probleme que je n'ai jamais eu en out,je ne comprends pas!
Re: probleme que je n'ai jamais eu en out,je ne comprends pa
C'est vrai cela dépend là ou on se trouve sur le globe.
et bien apres plusieurs jours de pluies elles sont bien reparties.
d'apres moi c'est du a la secheresse,et l'air lui meme trop sec et peut etre aussi aux differences de temperatures.
cet été est bizarre...
d'apres moi c'est du a la secheresse,et l'air lui meme trop sec et peut etre aussi aux differences de temperatures.
cet été est bizarre...
- lapirate
- Membre des FCF
la pluie c'est bien mais la ca commence à faire long ! les miennes ont doublées avec 5 jours de pluie mais faudrait le soleil maintenant... 

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
la ou j'habite ya du vent fort tres souvent,des plants fendus de toute part j'en ait chaque année,dans des etat impensable,mais j'ai jamais eut de contamination de quoi que ca soit pour autantj'ai un pied avec une branche fendue en 2 qui est malgré tout toujours en vie.est ce une possible source de contamination?

tu dois avoir un serieux probleme sous sol.....et pour le difference de temperature meme si c'est pas top dis toi qu'on les subit tous et qu'on a pas tous tes problemes donc cherche ailleurs

me revoila, pas avec des bonnes nouvelles.pendant tout le temps ou il a plut,mes plantes sont reparties a faire du vert,.mais maintenant que le beau temps repars,le probleme revient,taches jaunes au debut,et feuilles qui fini par cramer.
de plus j'ai qu'un pied en flo...! a l'aide!!!

de plus j'ai qu'un pied en flo...! a l'aide!!!