le monstro plant

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
hell's cannabiculteur

le monstro plant

#1 Message non lu par hell's cannabiculteur »

dites vous saviez que ce gars la : Image
c'est fait arrete il y a de ca quelques mois !!
il habitait dans le jura !!!
et son pieds il avait 7ans !!!
il s'est fait pecho à cause de l'odeur je crois, enfin ce n'etait pas tout il avait une 50aine de pieds en hydro aussi. si mes souvenirs sont bons.
enfin je dis ca car je suis tombé dessus en regardant les photos !!
et son excuse et tout à fait comprehensible, il en avait marre de fumer du shit coupé à n'importe quoi, c'est ce qu'il à dit au juge.
si je retrouve l'article de journal je le scannerai.
@+
ps: si la personne est sur le forum, on effacera le message si il le veux.

hell's cannabiculteur

#2 Message non lu par hell's cannabiculteur »

mais ce qui est bizarre c'ets qui le deracine ensuite !!
est ce que les journaux mentiraient ou exagereraient
Image

whiterabbit

#3 Message non lu par whiterabbit »

la récolte a du etre bonne...

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

j aideja vu cette photo keke part...je sais pu ou! :roll:

buzz-bunny

c'est ENORRRRRRRRRRMME!!!!!!!!!!

#5 Message non lu par buzz-bunny »

8O c'est trop beau!!!
ta conso pour l'année sur un seul plant! :concert:
j'imagine bien un verger de c genre dans mon jardin.......... :petard:

sensimone

#6 Message non lu par sensimone »

terrible !!!!!

j'suis sur que quand il a coupé les tetes, il avait son poids en beuh humide :lol:

jah

#7 Message non lu par jah »

buzz-bunny a écrit : 8O c'est trop beau!!!
ta conso pour l'année sur un seul plant! :concert:
j'imagine bien un verger de c genre dans mon jardin.......... :petard:
Fille de joie t'es un de ces toxe si tufume ca en un ans! :lol: :lol: :lol: :lol:

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

jah a écrit : Fille de joie t'es un de ces toxe si tufume ca en un ans! :lol: :lol: :lol: :lol:
meu non, faut arreter de penser egoiste...
pour ma part, les 3/4 de mes recoltes partent chez les potes...
à ce sujet, ma recolte de nth eraly pearl de l'autre jour... ben, y'en a plus... :lol: pourtant, je ne recommence qu'à fumer que aujourd'hui....
il faut partager, en donner...
moi je suis d'avis qu'il faut savoir faire plaisir aux gens... voir au dela du bout de son nez...
si tout le monde fait ça, tres bientot on aura de la beuh gratos partout, on pourra gouter la beuh des autres partout..
oui, je sais que c'est de la pure utopie.. c'est dimanche matin, j'ai envie de croire... envie de croire qu'on peut encore partager des trucs, et oublier un peu le fric... je peux?? :lol: :wink:

megabillou

#9 Message non lu par megabillou »

En vala une bonne idée l'karbon.

Qui dit beuh presque gratos, donc éffondrement du marché du shit, donc désinteret des narcos, donc licenciement massif chez mercedes et Bmw :lol:

Je déconne (presque) mais c'est vrai que je fais aussi parti de ceux qui en refilent aux potes plus qu'ils n'en fument, un peu comme je distribue les légumes de mon jardin.

fox^fly

#10 Message non lu par fox^fly »

ouais bon plan ca , j ai une plante ici et si elle donne pas mal , clair k je partagerai avec mes potes , marre de payer pour de la beuh koi :/

bobette marley

#11 Message non lu par bobette marley »

Ouah, le pied! 8O J'en suis loin avec mes deux misérables plans dans on placard... :cry: Surtout quen moi aussi je refile pas mal à des potes...

hell's cannabiculteur

#12 Message non lu par hell's cannabiculteur »

solidaire, solidaire !!!!
peut-etre qu'un jour...
franchement la weed gratos, ca peut etre bien, meme tres bien :D , mais je pense que ca pourrait etre l'anarchie au moins un moment. :evil:
c fait quad meme plaise, quand tu es total à la deche et que quand tu vas voir un type il te depanne, ca c'est vraiment cool, et ca donne envie d'immiter, donc soyer solidaire !!!!

whiterabbit

#13 Message non lu par whiterabbit »

je peux etre ton potte carbon? :concert: :okjesors:

nan, je décone, kand jaurais récolté on va tt le temps fumer a mon compte! c clair... enfin, si je récolte, jespère ke ca va aller... :?

djoeckers

#14 Message non lu par djoeckers »

karbon si je vien en vacance pres de chez toi je saurrais ou aller fumer un bon joint :wink:

TiTe_DeBBiE_bEdO

#15 Message non lu par TiTe_DeBBiE_bEdO »

JHALLUCINE......

Répondre