Hydro: Choix d'un stimulateur de croissance.

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
teddymix

Hydro: Choix d'un stimulateur de croissance.

#1 Message non lu par teddymix »

Je souheterais ajouter à ma solution hydro un stimulateur de croissance...Mais lequels choisir :?:

:arrow: Canna Rhizotonic
:arrow: B'cuzz Uni Booster
:arrow: B'cuzz Atazyme
:arrow: Superthrive
:arrow: GHE Diamond Nectar
:arrow: Autres ?

De plus, Est ce efficace au niveau du rendement de la croissance :?:

bigsauce

yo

#2 Message non lu par bigsauce »

Salut,

J'ai essaye le diamond nectar et ca marche plutot bien, voir tres bien !
Je me souviens d'avoir eu un pic de croissance sans rien changer sauf l'ajout de ce produit....
Donc a prioris ca marche !
tu peux aller voir ici : http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... gsauce.htm

Pas teste les autres.

Tshaw

teddymix

yo

#3 Message non lu par teddymix »

bigsauce a écrit : Salut,

J'ai essaye le diamond nectar et ca marche plutot bien, voir tres bien !
Je me souviens d'avoir eu un pic de croissance sans rien changer sauf l'ajout de ce produit....
Donc a prioris ca marche !
tu peux aller voir ici : http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... gsauce.htm

Pas teste les autres.

Tshaw
Je suis allé voir ton journal et c sur que le diamond nectar leur a donné un coup de fouet 8O

Mais si d'autres ont testé les autres produits merci de me faire part de leur résultat :wink:

Dr. Dedoverde

#4 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Bon alors déjà, tous tes produits que tu cites ne sont pas identiques dans leur utilisation... je m'explique :
Canna Rhizotonic :arrow: stimulateur de racines (sert pour boutures et début de croissance)
B'Cuzz Uni Booster :arrow: booster de croissance et de flo (permet une meilleure absorption des nutriments par les racines; identique au bn x-cel par exemple)
B'Cuzz Atazyme :arrow: s'utilise lors des rinçage en système hydro toutes les semaines (1x), il transforme les dépôts en éléments pouvant être absobés par la plante et favorise l'oxigénation
Superthrive :arrow: concentré de vitamines favorisant enracinement, croissance et floraison
Diamond Nectar :arrow: composé d'acides fluviques, il améliore la qualité des fleurs, les plants sont plus sains et croissent plus vite

Voilà ce que je sais sur ces produits qui ont certes tous le même but mais que tu peux combiner donc ils ne sont pas tous identiques :wink:
Ceci dit moi g testé le Super Vit qui est comme le Superthrive et c nickel, surtout pour la période d'enracinement (boutures, transplantage etc.).

teddymix

#5 Message non lu par teddymix »

Si tu va voir mes jeunes pousses, donc tu me conseillerais plus du Rhizotonic pour tout de suite et ensuite un autre stimulateur de croissance quand elles auront + grandit ?

Dr. Dedoverde

#6 Message non lu par Dr. Dedoverde »

:D sympa ton install teddy!! elle est bien propre... :wink:

bon pour ce qui est de tes plantes, si tu veux absolument utiliser un booster dès maintenant, oui je te dis de prendre le superthrive ou super vit ce sont les mêmes (quoique peut être superthrive meilleur)...
voilà mais fais gaffe quand mêmes elles sont super jeunes alors mets en la dose proscrite pour les germes...
bonne culture

teddymix

#7 Message non lu par teddymix »

Merci :wink: .

Mais dans le growshop de ma région, je ne suis pas sur qu'ils aient du Superthrive ou SuperVit, par contre ils ont du Rhizotonic. Mais c pareil, non?

Dr. Dedoverde

#8 Message non lu par Dr. Dedoverde »

teddymix a écrit : Merci :wink: .

Mais dans le growshop de ma région, je ne suis pas sur qu'ils aient du Superthrive ou SuperVit, par contre ils ont du Rhizotonic. Mais c pareil, non?
bah pas vraiment, supervit superthrive = vitamines et rhizotonic = stimulateur de racines.
mais dans tous les cas ces 2 types d'engrais peuvent être utilisés dans ton cas... :D
voilà

Répondre