ENFIN LIIIIBRE !! ou pas ..

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Barbrady

ENFIN LIIIIBRE !! ou pas ..

#1 Message non lu par Barbrady »

Salut !!

Je viens pousser un cri sur le forum , EEENNNNFINN !!!!!! :dbz: :dbz:

Mes parents acceptent enfin l'autoproduction :fuck: !!!

Ils comprennaient déjà qu'en controllant les doses , consomer du cannabis régulierement n'était pas un frein ( social , professionel et meme sportif pour ma par car je joue au basket en compétition ) , ils connaissent le volcano et parfois meme me demandent de vaporiser dans le salon de l'huile essentiel avec ma machine :lol: .

Des années qu'ils tolèrent que je fasse pousser en Guerrilla , pour faire secher à la maison , mais ces derniers temps tout c'est accéléré !!

Lors de nos discution , je soulignais souvent que le fait de s'autoproduire permet de controler la qualité du produit , pas de coupes etc .. mes parents entendais plûtot ça comme un subterfuge ..

De plus je leur ai souvent indiqué le prix du canna par chez moi , qui monte à 11euros le grame ces derniers mois :shocked!: là pareil ne devaient pas trop y croire !

GRAND MERCI A LA PUB CONTRE LES DROGUES AVEC LE FAUX DEALER DE SHIT !!

Ce tout petit spot publicitaire m'a libéré , ajouté a quelques débats télévisés (politiques et scientifiques) je leur ai mis sous le nez .. ces gens que mes parents prenez pour des fous leur apparaissent maintenant crédible , je suis heureux de voir à quelle vitesse mes parents ont changé d'avis sur le sujet !!

Voila c'était mon cri de joie de la matinée !

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!!

Maintenant je réfléchi à un petit placo , à moi les Sativas en Hiver :topcool:

Bisous à bientôt dans la section JDC IN :dbz: :dbz: :dbz: :dbz:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: ENFIN LIIIIBRE !! ou pas ..

#2 Message non lu par lapirate »

plop!

excellent! :sm6: ! ça c'est un grand pas pour toi mais je me demandais est ce que tu as le droit de faire un jdc tout de meme? puisque tu es chez tes parents ?
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par eugene ketama »

Maintenant qu'ils ont accepter de revoir leurs positions, à toi de jouer finement.
Comme tu l'auras probablement fait avec ta consommation, à toi de leur démontrer qu'un placo ne sera pas une contrainte.
Ça implique un jardin discret, propre, suivi, non envahissant et sans nuisances.
̿

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par ruderalix »

rudé te salue

Merci maman , merci papa

Image
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

Barbrady

#5 Message non lu par Barbrady »

lapirate a écrit :plop!

excellent! :sm6: ! ça c'est un grand pas pour toi mais je me demandais est ce que tu as le droit de faire un jdc tout de meme? puisque tu es chez tes parents ?
Salut la pirate , je ne m'étais pas posé cette question , si je peux pas tant pis :lol: l'essentiel n'est pas la :ange:
eugene ketama a écrit :Maintenant qu'ils ont accepter de revoir leurs positions, à toi de jouer finement.
Comme tu l'auras probablement fait avec ta consommation, à toi de leur démontrer qu'un placo ne sera pas une contrainte.
Ça implique un jardin discret, propre, suivi, non envahissant et sans nuisances.
Tout à fait Eugene , j’espère bien leur prouver qu'ils ont eu raison de me faire confiance .
Tout est encore à prévoir niveau placo , je le ferai tourner sous 150w hps pendant au moins une année pour ne pas choquer les parents avec une installation de fou .

ruderalix a écrit :rudé te salue

Merci maman , merci papa

Image
:bisou:

Carrément :topcool:

Earl
Nouveau membre
Nouveau membre

#6 Message non lu par Earl »

je le ferai tourner sous 150w hps pendant au moins une année pour ne pas choquer les parents avec une installation de fou .
C'est exactement ce que j'allais te conseiller (pas le wattage, hein); déjà que tes parents ont fait un grand pas, j'imagine leur tronche si tu installais 2x1000w sur des rails dans ta piaule :mrgreen:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par lapirate »

oui c'est sur c'est pas l'essentiel, je me posais juste la question en tout cas :respect: à tes parents!! :mrgreen: :topcool:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF
AV

#8 Message non lu par morback »

Earl a écrit :
je le ferai tourner sous 150w hps pendant au moins une année pour ne pas choquer les parents avec une installation de fou .
C'est exactement ce que j'allais te conseiller (pas le wattage, hein); déjà que tes parents ont fait un grand pas, j'imagine leur tronche si tu installais 2x1000w sur des rails dans ta piaule :mrgreen:
salut
d'accord avec ça !!!
pour se faire la main..et après quand tu auras ton chez toi ...tu auras déjà une bonne expérience.....quoi que :mrgreen: :mrgreen: facture e.D.f. à papa & maman :lol: :lol: fait péter les watts ! :lol:

blague à part ,c'est super ça fait plaisir que tes parents soit comme moi avec mes enfants (bon c'est deux ados..15 &14ans)donc pour le moment je les éduques :wink:

C'est bien les mentalités changent !!!!BRAVO et comme disent les potos ,à toi de prouver qu'ils ont eu raison de te faire confiance...car dis-toi qu'ils se mouillent pour toi !!!! donc penses-y :topcool:
:sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

kronik99
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par kronik99 »

Si tu assures sur le sujet, je suis sûr que tu pourras voir tes parents intéressés par ton placard car cette plante (et toutes autres plantes d'ailleurs (comment amadouer encore plus sa mère, non ?!?)) qui pousse comme ça, sous lumière artificielle, peut être en hydroponique, a quelque chose d'étonnant et de magique ^^

Perso, j'ai un pote qui a un père génial ! Quand mon pote plantait dans le jardin familial, il s'occupait de ses plantes pendant son absence :wink:

Bon grow en tout cas !!

Répondre