ok, on est sur la même longueur d'onde IJR, no problemo poto
de toute façon faut planter, sélectionner son phéno, ya pas de secret
+1 pour Nirvanouille, déjà tombé sur des trucs de ouf chez eux, et des fois bien déçu de Serious aussi
ya aussi un truc, les phénos s'expriment en fonction des conditions de culture...
Et on juge souvent un breeder sur qq plants, faudrait lancer 20 seeds
Cherche grosse sativa temps de flo rapide/moyen
-
sangohan
- Nouveau membre

Re: Cherche grosse sativa temps de flo rapide/moyen
Donc, si je résume tu veux une sativa effet trippy a floraison courte,
si possible productive et tant qu'à faire si elle a un bon goût pourquoi pas
J'en vois seulement deux ou trois avec un effet trippy pour 75-80 jours
1) La première c'est la Trainwreck. Le clone ArcataE32 est introuvable en seeds, mais il existe un
TRES BON hybride regular Trainwreck par Golden Seeds. Ils ont prit le E32 et l'ont croisé avec leur Trainwreck,vu que la génétique est parfaitement connue(Mexican Afghani Thai)
Et franchement elle est vraiment patate! Rien à voir avec la merde de GHS. Elle est vraiment TRIPPY et TRES TRES FORTE ! Avec un oinj t'en as pour minimum 2-3h.. je veux dire tu vas mettre une heure à le fumer tellement elle est forte. C'est comme de la Neville's Haze mais un niveau au dessous.
2) Y Griega féminisée de Medical Seeds. C'est Amnesia Haze x Kali Mist. Canna Research a testé un échantillon à 27% de THC et 0.8% CBD. Je ne l'ai pas testé mais ils ont l'air bons ces petis espagnols. Je serai toi je serai tenté..
3) Nebula de Paradise seeds. Mais je sais pas si elle est vraiment trippée, je pense que c'est un très gros stone. Tu peux aller voir des super smoke reports sur Honest and Accurate (google)
Tout vient de dispensaire américain et y a un paquet de variétés testées, Trainwreck et Nebula compris
http://reviews.nuggetry.com/nebula-dsmor180-359.html
Voilà, en espérant t'avoir aidé
++
Sango
si possible productive et tant qu'à faire si elle a un bon goût pourquoi pas
J'en vois seulement deux ou trois avec un effet trippy pour 75-80 jours
1) La première c'est la Trainwreck. Le clone ArcataE32 est introuvable en seeds, mais il existe un
TRES BON hybride regular Trainwreck par Golden Seeds. Ils ont prit le E32 et l'ont croisé avec leur Trainwreck,vu que la génétique est parfaitement connue(Mexican Afghani Thai)
Et franchement elle est vraiment patate! Rien à voir avec la merde de GHS. Elle est vraiment TRIPPY et TRES TRES FORTE ! Avec un oinj t'en as pour minimum 2-3h.. je veux dire tu vas mettre une heure à le fumer tellement elle est forte. C'est comme de la Neville's Haze mais un niveau au dessous.
2) Y Griega féminisée de Medical Seeds. C'est Amnesia Haze x Kali Mist. Canna Research a testé un échantillon à 27% de THC et 0.8% CBD. Je ne l'ai pas testé mais ils ont l'air bons ces petis espagnols. Je serai toi je serai tenté..
3) Nebula de Paradise seeds. Mais je sais pas si elle est vraiment trippée, je pense que c'est un très gros stone. Tu peux aller voir des super smoke reports sur Honest and Accurate (google)
Tout vient de dispensaire américain et y a un paquet de variétés testées, Trainwreck et Nebula compris
http://reviews.nuggetry.com/nebula-dsmor180-359.html
Voilà, en espérant t'avoir aidé
++
Sango
- Lying_raven
- Membre des FCF

Re: Cherche grosse sativa temps de flo rapide/moyen
Merci beaucoup pour toutes ces précisions très intéressantes, et bien d'accord avec ce qui a été dis.
Il me semble d’ailleurs que la JTR de subcool a de la Cindy99 dans les gènes si je ne m'abuse
sangohan
alors là, tu viens d'apporter de l'eau a mon moulin, il va falloir que j'étudie serieusement tout ça !!
Alléchante cette Trainwreck et Y Griega dont tu me parles.. va falloir que je me renseigne sacrément
(thanks pour le lien aussi
)
Il me semble d’ailleurs que la JTR de subcool a de la Cindy99 dans les gènes si je ne m'abuse
sangohan
Alléchante cette Trainwreck et Y Griega dont tu me parles.. va falloir que je me renseigne sacrément
(thanks pour le lien aussi