Je viens pousser un cri sur le forum , EEENNNNFINN !!!!!!
Mes parents acceptent enfin l'autoproduction :fuck: !!!
Ils comprennaient déjà qu'en controllant les doses , consomer du cannabis régulierement n'était pas un frein ( social , professionel et meme sportif pour ma par car je joue au basket en compétition ) , ils connaissent le volcano et parfois meme me demandent de vaporiser dans le salon de l'huile essentiel avec ma machine
Des années qu'ils tolèrent que je fasse pousser en Guerrilla , pour faire secher à la maison , mais ces derniers temps tout c'est accéléré !!
Lors de nos discution , je soulignais souvent que le fait de s'autoproduire permet de controler la qualité du produit , pas de coupes etc .. mes parents entendais plûtot ça comme un subterfuge ..
De plus je leur ai souvent indiqué le prix du canna par chez moi , qui monte à 11euros le grame ces derniers mois
GRAND MERCI A LA PUB CONTRE LES DROGUES AVEC LE FAUX DEALER DE SHIT !!
Ce tout petit spot publicitaire m'a libéré , ajouté a quelques débats télévisés (politiques et scientifiques) je leur ai mis sous le nez .. ces gens que mes parents prenez pour des fous leur apparaissent maintenant crédible , je suis heureux de voir à quelle vitesse mes parents ont changé d'avis sur le sujet !!
Voila c'était mon cri de joie de la matinée !
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!!
Maintenant je réfléchi à un petit placo , à moi les Sativas en Hiver
Bisous à bientôt dans la section JDC IN