Première Hydro [ K2 séchage ]

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Freemandelabrousse

Re: première en hydro K2 flo+30

#46 Message non lu par Freemandelabrousse »

Me revoilà avec des nouvelles des petites, donc sur 10 j'ai eu 4 mâles, le reste femelles, mais j'ai retiré quelques couilles sur certains pieds, rien d'alarmant car mon collègue le fait souvent et ça weed est toujours :shock: ( ce sont des graines d'une session précédente donc un chouilla herma ) .
pas taper :lool:

N'hésitez pas à me donne vos avis, c'est ma première en hydro donc je peut passer à coté de plein de choses.

Flo +30 j'ai palissé et tricoté pour remplir l'espace:

Temp: 20-26
Hygro: 50-60
EC: 1.85
PH: 5.6

Image

Image

Image

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Première Hydro [ K2 Flo+30 ]

#47 Message non lu par MASH »

Yeah ça commence a avoir de la gueule :petard:
t'as eu bcp de couilles?

Freemandelabrousse

#48 Message non lu par Freemandelabrousse »

une dixaine en 4 semaines je pense.

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par MASH »

Bah ça peut encore aller :)

bonne continuation :topcool:

Freemandelabrousse

#50 Message non lu par Freemandelabrousse »

Merci !!

Freemandelabrousse

Re: Première Hydro [ K2 Flo+38 ]

#51 Message non lu par Freemandelabrousse »

Voilà Flo + 38, comme vous pouvez le voir sur la photo 5, j'ai une plante qui à les bud violette, pourtant c'est sensé être la même variété, sinon niveau couilles, je n'en n'ai pas retrouvé d'autres( ou je l'ai ai loupés), par contre je voit quelques graines de si de là qui poussent, rien d'alarment je pense, les bud sont résineuses à souhait, rien que de passer au milieu des plantes je colle de partout, et une odeur :taper: , par contre une flo en avance sur certains pieds je trouve.

Je pense dépasser de loin les 7 semaines de flo conseillé sachant que je suis au milieu de la sixième :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Enjoy !!!

julio92
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Première Hydro [ K2 Flo+38 ]

#52 Message non lu par julio92 »

de jolie bud que voila ^^

manque encore 2 semaine peut un peu plus ? si tu y arrive fait une photo de pres d'une bud ;)

Freemandelabrousse

Re: Première Hydro [ K2 séchage ]

#53 Message non lu par Freemandelabrousse »

Salut à tous !!

Petit up du séchage depuis maintenant 3 jours, problème d'hygro, je fait sécher dans mon placard avec extra on 24/24, honeywell + ventilo 24/24 qui brassent la pièce ( pas direct sur les filles ) 2 deshumidificateur sensé être pour 40m2 chacuns, j'ai essayé placard ouvert et fermé, intraction ouverte et fermé, rien y fait je suis à 17-20° et 67 % d'humidité, j'ai peur pour la moisissure. :evil:

Si vous avez des conseils je suis là :sm6:

Répondre