☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

#751 Message non lu par link² »

le génome complet d'un pied de cannabis séquencée :shock:

http://csativa.elasticbeanstalk.com/

http://www.iheartchaos.com/post/9163963 ... gn=scribol

bientot les weedOgm :insulte:
la vibes

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#752 Message non lu par MASH »

link² a écrit :bientot les weedOgm :insulte:
je trouve étonnant qu'il n'y en ai pas déjà :ange:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#753 Message non lu par geronimo »

Actualité > Yvelines
Exclusif. Bougival : une enfant intoxiquée par des fumées de cannabis
Julien Constant | Publié le 30.08.2011, 10h16 | Mise à jour : 10h23
Une enfant de 9 ans a été légèrement intoxiquée, lundi soir à Bougival (Yvelines), par les fumées de résine de cannabis que consommaient sa mère et le petit ami de celle-ci, à qui elle rendait visite. Vers 17h20, Chemin de la cour du Moulin, la mère a appelé les pompiers qui ont constaté qu'il régnait une forte odeur de tabac et de stupéfiant dans l'appartement. Sur les lieux, l'homme a remis aux fonctionnaires 120 grs de résine de cannabis. Les policiers ont alors constaté que les deux adultes étaient sous l'emprise de stupéfiants.

La mère a été autorisée à accompagner sa fille au centre hospitalier André Mignot du Chesnay. L'homme a été placé en garde à vue au commissariat de La Celle-Saint-Cloud. L'enfant est sortie de l'hôpital une heure après son admission. C'est une petite asthmatique de santé fragile. Le couple âgé d'une trentaine d'année est issu de la classe moyenne. La maman a été convoquée mardi matin au commissariat, qui mène une enquête pour administration de substance nuisible et détention de produit stupéfiant
Voilà quand les journaleux n'ont rien à dire....
S'cusez mais la dépénalisation ou autre et encore loin avec ce genre de leitmotiv.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#754 Message non lu par Flask »

En même temps, c'est n'importe quoi, les gens qui fument à côté de leurs enfants, ils me revoient pas une 2eme fois dans leur salon vu la crise que je tape :roll:

C'est du délire que ce soit la clope ou le bédo, j'ai grandi dans un cendar je peux vous le dire :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#755 Message non lu par MASH »

+1 honteux d'enfumer les mômes^^

w33d_67

#756 Message non lu par w33d_67 »

Yop

J'avoue c'est honteux, surtout si la petite est asthmatique :shock:

Jeanfion

#757 Message non lu par Jeanfion »

Clair, t'enfume pas des gnard, cloppe petard ou n'importe quoi

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#758 Message non lu par Tahiti_Bob »

je m'insurge : une soufflette c'est plus efficace qu'une berceuse :!: :rastaman:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Flask
Administrateur
Administrateur

#759 Message non lu par Flask »

Voilà c'est clair, la petite a peut être eu son asthme car ses parents fument autour d'elle depuis longtemps en plus :roll:

--edit--

Ouais ouais, revenons aux années 20 quand on donnait de la morphine aux gamins "trop nerveux" :roll: :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#760 Message non lu par Tahiti_Bob »

Flask a écrit :j'ai grandi dans un cendar je peux vous le dire :roll:
Image

ba quoi ? c'est pas pire qu'un placard ou une cave Flask. ( bon je la ferme ...a+)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Flask
Administrateur
Administrateur

#761 Message non lu par Flask »

:mdr:

PBZ

#762 Message non lu par PBZ »

un ricard, ca marche bien miex pour calmer les gamins :lol:

plus serieusement, etant jeune papa, j'me demande comment tu peux procreer et te comporter comme ca avec tes enfants :roll:

Jeanfion

#763 Message non lu par Jeanfion »

moi de toutes façon je suis tricard depuis toujours a la maison,
ma femme fume pas et mes gamines non plus, tss

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#764 Message non lu par Tyler »

géro c'est justement à cause d'irresponsables comme cette mère que la cause avance pas :|
Mes 2 gosses jamais je leur ferais subir ca, les autres parents me comprennent j'imagine. En plus c'est un coup à se les faire retirer vite fait, famille d'accueil toussa

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#765 Message non lu par kinapadenon »

j'ai l'air d'être le seul a connaitre des parents qui font la même ... :|

je cautionne pas du tout , mais je connais des gens qui fument clope/pets dans la maison/voiture ou sont leurs enfants..

et des femmes enceintes qui arrivent pas a arrêter de fumer aussi , j'en ai connu (plusieurs).. :roll:

Répondre