Un petit jeu d'impro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Un petit jeu d'impro

#166 Message non lu par el loco »

Au fait...il est ou le winner :?: :bide: :mrgreen:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#167 Message non lu par smooth »

Ben c'est moi qui dit :mrgreen:

Et dsl poto el loco, mais je donne le point a tahiti_bob pour l 'estéticien et sa geule d'ornithorinque :topcool:

ce qui nous donne:
PapaTango : +5
Smooth : +5
Pipopopie : +4
Tahiti_Bob: +4
Ashdown36 :+2
Morten16: +2
El loco: +2
Free : +1
Flask :+1
Ataw : +1
Tips: +1

A tahiti_bob de balancer les mots :wink:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#168 Message non lu par el loco »

ca me va :topcool:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#169 Message non lu par Tahiti_Bob »

éponyme - massification - Ravachol - étançonner - chihuahua - comparaison - chtarbé
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#170 Message non lu par el loco »

Aujourd'hui j'avais décidé d'étançonner ma pergola profitant d'un rayon de soleil mais c'etait sans compter sur le chihuahua du voisin qui m'hurlais dans la tronche...
L'est complètement chtarbé ce clébard...A tel point qu'on devrait etudier la massification de la peine capital pour animaux...
non mais oh...sinon j'vais l'atomiser facon "ravachol" en lui collant un pain de C4 dans le fion...
Ou comme Harry potter héros éponyme du roman du meme nom je le transformerai en sac a main fluo...
je sais la comparaison, etait limite mais bon..fallait bien finir le jeu :mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#171 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bravo el loco, tu t'en sors plutôt bien ( éponyme n' est pas parfaitement utilisé mais c'est pas facile à utiliser et/ou à caser) sinon pour le reste :topcool:

PapaTango : +5
Smooth : +5
Pipopopie : +4
Tahiti_Bob: +4
El loco: +3 :up:
Ashdown36 :+2
Morten16: +2
Free : +1
Flask :+1
Ataw : +1
Tips: +1

A toi poto :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#172 Message non lu par el loco »

merci Tahiti_Bob...c'est vrai que t'es allez les chercher ceux là..et tant mieux ça pimente le jeu...

alors pour moi ça sera:

colmatage-hérisson-anodisation-néologisme-prodromique-perversion - désarçonner

Faites vous plaizzzz :petard:

vegetaal kev

#173 Message non lu par vegetaal kev »

Tout ce colmatage de grand vide idéologique à coup de populisme saupoudré de néologisme en vogue.
L’anodisation des corrompus qui se glisse dans le costard 3 pièces des intouchables se pensant impossible à désarçonner!
Partout on voit les symptômes prodromique du côté obscur sous couvert de politiquement correct dans une douce ambiance de perversion.
Mais méfie toi du hérisson ne lui marche pas dessus car sa douceur dissimule son côté piquant!

[quote]

Salut tout le monde moi c'est jean yves, je suis un gastéropode a lunettes comme on en voit très peu et
j'aime faire de la balançoire.
Mon père était technocrate, je le haissait il a passé ça vie a moudre mes cd-rom dans un étau sous
pretexte que je bavais trop dans la chaines hi fi :?[/quote]

:topcool:

slyder
Membre des FCF
Membre des FCF

#174 Message non lu par slyder »

au début je fus désarçonné de mon hérisson de voir ce que je croyais être du néologisme , mais je me rendis compte que ce n’était que la phase prodromique d'une perversion bien connu ; le bourmoilmou ...bref je suis ravi de participer a ce post ou on participe au colmatage des brèches de notre cerveau en matière de mots ... d'ailleurs , je viens d’apprendre que le procédé utilisé pour rénover ma vielle balance a plateau s’appelait l'anodisation ;)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#175 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image

La phase prodromique d' anodisation de ce petit mammifère débute par le colmatage de ses orifices naturels. Ce concept pourrait désarçonner
bien des militants de la cause animale, mais pour l' anodi-herissonneur confirmé (si vous me passez ce néologisme) il s'agit de remettre au goût du jour une perversion
ancestrale qui fit jadis les riches heures du Château d' Herisson.

Cisaille

#176 Message non lu par Cisaille »

Mon style de mise en marché désarçonne , désaxe comme le muscadet d'appellation hautement contrôlée , alors faut , faut leur montrer nos câbles diamantés , anodisés directement du Sierra Leone, nos Bentley aucunement accidentées que t'es pas prêt !

Ou est la prodromique euh l'hydroponique han , performe le feu comme ce diable george bouche . Seulement ma convention et les vrais illuminatis pratiquent le colmatage haut de gamme de hérisson , on émince finement tactique de gaingsteur quoi .

Je sais que tu kiffes à fond ce genre de dose pure comme les cigares usinés , ta nouvelle dépendance ta perversion fournie à l'achat . Propagande de QB bon ça baigne quoi :mrgreen:

Propage ce style de néologisme digne de la Sorbonne , cette influence exclusive . Les sortes de perversions que tu rêves à devenir , les AK47 que ton trafiquant fournit même le dimanche matin .
Modifié en dernier par Cisaille le 29 févr. 2012, 14:47, modifié 1 fois.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#177 Message non lu par el loco »

t'as zappé néologisme siz.... :siffle: :mrgreen:

Cisaille

#178 Message non lu par Cisaille »

Et perversion mais j'ai édité :ange:

slyder
Membre des FCF
Membre des FCF

#179 Message non lu par slyder »

Cisaille a écrit :Mon style de mise en marché désarçonne , désaxe comme le muscadet d'appellation hautement contrôlée , alors faut , faut leur montrer nos câbles diamantés , anodisés directement du Sierra Leone, nos Bentley aucunement accidentées que t'es pas prêt !

Ou est la prodromique euh l'hydroponique han , performe le feu comme ce diable george bouche . Seulement ma convention et les vrais illuminatis pratiquent le colmatage haut de gamme de hérisson , on émince finement tactique de gaingsteur quoi .

Je sais que tu kiffes à fond ce genre de dose pure comme les cigares usinés , ta nouvelle dépendance ta perversion fournie à l'achat . Propagande de QB bon ça baigne quoi :mrgreen:

Propage ce style de néologisme digne de la Sorbonne , cette influence exclusive . Les sortes de perversions que tu rêves à devenir , les AK47 que ton trafiquant fournit même le dimanche matin .
:sm38: :sm38: :sm38: geronimoooooooooooooooooooooo viens nous traduireuuuuuuuuuuuuuuuuu :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF

#180 Message non lu par PapaTango »

Jojo le hérisson est un habitant de la banlieue forestière.
Ce jour là, il était en pleine phase prodromique, ce n'est pas un néologisme, ça veut dire qu'il sentait venir le début de la fin, la petite forme qui va pas en s'arrangeant quoi...
Normal aussi, il faut le comprendre Jojo le hérisson, il est de plus en plus désarçonné par la perversion de la banlieue forestière et de ses habitants.
Ils passent tous leur temps dans le vice, à se faire des massages, puis c'est baise brutale et colmatage de toutes les ouvertures qui finissent en "al".
Et ce jour là, malgré sa morale résistante, Jojo le hérisson craque, il fonce à l'atelier-tuning de la banlieue forestière et se fait faire une anodisation bleu nuit de tous les pics.
Depuis il est beau comme un camion!
Beaucoup mieux intégré, il astique ses pics en société. Bravo Jojo!
"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux

Répondre