Co2 conseil d'installation

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
houillehouille

Co2 conseil d'installation

#1 Message non lu par houillehouille »

bonjour à tous,

Je suis en train d'installer le systeme Co2 de chez Citypla...... C'est pourquoi je suis à la recherche d'infos pour installer le Diffuseur . Si quelqu'un connait cette petite bête qu'il me dise !!!

merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

whiterabbit

#2 Message non lu par whiterabbit »

ca ta couté combien?

Dr. Dedoverde

#3 Message non lu par Dr. Dedoverde »

le prix :?: 8O 8O 8O 315€ + 135€ et ça sans la bouteille de co2.... j'espère que tu sais ce que tu as fais là... :roll:

houillehouille

co2

#4 Message non lu par houillehouille »

salut,

pour répondre à ta question, il est vrai que le système Co2 est cher et pas très facile d'utilisation mais il permet : * d'avoir une température maximale bien plus élevé qu'à la normale ( 33° au lieu de 26° ) , d'augmenter de 15-20% la vitesse de croissance ainsi que la récolte. J'ai 2000W qui tourne ds ma pièce donc le Co2 m'est presque obligatoire. En résumé, le système Co2 est cher ( voir pas très rentable) mais très très efficace pour optimiser un peu plus ta salle de culture.

JUJU

:P

tonyo

#5 Message non lu par tonyo »

nikel v mec c ce ke je vouler poster car j aimerai akerrir ce system ki a l air pro et pas trop cher pour du co² reguler!!!

est ce ke ce system permet de reguler en permanance le taux de ppm ???

houillehouille

pas reglagea

#6 Message non lu par houillehouille »

non tu ne peux regler le taux de Co2 ni d'ailleurs connaitre le taux de co2 dans ta piece. Par contre tu peux calibrer le debit par rapport au volume de ta pièce ce qui te permet entre parantheses de régler ton taux de co2. Il existe par contre des petits de taux de co2 qui se présente sous forme de seringue. *Trouvable sur des sites americains d'hydroculture

Kashmir

#7 Message non lu par Kashmir »

Les petits testeurs de CO2 en ampoules de verre, à usage unique ?
15 € pièce…

houillehouille

ou ?

#8 Message non lu par houillehouille »

tu les trouves ou ???

Kashmir

#9 Message non lu par Kashmir »

Certains growshops, tout simplement.

djoeckers

#10 Message non lu par djoeckers »

oui et 450 € un testeur electronique et 1400€ un regulateur

ses chere tres chere il y a pas un electronicien par ici ????

Répondre