Êtes- vous épanoui ? Heureux dans votre vie ? Dépressif ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Êtes vous épanoui? Heureux dans votre vie? Dépressif?

Épanoui, j'ai une vie superbe!
13
21%
J'ai pas à me plaindre, j'ai une vie normale!
24
38%
J'ai une vie plutôt dure... C'est pas la joie tout les jours!
15
24%
La c'est le gouffre... je suis là, mais c'est bien tout...
11
17%

Nombre total de votes : 63

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Êtes vous épanoui? Heureux dans votre vie? Dépressif?

#46 Message non lu par free »

je vais déposer une requête auprès de l'administration pénitentiaire du forum pour utilisation copyrightée de l'association de ces 2 smileys - :mrgreen: :lol: - là ça compte pas, c'est pour montrer :mrgreen: :lol: là oui par contre ^^
Modifié en dernier par free le 28 juil. 2011, 23:04, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Sodome

#47 Message non lu par Sodome »

Arrete tes bobards toi :lol: c'est la Brésilienne qui a initié le move :tutututututu:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par lapirate »

vous trollez !! :sm31: po bien :popcorn:

edit : :mrgreen: :sm31:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par free »

nous sommes des usines biochimiques ambulantes et même nous ne somme pas que ça.
Je reste ds le ton..
et pourquoi fumez-vous si ce n'est pour retrouver le chemin du paradis perdu ? :mrgreen:

boom shiva.. signifiant l'unification avec Shiva et la perte de l'ego
et d'autres encore :content2: :mdr:
Ø.....?.....Ø

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par Daddy »

cool , ça roule :bang: :petard:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Fat_Dream

#52 Message non lu par Fat_Dream »

armystice a écrit :Spé :mrgreen: ci :lol: men

:mdr:

:mdr:

vegetal kev

#53 Message non lu par vegetal kev »

Bha ya des hauts, ya des bas parfois un peu de houle, d'autre une bonne tempête. Dans l'ensemble pas trop de casse c'est l'essentiel, profiter des petites choses de la vie (comme le spliff) et faire bosser un peu les zygomatiques et les abdos chaque jour avec une overdose d'humour.

Bref je vie des bas, je vie des haut (poy percubaba) comme tout le monde j'imagine.

http://www.youtube.com/watch?v=0ypFPvXvkcM[/video]

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par bruno »

ouh la la

ça c'est encore un truc des vieux citrons

ah je les aime pas ceux là

ah non
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

vegetal kev

#55 Message non lu par vegetal kev »

Pourtant on lui avait dit qu'a son âge le riz c'est pas bon pour son transit :mrgreen: Alors les anciens ça gaze? :sm15:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par free »

bruno a écrit :

ouh la la

ah non
rab
Ø.....?.....Ø

markus

#57 Message non lu par markus »

bruno a écrit :

ouh la la

ah non
:mrgreen:

Image

mr cheese

#58 Message non lu par mr cheese »

Pour revenir au sujet je pense que la vie c'est pas toujours rose, et ca pour tous le monde et la fumette ni est pour rien.
En général ( que ça aille ou non ) je ne compte pas se que je fume par jour, ca m'arrive de ne rien fumer comme je peut fumer 10-15 pet...

C'est un tous, par exemple:
( je ne parle jamais de mes soucis normalement mais une fois n'est pas coutume, et ça ne me feras surement pas de mal )
En ce moment ce n'est pas la grande forme, je me suis fait plaquer il y as 3 mois, il est arriver un drame dans mon entourage,
mon père viens de ce faire licencié apres 23 ans de boite et pour courronner le tous j'ai des gros soucis de pognon en ce moment.
( reçus un putin de recommander de chez l'écureuil ce matin d'ailleur :guerrier: )
Donc forcément avec tous ça en tête le boulot ça me gave un peut.

J'ai pris une décision radicale, je me tape 38 jours de congé a partir de ce soir ( et ça fait plaisir )
Je vait en profiter pour voir du paysage, s'occuper de la maison, prendre l'air . Faire du vélo, beaucoup de vélo ( ça parait c*n mais j'adore ça )
Enfin bref je vais me resourcer . Ce n'est pas pour autant que les problemes vont disparaitres mais ça rafraichis en attendant que ça passe.
Puis ça redeviendra rose dans quelques mois, la vie est belle ça vaut le coup d'etre vécu quand meme!!
Enfin merde désoler de vous enmerder mais ça fait pas de mal d'en "parler" et je ne voyai pas un autre topic ou le faire :merci:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par FionCube »

La vie y'a rien de mieux... on est des sale bout de viande sur un gros caillou,
y'a rien d'autre de concret a faire que se reproduire et jamais savoir ou ça ira...
genre l'amas de bactéries, mais c'est cool.

Moi jme posait des questions avant... maintenant j'ai 2 gamines... je m'en pose plus.
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par stomac »

Bof, épanoui, heureux et dépressif,ça va ensemble nn ^^

Et je traine toujours une dépression, ou une mélancolie de la vie, des choses vue, vécu, des injustices surtout, qui m'ont pas laissé insensible, ou des choses, desquels ont ne parle pas, même à la personne que l'on aime, ou alors avec du temps. C'est important le dialogue, mais pas simple.
Du coup, quand ça va pas, je fumes surtout pas. Défois pour fuir c'est vrai, sans trop savoir quoi d'ailleurs, au levée, je me roule un gros petard et je plane, toute la journée,mais c'est comme ça. Le canna, c'est ephemer. Puis j'ai grandis avec, j'ai commencez vers 12-13 ans à savoir ce que c'étais, et fumer. Personne m'a mis le pied à l'étrier.

Ca m'empeche pas d'être épanoui, heureux, dans une activité diverse ou dans une période de vie. Moi je cherche pas le bonheur ni à le crée ou s'en construire un pour se rassurer, ça viens, ça part c'est comme ça. Je suis en vie , en bonne santé, j'ai un semblant de famille, et des amies avec lesquel on c plus quitté depuis que l'on a grandis ensemble, on est des repères chacun pour l'autre, même si certains, à un moment prennent un chemin différent. Très tôt, j'ai compris dans quoi j'aller grandir, la rue. Confrontés à la cam/drogues diverse jeune, sans trop comprendre ce que l'on fait, avec un sac, que l'on te donne, à menée de A a B; puis la détention, ou tu commences sérieusement à te posé de mauvaises questions, et à remettre en cause, la valeur de ta vie, d'y mettre fin. Mais j'ai fait des rencontres, qui m'ont aidée, dans ma tête; puis taff de merde mais vraiment, au black, le temps de se remettre sur un chemin différent. Entre temps j'ai fait une formation pour travailler dans le sociale. Taff que je suis entrain de quitté, c'est cyclique. Et j'avoue, que je sais pas ce que je vais faire, même si j'ai trouvé autre chose au cas ou. Ptetre dans l'artistique :lol:

Alors le cannabis je fumes, tant qu'il y'en a, quand y'en a plus, y'en a plus, je part dans ma petite bulle happy et c très bien ainsis. Je regrette pas, mais les acides que j'ai pris à l'époque, ont du me laisser quelques séquelles aussi. Donc le canna me met bien.

Après, quand je vois les minots grandir, qui s'amusent dans les champs, à la mer, à la campagne, qui grandissent, c'est mon bonheur à moi, et là je kiff encore plus avec un cornet, ça m'a changer les enfants aussi, même si c pas les miens, je m'en occupes et j'aime ça ; la femme avec qui je vis est dependante ... donc, pas evident à gérer, au début je trouver cette situation completement folle, voir incensé, finalement, on a toujours le choix, celui qui aide sans retour, ou celui qui fuis tout bonnement et profite de la situation. J'ai appris à donner sans attendre, du moment que c avec plaisirs, pourquoi regretter ensuite., appris à vivre avec très peu dans certaines périodes et beaucoup d'en d'autres.

Si je m'en suis sortie et c pas finis, c pas grace au cannabis et mes problèmes n'en ont jamais découler, du fait de ma consommation.

Les gens qui ont un problème avec le canna, ils se cachent de quelque chose, ne s'avouent pas vraiment qu'il ya un malaise, se refugient, et pourquoi pas après tout, on peut être malade de ce qui nous fait du bien, moi je vois pas pourquoi on interdirais aux gens d'être eux même, de bien se sentir ou de les montrés du doigts. Un peu comme les autistes, de toujours les cadrés, réencadrés, sont pas fou, foutez leurs la paix. Faut foutre la paix aux gens un peu, quand je vois ces personnes, qui vivent, qui laissent parraitre que tout va bien, et quand tu t'immisse, tu te rend compte, qu'avec tout l'argent qu'ils peuvent avoir, ben ça empeche pas, défois c'est même pire que ce tu t'imagines. Beaucoup se disent que si ils ont l'argent ils seront heureux, moi non.
J'envisage mon avenir, sereinement, avec de la présence physique, pas financiere, travailler oui, mais pas pour tout cramé au super u et dans le loyer. Je m'arrange toujours pour mettre à côté, pas tout dans le même panier.

, j'ai cottoyer toutes les couches sociale de cette société, que je n'aime pas d'ailleurs, toujours témoins ou victimes d"injustice, certains sont mieux lotis que d'autres, le regard des gens, je m'en fous au plus haut point, et j'ai pas peur de dire au gens que ce sont des cons :lol: certains veulent en venir au poings, mais quand tu sais t'exprimer, ça les dissuadent, au cas contraire ... Je vie avec des principes, des codes, la Loi aussi, et puis le reste je m'en ba les couilles, grave. Dans l'idéale, j'aspire à avoir ma maison en mode autonome à la campagne, un peu en mode JaJa.

Voila, si demain je dois arrêter de fumer, là je risque de vriller, et me diriger sur plus fort ... ou re partir dans l'alcool ...

Après on a chacun notre vie, ce que je dis là, c'est ma version. Je raconte pas tout, mais en résumé, je suis pas mal loti, même si je veux mieux, différent. J'oublie surtout pas d'ou je viens, et je continue ma route, avec ceux qui restent et ceux qui partent, c ainsis. Il m'arrive de le me levée le matin, de reflechir rapidement à des choses, et puis la gorge se serre, et les yeux brille, c comme ça, faut vivre libre, heureux proprement et profiter de l'instant présent, sans s'acharner sur le passé, ptetre ça qui fait le plus mal ... il n'ya que l'honnêteté qui se paie pas.

Peace

le pavé :mrgreen:

Répondre