Y'as t-il des donateurs parmis vous ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

Y'as t-il des donateurs parmis vous ?

#1 Message non lu par PaBlo37 »

Yop les potos, voila j'aimerais bien donner a une assoc humanitaire... Un billet quand y'en a de temps en temps c'est pas grand chose mais, c'est déja ça... Vous donnez a qui ? Y-as je ne sais combien de truc humanitaire dont certaines qui sont plus éfficaces que d'autres... Donc j'attends vos avis :wink:

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Y'as t-il des donateurs parmis vous ?

#2 Message non lu par Dawamesk »

Moi j'ai déjà donné, mais là ça fait longtemps que non.
D'ailleurs je vais pas m'étaler sur le sujet sinon je vais me faire lyncher :oops: :mrgreen:.

EDIT : Je me rappelle pas des noms de tous, mais plus souvent Amnesty International et sinon Don du Sang régulier.
Modifié en dernier par Dawamesk le 02 août 2011, 19:26, modifié 1 fois.
Marijuana is medicine.

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Yop,

Donnes du temps plutôt si tu peux :wink:

La banque alimentaire sert de base à énormément d'associations, les aider eux c'est aider un peu tout le monde , après ya toujours quelquec hose qu'on sait faire pour aider :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Jaja »

Je donne à Terre de liens et Colibris, tout les mois.

http://www.terredeliens.org/spip.php?rubrique109
Modifié en dernier par Jaja le 02 août 2011, 19:22, modifié 1 fois.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

markus

#5 Message non lu par markus »

Salut
Don du sang et des pieces a des sdf

sumerien

#6 Message non lu par sumerien »

Tu donnes ton sang en étant consommateur de canna :idea:

Les sdf du quartier je leur donne de la bouffe et des clopes mais pas de liquide...

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Tintin »

à des SDF en plus ?

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par MASH »

je me posai la question aussi, j'ai jamais osé aller donner mon sang vu que je fume... pourtant j'ai un sang très rare

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Dawamesk »

sumerien a écrit :Tu donnes ton sang en étant consommateur de canna :idea:
Il check ton sang avant de l'utiliser sinon poubelle, et le canna ça à pas l'air de les déranger.

EDIT : Après je suis pas un gros fumeur donc peut être que je devrais fmg :roll:.
EDIT 2 : J'oubliais, tu peux aussi checker quand le camion passe dans ta ville et de pas fumer 1-2 semaines avant :idea:
EDIT 3 : Même si ton sang convient pas pour une transfusion sanguine, ils peuvent garder ton sang pour la recherche.
Marijuana is medicine.

markus

#10 Message non lu par markus »

sumerien a écrit :Tu donnes ton sang en étant consommateur de canna :idea:

Les sdf du quartier je leur donne de la bouffe et des clopes mais pas de liquide...
oué mon toubib connait ma conso il m'a juste dit d'éviter de fumer la veille de la piqouze

les sdf sont majeurs, je suis par leur maman ils font ce qu'ils veulent de ma pièce : boire ou picoler ça me regarde pas

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par rockets »

perso quand je vais donner je leur dis, ils m'ont plusieurs trucs

1 ah mais c'est dingue y a plus que des fumeurs maintenant :mrgreen:
2 pensez a sauvez votre vie avant celle des autres
3 votre sang servira pour la recherche :lol:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par stomac »

Ben moi ça m'a toujours rebuté le camion du Don du sang :lol: Des affichettes un peu partout, s'installe dans le gymnase, à manger, à boire, ça fait un peu forains itinérants qui se déplace de ville en ville pour pécho , j'aime pas. Evitez vos sermon, et si c ta mère qui a besoins de sang, je connais l' utilité . Je donne ni mon sang, ni mes organes et c'est écrit dans le porte feuille. Nada. J'ai rien contre les forains ceci dit :petard:

Après je donne pas d'argent à proprement dit. Quand t'a faim, tu manges ce que l'on te donne, tu rechignes pas, et t'envoi pas à la geule ce que l'on viens te donner ... et payé les cachetons des sdf pareille, je donne pas non plus. Si beaucoup font la manche, c pour bibine et le bonbon. Pour la bouffe, c'est taxé sur les éttalage ou directe en magasin.

Sinon, je donne pas spécialement, et j'aime pas trop le côté sectaire de certaines assocs, humanitaire, ... Je suis pas un génereux donateur,je préfère partager, pour moi c'est différent, après tout dépend du contexte. Après, 15 € de cotisation anuelle, ça tue personne, et ça paye une scolarité entière au tiers monde ;) Puis la croix rouge et toutes ces conneries, pour moi ça vaux rien, c'est du bizzzzz, des médecins qui partent en vacances gratuite quoi :petard:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par PipoPopie »

Et bien quand je donne, c'est sur le site donnons.org
http://donnons.org/
Donc c'est un site de dons d'objets (donner et-ou recevoir) dans toutes la france, par regions.

A decouvrir
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par MASH »

Image

Ryûk

#15 Message non lu par Ryûk »

MASH a écrit :Image

:mrgreen: :lool: :lool:

Celle la elle est juste enorme :mrgreen: :topcool:

Sinon oui plutot que de donnez de l'argen, donnez du temps...
Et si vous avez pas le temps visez plutot les association qui bossent dans le coin de chez vous :sm28:

Répondre