De plus, Est ce efficace au niveau du rendement de la croissance
Hydro: Choix d'un stimulateur de croissance.
-
teddymix
Hydro: Choix d'un stimulateur de croissance.
Je souheterais ajouter à ma solution hydro un stimulateur de croissance...Mais lequels choisir
Canna Rhizotonic
B'cuzz Uni Booster
B'cuzz Atazyme
Superthrive
GHE Diamond Nectar
Autres ?
-
bigsauce
yo
Salut,
J'ai essaye le diamond nectar et ca marche plutot bien, voir tres bien !
Je me souviens d'avoir eu un pic de croissance sans rien changer sauf l'ajout de ce produit....
Donc a prioris ca marche !
tu peux aller voir ici : http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... gsauce.htm
Pas teste les autres.
Tshaw
Je me souviens d'avoir eu un pic de croissance sans rien changer sauf l'ajout de ce produit....
Pas teste les autres.
Tshaw
-
teddymix
yo
Je suis allé voir ton journal et c sur que le diamond nectar leur a donné un coup de fouet 8Obigsauce a écrit : Salut,
Pas teste les autres.
Tshaw
Mais si d'autres ont testé les autres produits merci de me faire part de leur résultat
-
Dr. Dedoverde
Bon alors déjà, tous tes produits que tu cites ne sont pas identiques dans leur utilisation... je m'explique :
Canna Rhizotonic
stimulateur de racines (sert pour boutures et début de croissance)
B'Cuzz Uni Booster
booster de croissance et de flo (permet une meilleure absorption des nutriments par les racines; identique au bn x-cel par exemple)
B'Cuzz Atazyme
s'utilise lors des rinçage en système hydro toutes les semaines (1x), il transforme les dépôts en éléments pouvant être absobés par la plante et favorise l'oxigénation
Superthrive
concentré de vitamines favorisant enracinement, croissance et floraison
Diamond Nectar
composé d'acides fluviques, il améliore la qualité des fleurs, les plants sont plus sains et croissent plus vite
Voilà ce que je sais sur ces produits qui ont certes tous le même but mais que tu peux combiner donc ils ne sont pas tous identiques
Ceci dit moi g testé le Super Vit qui est comme le Superthrive et c nickel, surtout pour la période d'enracinement (boutures, transplantage etc.).
Canna Rhizotonic
B'Cuzz Uni Booster
B'Cuzz Atazyme
Superthrive
Diamond Nectar
Voilà ce que je sais sur ces produits qui ont certes tous le même but mais que tu peux combiner donc ils ne sont pas tous identiques
Ceci dit moi g testé le Super Vit qui est comme le Superthrive et c nickel, surtout pour la période d'enracinement (boutures, transplantage etc.).
-
teddymix
-
Dr. Dedoverde
bon pour ce qui est de tes plantes, si tu veux absolument utiliser un booster dès maintenant, oui je te dis de prendre le superthrive ou super vit ce sont les mêmes (quoique peut être superthrive meilleur)...
voilà mais fais gaffe quand mêmes elles sont super jeunes alors mets en la dose proscrite pour les germes...
bonne culture
-
teddymix
-
Dr. Dedoverde
bah pas vraiment, supervit superthrive = vitamines et rhizotonic = stimulateur de racines.teddymix a écrit : Merci.
Mais dans le growshop de ma région, je ne suis pas sur qu'ils aient du Superthrive ou SuperVit, par contre ils ont du Rhizotonic. Mais c pareil, non?
mais dans tous les cas ces 2 types d'engrais peuvent être utilisés dans ton cas...
voilà