Claude de Serious est demander au stand SAV sur le fofo FCF

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Yop,Claude Serious a écrit :Bonjour à tous,
Je m'excuse de mon absence.
Pour ce qui a trait au nombre de variétées que nous avons et le temps entre de nouvelles sorties:
Si vous prenez par exemple une compagnie qui produit du vin, et bien ils ont des marques qui sont là depuis très longtemp et qui ne changerons pas de nom mais il y aura toujours une différence entre chaque récolte.
Alors il est normale d'avoir que quelques variétées que l'on affine au fils des ans.
Serious 6 viens de souches du Canada.
Merci et soyez Serious!
Claude
Les MP (messages privés) c'est les MP, et le fofo public c'est le fofo public... ça fait une grande différence au final...CriminalDrug a écrit :M'fera pas croire qu'il n'existe aucun échange de bootz ou seeds via mp...
Comme le souligne l'ami Kors_R pas de ça en public, on check pas les mp's évidemment mais faites bien attention, c'est dangereuxCriminalDrug a écrit :Pour se faire, il existe un tout autre forum cannabique frenchie...
M'fera pas croire qu'il n'existe aucun échange de bootz ou seeds via mp...
Moi quand je reçois une demande par mp :M'fera pas croire qu'il n'existe aucun échange de bootz ou seeds via mp...
Message édité, le but c'est justement que ça apparaisse pas de cette façon hein ^^Claude Serious a écrit :Et bien je m'excuse
Pour tout probleme ou autres...
Vous pouvez me rejoindre : .
Respect
Claude