Encore plus d'info sur la durban de sensi seeds EN EXT

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Stik2zeB

#1 Message non lu par Stik2zeB »

j'ai lu que la durban avait tendance a partir en HERMA :twisted: et je serais pas la pendant qu'sa poussera (et c'est pas zion qui va couper pour moi les herma si elles se declare :wink: )
Alors faites part de vos experiences sur cette sativa .
Et en meme temps j'veu bien des infos sur la early skunk surtout niveau recolte :content2:
ci'mer d'avance

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

Stik2zeB a écrit : j'ai lu que la durban avait tendance a partir en HERMA :twisted: et je serais pas la pendant qu'sa poussera (et c'est pas zion qui va couper pour moi les herma si elles se declare :wink: )
Alors faites part de vos experiences sur cette sativa .
Et en meme temps j'veu bien des infos sur la early skunk surtout niveau recolte :content2:
ci'mer d'avance
tu as eut cette info ou?? jamais vu ça moi..
des durban qui avaient une proportion de herma oui, mais, bon, à quel niveau?? moins de 10%, à peine.. normal quoi.. :lol: :wink:
mais,b on, ça depend aussi de ta souche......... :wink: si tu recuperes un stock de durban herma, sur que tu auras +75% de herma.. :wink:
mais, bon, en prenant une souche "normale" ça le fait..early skunk, connais pas... je vais recolter bientot une nth X early pearl, enfin, seconde, elle est bonne, tranquille, nickel chrome quoi.. un peu moins bien que la nth de base, mais, bon, avec une flo de moins de 40 jours, on ne peut pas demander +// :wink:

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

early skunk moi connais! c est vraiment bon!! :D j en choppait souvent en suisse a fribourg...mais j ai jamais vu de graines a la vente tu les a eu ou tes seeds?? :wink:

Stik2zeB

#4 Message non lu par Stik2zeB »

Les graines sont de chez sensi seeds ! Ils on un site internet facile a trouver, Les early skunk sont pour l'exterieur aussi :topcool: .
tcho
keep high

Répondre