Merci à vous !
Même pas la peine de bacher les pots qui servent pas, ils viennent avec des caches

(qu'il faut donc utiliser bien sur :p)
Pour le basilic je pense pas que ca prenne trop de place mais je tenterais probablement pas dans ma première culture, sauf pour le fun, si il meurt tant pis, jvais clairement doser mes pH et EC pour mes ptites filles et pas pour le basilic :p
Tant que vous êtes la, n'hésitez pas à me donner des commentaires sur le matos que je souhaite utiliser, tout est bon a prendre
- Chambre Dark Room II 120*120*200
- Systeme Aero BP Platinium AeroStar 20 pots (grace à vous ^^)
- Ballast Digital Lumatek 600W Dimmer
- Ampoule SunMaster MH 600W
- Ampoule HPS Osram 600W Nav-T
- Reflecteur BIG XTRA-COOL XXL V2 150MM VITRE VENTILE
- GSE Water timer - GSE 7 (timer pour irrigation discontinue)
- Pompe de brassage NeWave 1000 pour brassage et oxygénation de la solution
- FAC Can Filter 700m3/h
- Extracteur PK 160 Thermo Controller Prima Klima 800m3/h + variateur GSE intégré (oui je sais, il est un peu plus puissant que le FAC, mais c'est un extracteur à variateur donc il tournera très peu souvant à puissance max, et les autres FAC dispos etaient de marque MaxCarbon qui ne joui pas d'une bonne réputation, contrairement à Can Filters)
- Deux ventilateurs de brassage à clips (15cm diametre)
Accessoires:
- Thermometre / Hygrometre
- Testeur de PH & EC Electroniques Hanna
- Etalonneur de PH et d'EC; Rincage; pH up et pH down
- Engrais FloraNova Grow et FloraNova Bloom (un bon choix? J'utilisais Ionic avant pour mes cultures Hydro)
- GHE Diamond Nectar en complement
- Ionic Liquid Oxygen
- Plagron Seedboost pour germination etc
- Gaines Sonodec
- Doseurs etc.
Voila, je veux m'assurer que tout est bien compatible et de bonne facture. Je compte commencer un JDC une fois le matos reçu

(Variétés probablement Original Amnesia et une deuxieme non determinée encore)
Merci !
Zerael