savait ce qu'il mettait dans sa flotte et c'est pas le cas de tout le monde.
-
venom
+1 avec les potos,
avec une parenthèse pour le gout mais c est perso
(ben ouai chez moi il est pas trop developpé, par contre j entends super bien
tu me diras pour faire pousser de la weed c est mortel
)
sinon je vois cela plutot comme ca
terre=séléction
hydro=rendement
avec une parenthèse pour le gout mais c est perso
sinon je vois cela plutot comme ca
terre=séléction
hydro=rendement
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Bas en hydro c'est sur que le rendement sera plus important, et tu pourra plus facilement d'absenter.
Par contre en terre c'est "two fingers in the nose"
Pas de prise de tête avec l'ec ou le pH, pas besoin de refaire des soupes régulierement, plus simple pour l'engraissage et avantage au niveau du gout
Pour moi je préfère la terre
Par contre en terre c'est "two fingers in the nose"
Pas de prise de tête avec l'ec ou le pH, pas besoin de refaire des soupes régulierement, plus simple pour l'engraissage et avantage au niveau du gout
Pour moi je préfère la terre
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
supernova
idemMad Hatter a écrit :Pour moi je préfère la terre
- TCHOUPI
- Membre des FCF

je pense que je vais rester en terre
j avais remarquer que la beuh issu d une culture hydro etait moins goutu, je mettais ca sur le dos des cultivateurs qui n etaient pas experimenté 
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
-
Moruebisbisbis
Ah si tu peux rester en terre, restes y !TCHOUPI a écrit :je pense que je vais rester en terre
L'hydro' c'est bien pour les gourmands ou ceux qui vivent en appartements.
- elrindell
- Membre des FCF

Ou si tu veux jouer l'intermédiaire, tente la coco.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- TCHOUPI
- Membre des FCF

j essayerai un jour