Y'as t-il des donateurs parmis vous ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Y'as t-il des donateurs parmis vous ?

#31 Message non lu par FionCube »

Image

:mrgreen:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par free »

Flask a écrit :
free a écrit :tu sais lire Flask ? je parle de pognon, pas du temps à consacrer
free a écrit :je donne aux impôts et ça suffit, que les ong et autres associations aillent se faire mettre demandent à l'état, c'est lui qui a mon pognon, culé
Bah ouais j'ai lu ce que tu as écrit et tu parles que de pognon là :mrgreen:

Donner c'est pas forcément de l'argent ...
où comment jouer sur les mots... :mrgreen:
donc on est bien d'accord, je parle bien de donner de l'argent, s'investir n'a rien à voir avec donner du pognon (pour se donner bonne conscience ?).
Connais-tu les ong ? sais-tu où passe l'argent ? Quand on voit ces salopes de politiciens nous faire la morale et se goinfrer ou encore ces chanteurs ..des chanteurs :lol: .. qui se prennent combien de cachet, ou les sportifs ... Donner, sans vous blablabla.
un peu de sérieux :mrgreen:
Dernière modification par free le 09 août 2011, 14:08, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#33 Message non lu par Flask »

Tout à fait , mais autant rappeler qu'on peut donner du temps aussi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par free »

là je dis ok
parce qu'une main tendue vaut bien plus qu'un billet :sm6:
Ø.....?.....Ø

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par FionCube »

là je suis bien d'accord, d'autant plus que le gouvernement distribue déjà le pognon qu'il m'escroque
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par PaBlo37 »

Et aussi que toutes ses assos font un sacré taff dans ces pays la... Les politiques ont bon dos, sous pretexte qu'ils sont pourris tu donne pas (d'argent), c'est a eux de donner alors tu donne pas ? On en est pas sortis :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par free »

exactement.
C'est mon/ton/notre argent et au lieu de donner 6000e à un député (ya le mot pute dedans :mrgreen: ) on leur donne 1000 balle (ça suffit pour ronfler) ça débloque 5000e par tête; ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Ø.....?.....Ø

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par FionCube »

6000e sans les frais de fonctionement free....
donc 5000 de plus... ou plus de 11 000 chaque déPuté...
sans parler des frais de bouche et de déplacement.

ou des store electrique de airsarkoone etc etc etc

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par PaBlo37 »

stomac a écrit :Ben moi ça m'a toujours rebuté le camion du Don du sang :lol: Des affichettes un peu partout, s'installe dans le gymnase, à manger, à boire, ça fait un peu forains itinérants qui se déplace de ville en ville pour pécho , j'aime pas. Evitez vos sermon, et si c ta mère qui a besoins de sang, je connais l' utilité . Je donne ni mon sang, ni mes organes et c'est écrit dans le porte feuille. Nada. J'ai rien contre les forains ceci dit :petard:
Quand je te lit tu passe ton temps a critiquer notre société, nos politiques, les gens etc... Tu te balade avec, dans ton portefeuille écrit "donne pas d'organes". C'est quand même dingues de reflechir comme ça... En plus s'en venter... La, je me dit que notre société individualiste fonctionne a merveille...

Flask
Administrateur
Administrateur

#40 Message non lu par Flask »

C'est clair :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par PaBlo37 »

free a écrit :exactement.
C'est mon/ton/notre argent et au lieu de donner 6000e à un député (ya le mot pute dedans :mrgreen: ) on leur donne 1000 balle (ça suffit pour ronfler) ça débloque 5000e par tête; ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Tout nos impôts passe pas dans ces têtes de noeuds... T'es trop malin pour pas faire de tels raccourcis... C'est clair que c'est triste d'avoir a donner mais si il faut attendre que la société change elle même la société...

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par stomac »

PaBlo37 a écrit :
stomac a écrit :Ben moi ça m'a toujours rebuté le camion du Don du sang :lol: Des affichettes un peu partout, s'installe dans le gymnase, à manger, à boire, ça fait un peu forains itinérants qui se déplace de ville en ville pour pécho , j'aime pas. Evitez vos sermon, et si c ta mère qui a besoins de sang, je connais l' utilité . Je donne ni mon sang, ni mes organes et c'est écrit dans le porte feuille. Nada. J'ai rien contre les forains ceci dit :petard:
Quand je te lit tu passe ton temps a critiquer notre société, nos politiques, les gens etc... Tu te balade avec, dans ton portefeuille écrit "donne pas d'organes". C'est quand même dingues de reflechir comme ça... En plus s'en venter... La, je me dit que notre société individualiste fonctionne a merveille...
Ben oui, faut le spécifier, si tu donnes ou pas,c'est eux qui le demandent en cas d'accident, et une personne de ma famille connait ma position aussi.

Et je vois pas le rapport entre être individualiste et filer un bout de son corps, il m'appartient, j'ai mon avis , c'est grave ?, il faut dire oui à tout quand ça passe par la gratuité ou le don :taper: ça c'est nombriliste, dire oui quand c'est gratuit et refuser dès qu'un cent est demander. et c le cas de la majorité ...

Quant aux assocs du tiers monde, vla ce qui font du pognon, allez voir un peu, et on reparlera croix rouge, unicef et compagnie, des gros cons, qui s'amuse en 4*4, et qui refuse de l'aide scolaire/alimentaire/medicale, eux ils veulent du pognon, et le votre, alors vos sermons d'individualisme, quand on donne de sa personne et de son argent pour aller voir ce qui se passe là bas, ça me passe bien au dessus de la tête.

Le seul avantage c'est que des médecins français, qui soigne pour le flouz, ben se retrouve un peu paumé, quand il faut pour le coup soigner, et ça j'en ai était témoins également, c'est le seul avantage humain, ils reviennent en fr avec une autre idée de soigner ...

Mais toutes ces assocs, ces immondes à mes yeux, pays d' Afrique et autres pays pauvres ravagé par les geurres en tout genre, avec des personnes qui spéculent sur une prétendu aide, rien, nada, y'a quedal là bas, comprenez pas. La peau sur les os, c'est tout, y'a aucune aide d'assocs française que vous citiez qui agit là bas. Et ces assocs, ne font rien non plus, contre la prostitution, le trafic d'enfants, simplement, parce que tout ça est corrompus main dans la main, avec des personnes portant des étiquettes.

Après, les associations écolos, je critiques pas. Mais celles (auxquel je fais allusions) qui prétende aidé, c'est faux, evidemment, il n'ya personne pour le réveler, personne n'y va :lol:

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par PaBlo37 »

stomac a écrit : Quant aux assocs du tiers monde, vla ce qui font du pognon, allez voir un peu, et on reparlera croix rouge, unicef et compagnie, des gros cons, qui s'amuse en 4*4, et

Mais toutes ces assocs, ces immondes à mes yeux, pays d' Afrique et autres pays pauvres ravagé par les geurres en tout genre, avec des personnes qui spéculent sur une prétendu aide, rien, nada, y'a quedal là bas, comprenez pas. La peau sur les os, c'est tout, y'a aucune aide d'assocs française que vous citiez qui agit là bas. Et ces assocs, ne font rien non plus, contre la prostitution, le trafic d'enfants, simplement, parce que tout ça est corrompus main dans la main, avec des personnes portant des étiquettes.

Après, les associations écolos, je critiques pas. Mais celles (auxquel je fais allusions) qui prétende aidé, c'est faux, evidemment, il n'ya personne pour le réveler, personne n'y va :lol:

T'as été ou en Afrique, pour connâtre aussi bien le continent ? Tu pense être le seul a voyager et, a constater la misere ? L'Afrique c'est grand... Du Maroc j'usqu'a l'Afrique du sud, du désert j'usqu'aux forêts équatorial, tu peut parler d'un pays ou tu as été mais pas de l'Afrique... Les assocs elles bouges la ou on a le plus besoin d'elles... Et c'est pas des pays touristiques... Tu te prend pour marco polo de retour de la chine ? T'as foulé la pierre de l'afrique, tu t'es mélanger a la population locale, t'as bouger dans des coins ou y'as pas un seul touriste a 10 km a la ronde, t'as appris quelque phrase dans la langue du pays, t'as réeusi a bien marchander 3/4 babioles, t'as même manger des plats avec les locaux... Toi t'as vus, t'as vus ce qui se passe, t'as vus comment ont vie la haut.
Je me retire devant un tel savoir de l'afrique...

Alalalalala les français voyageurs... J'en avais rencontrer un pareil que toi en thailande... :roll:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par stomac »

Ben c'est pas evident de parler leurs langue étant donné qu 'il y'a un peu plus de 16 dialectes et autant d'ethnies dans le pays, mais le mooré est assez souvent parler, au bout de 5 semaines, tu commences à comprendre, surtout si tu as appris des mots avant, cela permet de comprendre des choses quand ils ne s'adressent pas à toi en fr. Mais deux même mots identique peuvent avoir une signification différentes suivant le dialecte, donc il est important de reconnaitre, si la personne parle en mooré ou en dioula ;) Ensuite, tu as la brousse, le désert quand tu remontes au nord, un peu plus au sud, les élephant&compagnie (Banfora) et les cascades, qui donne sur la forêt équatorial, donc sur un seul pays, tu as beaucoups de choses réunis. Après cela, le plat local, c'est du Tô, a base de Mil, c'est la céreale qui rapporte le plus lors des récoltes, c'est assez incipides tant sur le gôut que sur la texture, suivant la cour ou tu es, tu peux avoir une sauce à l'oseille, c'est une tuerie, ou alors avec des légumes confits .... Le riz reste un produit de luxe; tu manges avec la main, et les rinces dans le même seaux que tous ... La brousse je connais aussi, et c'est le paradis sur terre ....

Après il ne va pas s'en dire, que se méler à la population, sortir des conventions "touristique" si je puis dire, cela demande quand même, un certains temps, de rencontrer les personnes et aussi de s'acclimater. Quand tu part en pleine nuit, rencontrer de rasta , tu réflechis à deux fois. Sachant que tu es dans un pays en guerre civile et surtout, que le blanc, represente, ce qu'il represente, mais tu passes outre, et c'est comme ça, que tu tombes sur les croix rouge et compagnie, qui viennent aux putes (très jeune) , il se passe beaucoup de chose la nuit, les enfants, ne restent pas dans la rue et les pistoleros existent bien , j'ai rencontré des men qui me parler avec un 6 45 au dessus des couilles, mais si tu dégages de bonnes ondes, il passe du temps avec toi, et ne vont pas chercher à t'intimider ....

J'étais aussi au millieux d'une geurre civile, qui découle de la corruption entre le gvnmt et la population ... des millitaires qui rentre, tue femme et enfants, et le gvnmt, dit simplement, que c'était de routine, non, ils intimident des quartier entier ...

Bref, la Thailand, pour moi pas trop, faire mumuse avec des tigre et monter sur des élephants, pas trop mon trip. Me tapé 3 jours de jungle carrement.

Et si je parle des assocs humanitaire, c'est pour en connaitre pas mal, depuis un bout de temps, donc, t'inquiete pas pour moi :lol: et je termine sur le fait que la pauvreté du tiers monde est entretenu et cela, parce qu'elle rapporte de l'argent .... et j'ai déjà exposer sur le fofo (topic voyage) lors de mon retrour avec des photos, edite depuis ... et en Afrique en génerale, tout se négocie, se marchande, se troc .... c'est la base :petard: Les ton hautain en génerale, ne me font que très peu d'effet ...
Je peux te parler du pays encore longtemps va ... et je compte bien faire le tour du continent :topcool:

Et pour être plus clair, le gvnmt AFR est contre l'aide humanitaire, ils le diront jamais, sauf qu'ils t'intimident et te font tout un tas de crasse pas possible, que beaucoup decampe .... ou paye . Donc viens pas me dire qu'elles sont là ou il y'en a besoins, ce sont des fonctionnaires corrompus, qui ignorent leurs frère, oui nous le sommes tous, en train de crever devant leurs porte, et eux même te disent sans honte aucunes, que ça leurs est bien égale, quand il y'a eu les émeutes, leurs plus grande crainte, était qu'ils s'en prennent à la banque ... ben oué, eux ils ont un salaire .... quand tu donnes une bouteille d'eau vide, c'est un très gros gestes que tu fais, faut aimer la vie simple, et mettre aussi son égo, qui en prend un coup, de côté. La vibe.

Dernière infos, faut levée les yeux, la lune est droit au dessus de toi :mrgreen:

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Tropicana Soldier »

PaBlo37 a écrit :T'as été ou en Afrique, pour connâtre aussi bien le continent ?
stomac a écrit :dans le pays[...]le gvnmt AFR
stomac a écrit :Je peux te parler du pays encore longtemps va
:lool:
Plusieurs pistes de réponses:
soit stomac n'as pas vu ta question, soit il met tout le continent dans un même panier, sur le plan de l'aide humanitaire.

je suis curieux de savoir, parce que c'est quand même assez dense niveaux tensions géopolitiques là bas. Sûrement que les assoc humanitaires n'ont pas la même emprise dans chacun des pays, selon les ententes avec le gouvernement en place, qui peut être plus ou moins corrompu, plus ou moins souverainiste, et le territoire qui peut être plus ou moins plein de ressources, plus ou moins terre d'émigration ou d'immigration...

précisions :topcool: :merci:
:popcorn:

et puis
free a écrit :exactement.
On donne de bons salaires aux personnes qui ont des postes de ce type pour :;;;;...........?????????????

Ne pas qu'ils tirent dans la caisse! c'est la base de tout! (puisqu'on a pas encore réussi à ce que tout le monde s'autodiscipline)
Ya tellement de pays ou la corruption règne! (salaires des fonctionnaires très bas, quand il sont payés)
donc non, ce n'est pas la bonne solution.

Répondre