Vers ds le pot,carence, mise en pleine terre, je doute là...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
twelvebars

Vers ds le pot,carence, mise en pleine terre, je doute là...

#1 Message non lu par twelvebars »

Bonjour à tous,

Bon, pas la joie. En allant m'occuper de mes plantes je suis tombé sur des feuilles malades, Je pense au manque de calcium et puis surtout a toute une famille vraiment nombreuse de vers dans le pot. Du coup, je me suis dit, allez, on fait un grand trou en pleine terre , j'y met du terreau pour potager, pas de fertilisant et je la plante.

Alors, j'ai évidement fait au mieux mais j'ai peur que les racines en pâtissent et que la plante meure dans les jours qui viennent. Du coup, j'ai arrosé avec du missing link, on sait jamais.

Vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ryûk

Re: Vers ds le pot,carence, mise en pleine terre, je doute l

#2 Message non lu par Ryûk »

Alors pour le gros vers c'est en fait une larve si je me goure pas , j'en est déjà vu en pleine terre dans le jardin de mon darron....
Après larve de quoi je saurait pas dire....peut être de hanneton ou grillon un truc du genre...

Pour le fait de mettre en pleine terre...ben c'est que du bonheur :D

Laisse lui quelque jour pour se remettre et le temps que les racine capte qu'elle sont free et la ça va roxer :guerrier:

Par contre le missing link c'est un engrais flo non?

Tu devrait ptetre lui mettre encore un chtit peu d'engrais croissance pour l'aider un chtit peu ;)

@ + et bon grow

twelvebars

Re: Vers ds le pot,carence, mise en pleine terre, je doute l

#3 Message non lu par twelvebars »

Merci pour ta réponse!

J'ai pris des news de la plante ce matin, apparemment elle fait quand même bien la gueule, elle jaunit... On verra bien dans quelques jours mais je crois que les racines ont bien souffert quand même. Je sais que le cannabis est particulièrement résistant mais bon. En plus il pleut tous les jours, ça craint ça aussi.

Le missing link c'est tout au long de la pousse, donc a priori c'est plutôt bon pour elle.

Répondre